Combien vendre un robot qui rapporte 10 à 15 % par mois ? - page 4

 
Siarhei Baranouski:

Cela ne semble pas très convaincant ! Un taux sans risque de 8 % par mois représente 96 % par an, et ce sans les intérêts composés, ce serait bien plus ! Mais quand même, doubler le capital en un an, aucune entreprise LÉGALE ne peut même rêver d'un tel retour sur investissement !!!!. Je pense que quelqu'un ici exagère un peu))

Presque toutes les petites entreprises gagnent au moins 20-25% par mois. Sinon, il n'aura tout simplement rien à manger.

Ouvrez votre entreprise pour 10 mille livres, et nous verrons comment vous filerez avec un revenu de 800 dollars/mois. Qu'est-ce que 96%/an ? Qu'allez-vous manger ? Ou quelqu'un va-t-il vous nourrir ?

Je suis étonné, l'arithmétique.))

 
Vous êtes tous si grands et vous croyez aux contes de fées.
 
Yuriy Asaulenko:

Presque toutes les petites entreprises gagnent au moins 20-25% par mois. Sinon, il n'aura tout simplement rien à manger.

Ouvrez votre propre entreprise pour 10 000 livres et nous verrons comment vous vous en sortez avec un revenu de 800 dollars/mois. Qu'est-ce que 96%/an ? Qu'allez-vous manger ? Ou quelqu'un va-t-il vous nourrir ?

J'aime l'arithmétique.)

Faisons le calcul. 8 % par mois et les intérêts composés représentent une augmentation de 2,518 fois. c'est-à-dire que vous investissez 10k et retirez 25k. Le reste ira au loyer. Vous pouvez également travailler en tant que chargeur ou codeur indépendant. En 2 ans, vous avez 62 000. Pas de coûts, pas de nerfs (le système est stable, n'est-ce pas ?) Cela suppose que vous n'impliquiez pas d'investisseurs. Après six mois, ils viendront à vous. Après un an de trading, je pense que l'investissement sera supérieur à votre dépôt, et après un an d'investissement, il sera 10 à 20 fois supérieur à votre propre solde.

Donc soit vous ne savez pas compter, soit vous êtes un provocateur.

 
J'imagine le nombre de personnes qui envoient maintenant des SMS à Mickey Mouse pour lui proposer de l'acheter.)
 
Dmitiry Ananiev:

Faisons le calcul. 8 % par mois à intérêt composé, c'est une augmentation de 2,518 fois. c'est-à-dire que vous investissez 10k et retirez 25k. le reste ira à la location de l'UPU. Vous pouvez également travailler en tant que chargeur ou codeur indépendant. En 2 ans, vous avez 62 000. Pas de coûts, pas de nerfs (le système est stable, n'est-ce pas ?) Cela suppose que vous n'impliquiez pas d'investisseurs. Après six mois, ils viendront à vous. Après un an de trading, je pense que l'investissement sera supérieur à votre dépôt, et après un an d'investissement, il sera 10 à 20 fois supérieur à votre propre solde.

Donc soit vous ne savez pas compter, soit vous êtes un provocateur.

Wow, sainte simplicité. Le trading est un métier, et pas le plus facile. Même si le commerce est un passe-temps ou un revenu supplémentaire, le temps que vous y consacrez doit toujours porter ses fruits. 8-15% ne sont pas rentables.

Pensez-vous que les TS sont éternels ? Il n'y a rien de tel - une demi-année et c'est foutu. Et vous devez les reconfigurer une fois tous les 1 à 2 mois. Qui le fera pendant que vous déchargez les voitures et que vous codez en freelance ?

Si vous n'avez rien d'autre à faire, alors vous et 8%, c'est parfait. Mais vous ne l'aurez pas - les systèmes vieillissent et meurent).

En parlant de freelancing - pour 10-20 livres, je ne lèverai pas le petit doigt). Je le faisais il y a longtemps quand je n'avais rien à manger.

 
Yuriy Asaulenko:

Wow, sainte simplicité. Le trading est un métier, et pas le plus facile. Même si le commerce est un passe-temps ou un revenu supplémentaire, le temps que vous y consacrez doit toujours porter ses fruits. 8-15% ne sont pas rentables.

Pensez-vous que les TS sont éternels ? Il n'y a rien de tel - une demi-année et c'est foutu. Et vous devez les reconfigurer une fois tous les 1 à 2 mois. Qui le fera pendant que vous déchargez les voitures et que vous codez en freelance ?

Si vous n'avez rien d'autre à faire, alors vous et 8%, c'est parfait. Mais vous ne l'aurez pas - les systèmes vieillissent et meurent).

En parlant de freelancing - pour 10-20 livres, je ne lèverai pas le petit doigt). Je le faisais il y a longtemps quand je n'avais rien à manger.

Alors, il faut écrire correctement. Ce que j'ai eu dans le testeur dans le mois le plus décent 8%. Et ajoutez-en un gros ! Instable !

 
Dmitiry Ananiev:

Eh bien, alors tu dois l'écrire correctement. Ce que le testeur a obtenu dans le mois le plus pauvre 8%. Et additionnez-les ! Instable !

Vous ne pouvez probablement pas lire - c'était écrit : reçu sur le réel.

Comment ça, instable ? Pendant 1 à 2 mois sans réajustement, c'est un système stable, et cela ne signifie pas qu'il va commencer à se vider.

Une fois encore, il n'existe pas de système éternel. Le marché évolue avec le temps et matériellement, les changements s'accumulent, et tout système devient inévitablement non pas nécessairement non rentable, mais marginalement rentable. La durée de vie sans changement significatif est d'environ 2 ans. Le système devrait changer, en moyenne, après un an.

Vous vivez dans un monde imaginaire avec des intérêts composés, et vous rêvez d'un million à partir de cent livres).

 
FfffY cela fait 11 ans maintenant.... scalping le marché de nuit et il n'y a pas eu de différence fondamentale depuis lors.
 
Dmitiry Ananiev:
FfffY depuis environ 11 ans maintenant.... Je fais du scalping sur le marché de nuit depuis 11 ans maintenant et il n'y a pas de différence fondamentale depuis.

C'est le cas ? Vous vous adaptez au fur et à mesure que le jeu avance et vous ne vous en rendez pas compte. Les choses ont considérablement changé au cours des dix dernières années.

Je ne joue pas la nuit, mais c'est sûr que ça a changé pendant la journée.

ZS Au fait, je suppose que vous avez plus de 8%, en termes de temps passé).

 
Je comprends que stable signifie toujours fonctionner sans réajuster les paramètres. Idéalement, seuls le TP et le SL sont les paramètres minimums. C'est probablement pour ça que je ne peux pas faire un système intraday.