La bibliothèque de Roffild - page 6

 
A100:
Beats

En général, qui se soucie de savoir qui bat qui, et qui est plus rapide ou plus lent ?

Pour moi, cependant, il est important de savoir si la vitesse est suffisamment rapide pour une tâche particulière. Mon ancien ordinateur portable de l'année 2008 s'acquitte parfaitement de cette tâche particulière. Les performances du logiciel, comparables à celles de Python, sont également plus que suffisantes, tant pour les tests que pour les configurations TC, et pour le travail direct. Au fait, je travaille dans la journée - et cela représente 4 à 10 transactions par jour.

Ma question est la suivante : que faites-vous qui manque de performance ? Pourquoi ne pas faire quelques ajustements dans la véranda ? (с)

 
Yuriy Asaulenko:

Et en général, qui se soucie de savoir qui bat qui, et qui est plus rapide et qui est plus lent ?

J'ai une question : que faites-vous qui manque de performance ? Peut-être avez-vous besoin de modifier la véranda ? (с)

Voilà, on peut presque tout faire sur une simple tablette x64, qui tient aussi dans une poche.
 
Roffild:

32 cœurs, 60 Go de RAM et 840 Go de SSD pour moins d'un euro... sur Amazon pour 0.25$/hr.

Même si elle est chargée à 100% ? Et sans frais pour l'état d'arrêt ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Même si elle est chargée à 100% ? Et sans frais de fermeture ?

Les instances Spot sont conçues pour être utilisées à des fins informatiques.

Tous les services de réseaux neuronaux et de big data d'Amazon peuvent utiliser des instances ponctuelles. Ils sont initialement conçus pour être amortis à 100% tant que le prix indiqué satisfait l'acheteur. Il s'agit d'une sorte de vente aux enchères de serveurs gratuits pour les calculs mathématiques. Si le prix dépasse le maximum indiqué ou si le type choisi ne reste pas libre, il y a une compensation automatique. Amazon prévient que le prix peut changer toutes les heures, mais en pratique, il ne se passe généralement rien tout au long de la journée.

Les instances Spot ne sont pas conçues pour l'hébergement, vous ne pouvez donc pas y placer un site web. Par conséquent, il est totalement erroné de comparer les instances spot avec les VPS ordinaires.

Pour les agents chargés d'optimiser ou de construire une forêt aléatoire dans Apache Spark, les instances ponctuelles sont appropriées car tous les calculs sont protégés contre un arrêt soudain d'une telle instance.

 
Merci pour votre réponse détaillée.
 

Bonne instruction.

Il reste à voir dans quelle mesure ce serveur optimisera un passage conditionnel de 10K, puis à exécuter une optimisation similaire dans le nuage et à comparer le coût et le temps. Nombre de passages à choisir de manière à occuper le serveur pendant au moins 10 heures, sinon l'erreur sera très importante. Et optimiser le faux paramètre, pour que toutes les passes prennent un temps fixe.

C'est juste une suggestion, rien de plus.

 

Si vous devez télécharger des fichiers externes ou utiliser OpenCL, il n'y a même pas de comparaison possible, car tout cela n'est pas disponible dans le nuage.

Pour une simple optimisation, le choix est ici de savoir s'il faut utiliser le tarif horaire d'Amazon ou payer par passage dans le nuage.

Et en général, Amazon et le cloud peuvent être utilisés en même temps, même s'il n'y a pas d'avantage financier.

J'ai commencé à chercher un substitut aux tests en nuage lorsque je suis tombé sur les limitations. Si les capacités et les prix du cloud sont suffisants pour vos tests, vous n'avez pas à vous soucier d'Amazon.

Pour vous donner un exemple, j'ai payé 5 $ pour 5 000 passages dans le nuage, mais l'optimisation a duré 10 minutes. Les mêmes 5000 passes sur 32 cœurs d'amazon ont été dépensées 0,75$ pour 2 heures d'optimisation.

 
Qui a déjà essayé de gérer des agents sur Amazon ?
 
Roffild:

Salutations, avez-vous par hasard réécrit la bibliothèque standard en une version améliorée ?

  • algorithme de construction de forêts aléatoires amélioré, qui est de 2x à 10x plus rapide que la version précédente et produit des forêts de taille plus réduite.
NEWS Archive
  • www.alglib.net
The news archive contains the list of all news, 44 in total. The latest news are at the news page.