Systèmes de trading de suivi de tendance - page 3

 
Vadim Kazakevich:

Je n'ai aucun doute sur l'inexistence d'une telle chose. Mais les règles de la stratégie se perdent aussi lorsque le marché change ! Les raffinements apparaissent, et c'est déjà une stratégie différente. Et pour ne pas perdre d'argent, nous passons en martingale. C'est dangereux. Bien qu'il soit possible d'augmenter le dépôt par le biais de martin. C'est-à-dire que les règles sont les suivantes : si la stratégie fait une perte, on ouvre avec une martin. Et donc nous ouvrons avec Martin jusqu'au profit. Autrement dit, tout système manuel n'est pertinent que pour ce marché. Le marché a changé, et la stratégie est déjà perdante !

Le fait est que vous commencez avec un modèle qui vous a été inculqué.

Le marché n'est pas comme on l'écrit dans les livres, il ne dépend pas seulement des signaux techniques, mais aussi des signaux fondamentaux. La martingale vous permet de sortir rapidement d'une baisse, et de maintenir un fort taux de gain.

Il y a une opinion selon laquelle Martingale est un non-sens. Cela dépend des mains de chacun, il semble que vous ayez lu des primitives, qui s'ouvrent selon un schéma stupide, et augmentent stupidement le genou.

Mais le marché est différent, il n'a que deux directions, à la hausse ou à la baisse, s'il ne monte pas, il va baisser, vous pourriez négocier avec le même lot, mais à quoi bon ? Si vous êtes sûr à 100% de la direction du prix, pourquoi ne pas augmenter le volume ?

En outre, la probabilité de 10,0 pips est beaucoup plus élevée que celle de 50,0 pips, et comme le marché tombe facilement dans le plat, la seule façon de sortir de la perte, est d'augmenter le volume et de prendre un profit de 10,0 pips.

En bref, si vous n'êtes pas inspiré par le lien vidéo... Je ne peux pas vous aider. Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a rien autour, personne ne gagne de l'argent, on ne considérerait pas des posts normaux où l'on écrit des conneries sur"l'ordre est rentable ou perdant ..." avec une telle .... qu'y a-t-il à dire ?

 
Sergey Lazarenko:

Vous ne pensez pas qu'il est normal d'écrire des posts de conneries du type" lestatut de la commande est rentable ou non rentable..." avec une telle ... qu'est-ce qu'il y a à dire ?

Vous avez peut-être raison, je comprends que c'est un casse-tête, mais pouvez-vous me montrer un ordre de marché dans un autre état ?

Sergey Lazarenko:

La martingale vous permet de sortir rapidement des tirages et de maintenir un fort taux de croissance.

....

De plus, la probabilité de 10,0 pips est beaucoup plus élevée que celle de 50,0 pips, et comme le marché tombe facilement dans le plat, la seule façon de sortir de la perte est d'augmenter le volume et de prendre un profit de 10,0 pips.

Vous le pensez vraiment, ou ce n'est pas encore votre idée - je le soupçonne d'après la vidéo que vous avez donnée ci-dessus.

ZS : pour sortir d'une perte avec un contre-ordre, vous devez soit augmenter le volume du nouvel ordre, soit augmenter le takeprofit du nouvel ordre. En d'autres termes, suggérez-vous d'augmenter le volume et de diminuer le takeprofit du contre-ordre ? - Hmmm, drôle...

 
Igor Makanu:


Vous le pensez vraiment ? Ou alors ce n'est pas tout à fait ce que vous pensez - je le soupçonne d'après la vidéo que vous avez donnée ci-dessus.

ZS : pour sortir d'une perte avec un contre-ordre, vous devez soit augmenter le volume du nouvel ordre, soit augmenter le takeprofit du nouvel ordre, en d'autres termes, vous proposez à la fois d'augmenter le volume et de diminuer le takeprofit du contre-ordre ? - Hmm, drôle...

Exemple : vous avez un point d'entrée, vous ouvrez, vous attrapez un stop loss... Vous avez une perte de courant... Ensuite, il y a encore un point d'entrée... Gardez à l'esprit que la probabilité d'obtenir 10.0 points est très élevée... Vous ouvrez avec un tel volume pour compenser la perte... à 10.0 pips. C'est comme ça que ça se passe.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le contre-ordre ? Où ai-je dit ça ?

 
Sergey Lazarenko:

Exemple : vous avez un point d'entrée, ouvrez, attrapez un stop loss... Vous avez une perte de courant... Ensuite, il y a encore un point d'entrée... Gardez à l'esprit que la probabilité d'un mouvement de 10.0 points est très élevée... Vous ouvrez avec un tel volume pour compenser la perte... à 10.0 pips. C'est comme ça que ça se passe.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le contre-ordre ? Où ai-je dit ça ?

Pouvez-vous me donner un exemple de calcul de la probabilité de 10 pips ? Ou est-ce juste votre intuition ?

 
khorosh:

Pouvez-vous donner un exemple de calcul de la probabilité d'un coup de 10p ? Ou est-ce juste une intuition ?

C'est simple, vous pouvez prendre l'ATP du jour, combien de pips cela représente-t-il ? L'Euro a 80.0 pips... Donc, si vous suivez l'entrée par n'importe quelle technique, combien de fois le prix dépasse 10.0 pips pendant la journée ? Et combien de fois 100.0 pips ? Vous pouvez attraper un mouvement de 10.0 pips 10 fois, mais 100.0 pips ? Deux fois par semaine, enfin, s'il y a une tendance plus que ça... Mais chaque fois que vous devez mettre un frein... L'arrêt devra être pris...

Je n'ai pas de calculs à faire ici, à part le bon sens.

 
Sergey Lazarenko:

C'est simple, vous pouvez prendre l'ATP du jour, combien de pips cela représente-t-il ? L'Euro a 80.0 pips... Donc, si vous tracez l'entrée par n'importe quelle technique, combien de fois le prix passera-t-il 10,0 pips au cours de la journée ? Et combien de fois 100.0 pips ? Vous pouvez attraper un mouvement de 10.0 pips 10 fois, mais 100.0 pips ? Deux fois par semaine, enfin, s'il y a une tendance plus que ça... Mais chaque fois que vous devez mettre un frein... L'arrêt devra être pris...

Je n'ai aucun calcul à faire ici, si ce n'est du bon sens.

L'accord est une arme à double tranchant : si la cible est petite, le stop doit être petit, la probabilité de se faire prendre est donc plus élevée. Bien sûr, le prix passera 10 points plusieurs fois dans la journée, mais pas toujours en votre faveur. Ainsi, l'apparente simplicité d'obtenir un profit stable de 10 points avec un lot augmenté est illusoire.

 
khorosh:

Pouvez-vous donner un exemple de calcul de la probabilité d'un coup de 10p ? Ou est-ce juste une intuition ?

Il y avait autrefois de tels fils de discussion sur ce forum - j'ai essayé de trouver où il y avait des calculs de retour de prix, mais je n'ai pas pu les obtenir.

Et si vous ne croyez pas vos yeux (Si vous lisez l'inscription "buffle" sur la cellule d'un éléphant - ne croyez pas vos yeux Du recueil de pensées et d'aphorismes "Le fruit de la délibération" (1854) de Kozma Prutkov. )

Si vous voulez ouvrir un ordre avec TP=10 points et SL=10 points, faites de même avec TP=50 points et SL=50 points.

Je ne veux même pas le vérifier (je l'ai déjà fait), mais les résultats sont généralement meilleurs plus la SL est élevée.

 
Sergey Lazarenko: .... Si vous êtes sûr à 100% de la direction du mouvement des prix, pourquoi ne pas augmenter le volume ? ....

Si vous êtes sûr à 100%, pourquoi la martingale ? L'avarice sur l'escalope entière et vous êtes milliardaire !

 
Igor Makanu:

il y avait autrefois de tels fils de discussion sur ce forum - j'ai essayé de trouver où se trouvaient les calculs de remboursement des prix, mais je n'ai pas réussi à les retrouver

Et si vous n'en croyez pas vos yeux (Si vous lisez sur la cage de l'éléphant l'inscription : buffle, - n'en croyez pas vos yeux Du recueil de pensées et d'aphorismes "Le fruit de la réflexion" (1854) de Kozma Prutkov. )

Si vous voulez ouvrir un ordre avec TP=10 points et SL=10 points, faites de même avec TP=50 points et SL=50 points.

Je ne veux même pas le vérifier (je l'ai déjà fait), mais les résultats sont généralement meilleurs lorsque la SL est élevée.

Le résultat dépendra de la précision de l'entrée, et non de la taille du TP et du SL. Si l'entrée est aléatoire, alors à TP=SL la probabilité qu'ils se déclenchent est la même, et la présence d'un spread garantit que le dépôt est drainé.

 
khorosh:

Le résultat dépendra de la précision de l'entrée, et non de la taille du TP et du SL. Si l'entrée est aléatoire, alors à TP=SL la probabilité qu'ils se déclenchent est la même, et la présence d'un spread garantit que le dépôt est drainé.

oui, exactement, donc - légèrement mal écrit, et lors de l'utilisation d'une stratégie de trading - laisser l'entrée par MA, dans l'optimisation, les résultats sont meilleurs avec un plus grand TP=SL (jusqu'à une certaine limite)

Pourquoi cet argument ici ?

J'aurais dû dire àSergey Lazarenko que si la stratégie de trading a une espérance mathématique élevée, la réentrée avec un lot plus grand est probablement plus efficace que le simple fait d'attendre que le SL couvre la perte en négociant le lot principal - et ainsi de suite.

mais tout cela n'est que théorie :)