Choix d'une configuration informatique (priorité à l'optimisation des experts) - page 16

 
Evgeniy Zhdan:

N'achetez pas de processeurs AMD. Si vous devez travailler dans Android Studio, vous aurez des problèmes avec la virtualisation.

Trop tard.

Je n'en ai pas encore acheté.

 

Mes amis, bonjour à tous. Veuillez me conseiller, comment puis-je "activer" tous les cœurs de processeur pour participer aux tests et à l'optimisation des experts ? Je ne suis pas un programmeur/ingénieur, alors veuillez me conseiller, en termes simples, ce qu'il faut changer dans les paramètres de l'ordinateur ou du programme MT5 pour résoudre ce problème. Le but est d'augmenter la vitesse des tests et de l'optimisation, si possible.

Les informations sont sur la capture d'écran. Vous pouvez voir sur la capture d'écran que les 3 autres cœurs sont en état de disponibilité et ne sont pas utilisés.

noyaux

Merci.

 
Алексей:

L'information est dans la capture d'écran. Sur l'image, vous pouvez voir que les 3 autres cœurs sont en état de disponibilité et ne sont pas utilisés.

Donnez-moi tous les onglets, pas seulement un petit morceau du dernier.

Comme je vois - vous avez une passe maintenant, il est clair qu'un seul noyau peut être utilisé pour cela.

Tous les cœurs sont utilisés lorsque de nombreuses passes sont testées - pendant l'optimisation de l'EA.
 
Алексей:

Mes amis, bonjour à tous. Veuillez me conseiller, comment puis-je "activer" tous les cœurs de processeur pour participer aux tests et à l'optimisation des experts ? Je ne suis pas un programmeur/ingénieur, alors veuillez me conseiller, en mots simples, ce qu'il faut changer dans l'ordinateur ou dans les paramètres du programme MT5 pour résoudre ce problème. Le but est d'augmenter la vitesse des tests et de l'optimisation, si possible.

Les informations sont sur la capture d'écran. Vous pouvez voir sur la capture d'écran que les 3 autres cœurs sont en état de disponibilité et ne sont pas utilisés.

Merci.

Tous les cœurs ne sont utilisés que pendant l'optimisation, un seul cœur est utilisé pendant les tests. Tous les cœurs devraient fonctionner pendant l'optimisation, à en juger par la capture d'écran.

 
Aleksey Vyazmikin:

Tous les cœurs ne sont utilisés que pendant l'optimisation, un seul cœur est utilisé pendant les tests. Tous les cœurs devraient fonctionner pendant l'optimisation, à en juger par la capture d'écran.

Pendant les tests, un seul noyau doit être utilisé ?

Merci d'avance.

 
Алексей:

Tu es sûr qu'il n'y a qu'une seule chose que tu dois tester ?

Pensez-y - vous avez un expert. C'est-à-dire que vousavez une séquence de commandes. Où chaque commande successive dépend du résultat de la commande précédente. Si vous avez commencé à exécuter cette séquence par un noyau, comment pouvez-vous imaginer ce que l'autre noyau doit faire à ce moment-là ? Il reste là à attendre.

C'est différent lorsqu'il y a optimisation, c'est-à-dire lorsque vous avez deux ou plusieurs séquences indépendantes. Chacun d'entre eux peut toujours être exécuté par un seul cœur. Mais, en même temps, chacun d'entre eux peut être exécuté par son propre noyau en même temps. Ici, le travail est trouvé pour tous les cœurs.

 
Georgiy Merts:

Pensez-y - vous avez un expert. C'est-à-direune séquence de commandes. Où chaque commande successive dépend du résultat de la commande précédente. Si un noyau commence à exécuter la séquence, comment pouvez-vous imaginer ce que l'autre noyau doit faire à ce moment-là ? Il restera là à attendre.

C'est différent lorsqu'il y a optimisation, c'est-à-dire lorsque vous avez deux ou plusieurs séquences indépendantes. Chacun d'entre eux peut toujours être exécuté par un seul cœur. Mais, en même temps, chacun peut être exécuté par son propre noyau. Ici, le travail est trouvé pour tous les cœurs.

C'est génial. Merci.
 
Алексей:

Lors d'un test, quel est le seul qui doit être utilisé ?

Merci d'avance.

Exactement dans des conditions normales, mais il y a OpenCL, les développeurs ont en quelque sorte promis le support de cette technologie dans le testeur aussi...

 

Eh bien, le système est très heureux.

La lutte avec Vin10 est en bonne voie d'achèvement. La plupart des programmes, Dieu merci, fonctionnent. Personne n'a eu à chercher un remplaçant, bien que certains d'entre eux aient nécessité le téléchargement d'une nouvelle version, et d'autres la "danse au tambourin".

J'ai été particulièrement heureux que Chronocontrol, un programme du début des années 2000, ait recommencé à fonctionner ; j'avais peur qu'il ne fonctionne plus, mais je m'y suis habitué depuis longtemps. Cependant, j'ai perdu certaines inscriptions dans ses paramètres, mais je me souviens de ce qui s'y trouve, et sa fonctionnalité n'est pas affectée.

Test TC pour la Ligue - également accéléré de façon drastique, de l'ordre de. Maintenant, j'attends que les développeurs sauvegardent les résultats d'optimisation pour pouvoir les exécuter en mode batch.

Donc, avec un peu de chance, d'ici le week-end, je vais compiler une liste complète des "fonctionnalités de réinstallation", réinstaller Vin10, et la mise à niveau du système pourra être considérée comme terminée.

 
Aleksey Vyazmikin:

Intéressant, mais j'aurais donné un décor et une heure, alors ça aurait été plus intéressant :) Je comparerais avec mon mini-ensemble.

Et la raison pour laquelle il n'y a pas d'option sans hypercommerce est triste.

+++