La bibliothèque de Roffild - page 6

 
A100:
Beats

En général, qui se soucie de savoir qui bat qui, et qui est plus rapide ou plus lent ?

Pour moi, cependant, il est important de savoir si la vitesse est suffisamment rapide pour une tâche particulière. Mon ancien ordinateur portable de l'année 2008 s'acquitte parfaitement de cette tâche particulière. Les performances du logiciel, comparables à celles de Python, sont également plus que suffisantes, tant pour les tests que pour les configurations TC, et pour le travail direct. Au fait, je travaille dans la journée - et cela représente 4 à 10 transactions par jour.

Ma question est la suivante : que faites-vous qui manque de performance ? Pourquoi ne pas faire quelques ajustements dans la véranda ? (с)

 
Yuriy Asaulenko:

Et en général, qui se soucie de savoir qui bat qui, et qui est plus rapide et qui est plus lent ?

J'ai une question : que faites-vous qui manque de performance ? Peut-être avez-vous besoin de modifier la véranda ? (с)

Voilà, on peut presque tout faire sur une simple tablette x64, qui tient aussi dans une poche.
 
Roffild:

32 cœurs, 60 Go de RAM et 840 Go de SSD pour moins d'un euro... sur Amazon pour 0.25$/hr.

Même si elle est chargée à 100% ? Et sans frais pour l'état d'arrêt ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Même si elle est chargée à 100% ? Et sans frais de fermeture ?

Les instances Spot sont conçues pour être utilisées à des fins informatiques.

Tous les services de réseaux neuronaux et de big data d'Amazon peuvent utiliser des instances ponctuelles. Ils sont initialement conçus pour être amortis à 100% tant que le prix indiqué satisfait l'acheteur. Il s'agit d'une sorte de vente aux enchères de serveurs gratuits pour les calculs mathématiques. Si le prix dépasse le maximum indiqué ou si le type choisi ne reste pas libre, il y a une compensation automatique. Amazon prévient que le prix peut changer toutes les heures, mais en pratique, il ne se passe généralement rien tout au long de la journée.