Choix d'une configuration informatique (priorité à l'optimisation des experts) - page 16

 
Evgeniy Zhdan:

N'achetez pas de processeurs AMD. Si vous devez travailler dans Android Studio, vous aurez des problèmes avec la virtualisation.

Trop tard.

Je n'en ai pas encore acheté.

 

Mes amis, bonjour à tous. Veuillez me conseiller, comment puis-je "activer" tous les cœurs de processeur pour participer aux tests et à l'optimisation des experts ? Je ne suis pas un programmeur/ingénieur, alors veuillez me conseiller, en termes simples, ce qu'il faut changer dans les paramètres de l'ordinateur ou du programme MT5 pour résoudre ce problème. Le but est d'augmenter la vitesse des tests et de l'optimisation, si possible.

Les informations sont sur la capture d'écran. Vous pouvez voir sur la capture d'écran que les 3 autres cœurs sont en état de disponibilité et ne sont pas utilisés.

noyaux

Merci.

 
Алексей:

L'information est dans la capture d'écran. Sur l'image, vous pouvez voir que les 3 autres cœurs sont en état de disponibilité et ne sont pas utilisés.

Donnez-moi tous les onglets, pas seulement un petit morceau du dernier.

Comme je vois - vous avez une passe maintenant, il est clair qu'un seul noyau peut être utilisé pour cela.

Tous les cœurs sont utilisés lorsque de nombreuses passes sont testées - pendant l'optimisation de l'EA.
 
Алексей:

Mes amis, bonjour à tous. Veuillez me conseiller, comment puis-je "activer" tous les cœurs de processeur pour participer aux tests et à l'optimisation des experts ? Je ne suis pas un programmeur/ingénieur, alors veuillez me conseiller, en mots simples, ce qu'il faut changer dans l'ordinateur ou dans les paramètres du programme MT5 pour résoudre ce problème. Le but est d'augmenter la vitesse des tests et de l'optimisation, si possible.

Les informations sont sur la capture d'écran. Vous pouvez voir sur la capture d'écran que les 3 autres cœurs sont en état de disponibilité et ne sont pas utilisés.

Merci.