Combien vendre un robot qui rapporte 10 à 15 % par mois ? - page 7

 
Yuriy Asaulenko:

Vous allez le perdre de toute façon).

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!!!!

https://youtu.be/_0IWvjd8-QY

 
Mihail Marchukajtes:

Mec, merci beaucoup, mec. Vous êtes le seul à l'avoir suggéré. Mais j'ai environ 20 dollars à dépenser. L'objectif est d'alimenter le compte de manière à réduire le risque tout en conservant au moins un petit bénéfice dans l'argent..... Merci de ne pas avoir dit non...

Je vous l'offre comme un pique-assiette à un pique-assiette :)

Il existe des comptes bonus, des bonus de bienvenue, des bonus pour les postes......

mais je pense que vous devriez vous "lâcher" et faire du commerce pendant un mois ou deux, même sur un compte de démonstration et poster les résultats - il y aura des acheteurs, hélas, vendre de la propriété intellectuelle est plus difficile que des choses tangibles, surtout vous avez besoin d'un acheteur têtu, pas d'un "singe" qui va appuyer sur les boutons de l'ordinateur :)

 
Igor Makanu:

Je vais également proposer mon offre en tant que freeloader à un freeloader :)

Il existe des comptes bonus, des bonus de bienvenue, des bonus pour les postes......

Mais imho, "faites les fous" et tradez un mois ou deux, même sur un compte de démonstration et postez les résultats - les acheteurs eux-mêmes se trouveront, hélas, vendre de la propriété intellectuelle est plus difficile que la chose matérielle, plus vous avez besoin d'un acheteur avec une tête, pas un "singe" qui va pousser les boutons sur le PC :)

Merci pour l'offre. Il me suffit d'un acheteur pour commencer à travailler et à rassembler des statistiques. Mais l'établissement de statistiques prend du temps, et je n'en ai pas beaucoup. C'est comme ça...

 
Mihail Marchukajtes:

Merci pour l'offre. Je n'ai besoin que d'un seul client pour commencer à travailler et à recueillir des statistiques. Mais rassembler des statistiques prend du temps, et je n'ai pas beaucoup de temps. C'est comme ça...

Nous n'achetons rien. Nous vous offrons seulement, prenez-le, utilisez-le. Vous pouvez passer des années à chercher un acheteur pour votre savoir-faire.

 
Yuriy Asaulenko:

Nous n'achetons rien. Nous proposons uniquement. Vous pouvez passer des années à chercher un acheteur pour votre savoir-faire.

Ce qui est intéressant, c'est qu'il faut être agile et avoir le sens de l'orientation, et celui qui l'obtiendra aura une grande expérience avec un ensemble de tous les indicateurs. C'est comme dans les affaires. On a l'impression qu'il y a un poisson là-dedans et c'est tout. Tout le monde me dit : "Tu as de la merde, tu es une mauviette. Tu ne réussiras jamais. Ugh... crap.... Et une personne de votre entourage s'y intéressera et obtiendra ce que beaucoup de gens recherchent depuis des années et ne peuvent trouver pour cette somme ridicule. Vous êtes une bande d'idiots. Vous ne l'avez pas en vous.... Sans vouloir vous offenser...

 
Mihail Marchukajtes:

Mais le recrutement de statistiques prend du temps, et je n'en ai pas beaucoup. Alors...

Encore une fois,"mettez vos culs en marche"... si vous voulez vendre, cherchez une opportunité... rester debout la nuit au terminal, dormir pendant 3 heures.... ou cherchez-vous quelqu'un qui donne de l'argent à tous ceux qui en ont besoin ? - vous ne l'aurez pas, l'argent n'est donné qu'à ceux qui veulent en gagner ;)

Mihail Marchukajtes:

Ils seront intéressés et obtiendront ce que beaucoup de gens cherchent depuis des années et ne peuvent trouver pour un montant aussi ridicule. Vous êtes tous des idiots. Vous ne l'avez pas en vous.... Sans vouloir vous offenser...

il y avait un homme, il y a longtemps

https://www.mql5.com/ru/forum/125310

Pour que les traders commencent à négocier avec vous, vous devez acheter un bonus Fx... Vous pouvez googler son pseudo et lire les résultats sur son site et lui demander ce qu'il dit. dans votre poing... quelque chose de brillant, mais vous ne montrerez pas ce qu'il y a dans votre poing.... L'enfance, cependant ))))

Грааль существует?
Грааль существует?
  • 2010.04.16
  • www.mql5.com
MQL4 и MetaTrader 4: Грааль существует?
 
Une cuillerée est la bienvenue sur la table du dîner. En ce moment, c'est pratiquement gratuit. Lorsque les statistiques seront connues, cela coûtera cher et croyez-moi, ce ne sera pas bon marché. Juste un peu de......
 
Mihail Marchukajtes:
Les cuillères sont les bienvenues. En ce moment, c'est pratiquement gratuit. Lorsque les statistiques seront connues, cela coûtera cher et croyez-moi, ce ne sera pas bon marché. Juste un peu de......

Nous ne serons que trop heureux pour vous.

 
Yuriy Asaulenko:

Nous ne serons que trop heureux pour vous.

Eh... vous êtes un homme bon, Yuri. Écouter les mauvaises personnes...

 
Mihail Marchukajtes:
Ça vaut bien une cuillère à la table du dîner. En ce moment, c'est pratiquement gratuit. Quand il y aura des statistiques, elles coûteront et croyez-moi, elles ne seront pas bon marché. Juste que ......

Eh bien, c'est ce que je vous dis.

Pourquoi vendre votre travail pour presque rien ?

Si je ne me trompe pas, vous êtes, comme moi, inscrit sur ce forum depuis au moins 5 ans ? Et combien êtes-vous prêt à payer pour vos années d'études de marché ? Peu de gens se permettent de passer autant de temps à étudier quelque chose, alors comme le dit le proverbe : le temps, c'est de l'argent !