Combien vendre un robot qui rapporte 10 à 15 % par mois ?

 
?
 
Mickey Moose:
?

Cachez-le et ne le montrez à personne :)

 
Mickey Moose:
?

Des pertes ? ))

Si c'est un bénéfice, ça ne vaut pas la peine de le vendre. Le mieux que vous puissiez faire, c'est de le klaxonner ou de le PAMM.

 
Mickey Moose:
?

J'ai récemment fait le calcul : un robot avec un dépôt allant jusqu'à 10 000 livres devrait donner au moins 20-25% par mois.

Avec des dépôts plus importants, les chiffres sont différents - moins. Avec des dépôts moins importants, les chiffres devraient être supérieurs à 20-25%.

D'une manière ou d'une autre, il s'avère que, sinon, le sens d'une telle activité est perdu.

Si je ne me trompe pas, je vais essayer d'acheter des courtages plus rentables à l'avenir. La raison - aucun sens.

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a quelques années, j'ai abandonné la méthode éprouvée des 8 % par mois. Raison : aucun intérêt.

Je suis désolé, mais ça semble un peu délirant.

Si vous ne me dites pas que c'est un singe avec un énorme drawdown prêt à annuler le dépôt à tout moment, alors oui, aucun intérêt.

 
Tetyana Shcherba:

Je suis désolé, mais ça semble un peu délirant.

Si vous ne me dites pas que c'est un singe avec un énorme drawdown prêt à s'éteindre à tout moment, alors oui, il n'y a aucun intérêt.

Non, c'est bon.

Peut-être avez-vous une vision différente de la spéculation et cela vous conviendrait-il.

 
Yuriy Asaulenko:

Non, un TS normal.

Peut-être avez-vous une vision différente de la spéculation et cela vous conviendrait-il.

8 % par mois sans risque conviendrait à tout le monde. Peut-être que tu es juste un peu gourmand ? :)

 
Yuriy Asaulenko:

Non, un TS normal.

Peut-être avez-vous une vision différente de la spéculation et cela vous conviendrait-il.

Voulez-vous partager votre système ? :)

 
Vitalii Ananev:

Allez-vous partager le système ? :)

Jeté. Fondamentalement, le CT est sur plusieurs tranches, des dispersions et un tas de contrôles de condition. Mais les sorciers sont hors normes.

Environ tel - Prototype obsolète de wizards encore pour MT4 -https://www.mql5.com/ru/code/8538

Butterworth Moving Average
Butterworth Moving Average
  • votes : 6
  • 2008.11.02
  • Yuriy Asaulenko
  • www.mql5.com
Представляет собой стандартный индикатор MovingAverage с добавленной функцией сглаживания фильтром Баттерворта 2-го порядка. Сбалансирован так, чтобы при выборе одинаковых периодов сглаживания, вес текущего отсчета соответствовал весу в Exponential Moving Average. Для выбора сглаживания по Баттерворту выбрать MA_Method=4.
 
Yuriy Asaulenko:

Jeté. En principe, la CT se fait sur plusieurs plaquettes, des dispersions et un tas de contrôles de condition. Mais les gaufres sortent de l'ordinaire.

Tu n'aurais pas dû le jeter. Vous n'appréciez pas votre travail.

 
Vitalii Ananev:

Tu n'aurais pas dû le jeter. Vous n'appréciez pas votre travail.

Au contraire, je le fais.) C'est pourquoi il ne s'agit pas d'une redevance).