Combien vendre un robot qui rapporte 10 à 15 % par mois ? - page 9

 
Yuriy Asaulenko:

Je parle juste de la publicité. Vous montrez à tout le monde les possibilités - vous vendez le système. Il est courant que le savoir-faire ne soit pas révélé de quelque manière que ce soit. Ou seulement à un véritable acheteur.

C'est une pratique courante.

Pour quoi faire ?

 
Mihail Marchukajtes:

Pour quoi faire ?

C'est vous qui décidez. Personne n'insiste.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est vous qui décidez. Personne n'insiste.

Personne ne m'a fait ce genre de cadeau, à part l'aide de Doc sur R...... J'ai essayé de guider les gens de manière désintéressée vers l'UNE des vraies voies, mais les gens ont tendance à chier sur ce qu'ils ne comprennent pas et ce qui va à l'encontre de leur logique. Et il n'y a aucune logique dans le marché. Cela fonctionne comme suit. Pourquoi ? Je vais dire que ça marche et le prendre pour acquis. Et la réponse est, non, ce n'est pas juste.....

 
Mihail Marchukajtes:

Je n'ai pas eu de tels cadeaux ici, à part l'aide de Doc avec R...... J'ai essayé de guider les gens de manière désintéressée vers l'UNE des vraies voies, mais les gens ont tendance à chier sur ce qu'ils ne comprennent pas et ce qui va à l'encontre de leur logique. Et il n'y a aucune logique dans le marché. Cela fonctionne comme suit. Pourquoi ? Je vais dire que ça marche et le prendre pour acquis. Et la réponse est, non, ce n'est pas juste.....

Il y a beaucoup de façons de faire sur le marché, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Chacun est libre de suivre sa propre voie).

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a de nombreuses façons de faire sur le marché, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Chacun est libre de suivre sa propre voie).

Ouais ouais... c'est vrai. Si on vous propose une stratégie et qu'elle ne vous intéresse pas, pourquoi vous torturer ? C'est mon expérience. Certes, il faut tout inventer soi-même. Je n'ai pas entendu de bon sens que je puisse utiliser ici. Il y a des moments où les opinions convergent, etc. Mais le plus souvent, je rencontre des étatistes qui pensent qu'ils vont décomposer une citation en un spectre et trouver une telle formule que personne d'autre n'a. Il y en a beaucoup ici, j'étais comme ça dans mon enfance.

Maintenant j'attends que le jeu d'entraînement soit déchargé pour la régression. On pourrait faire des recherches ensemble...

 
Le forum a-t-il obtenu l'exclusivité des droits publicitaires ?
Evano comment. Autrefois, un fil de discussion vendant un graal pour 200 dollars (voire moins) n'atteignait même pas 5 messages.
 

Eh bien, voici à quel point le Graal est maintenant pour le peuple... Rien n'a changé, ils sont à 100-150 $, comme il y a 5 ans. ))))

Bonne chance aux vendeurs dans leur commerce du Graal !

 
Igor Makanu:

Eh bien, voici à quel point le Graal est maintenant pour le peuple... Rien n'a changé, ils sont à 100-150 $, comme il y a 5 ans. ))))

Bonne chance aux vendeurs dans leurs échanges avec Graal !

Je vais maintenant essayer une autre option avec la pâte pour décider ici sur place. Si je le fais, vous n'entendrez plus jamais parler de moi. Qu'est-ce que tu fais ? J'ai dépensé sur ce TS des forces et des connaissances pour ne pas le vendre. Vous êtes un idiot en carton :-) Sans vouloir vous offenser...

 
Mihail Marchukajtes:

Je vais essayer une autre option avec l'argent disponible ici. Si je le fais, vous n'entendrez pas parler de moi. Quel est votre problème ? J'ai dépensé beaucoup d'efforts et de connaissances sur ce TS pour ne pas le vendre. Vous êtes un idiot en carton :-) Sans vouloir vous offenser...

Vous êtes vous-même un imbécile en carton ! :)

Sans vous offenser ? Je ne vous connais pas personnellement, mais vous me devez... à votre discrétion, ou une commission pour l'anti-publicité, ou pour augmenter votre estime de soi !

SZZY : est-ce qu'ils décompilent *.ex4 maintenant ou pas ? J'ai moi-même un outil Graalny, donc je pense que je peux l'implémenter...

 
Mihail Marchukajtes:

Je vais essayer une autre option avec l'argent disponible ici. Si je le fais, vous n'entendrez plus jamais parler de moi. Quel est votre problème ? J'ai dépensé beaucoup d'efforts et de connaissances sur ce TS pour ne pas le vendre. Vous êtes un idiot en carton :-) Sans vouloir vous offenser...

Mihail Marchukajtes:

Donc, si vous avez l'intention d'investir un dixième de dollar...


ZS. Raphaello, au lieu de mille mots.