Le premier et seul vainqueur russe de la Coupe Robbins - page 4

 
Flash555:

Avez-vous vu quelque part que les traders normaux donnent des garanties à 100% ?

Même une banque ne vous les donnera pas.

J'encourage les investisseurs à bien réfléchir...

 
Evgeniy Kazeikin:

Et comment voyez-vous la vie des personnes qui gagnent autant ?
Et avez-vous pensé à ce que vous feriez si vous gagniez autant ?

_______
Pour répondre à votre question, je n'ai rien à faire parfois. Oui, il y a parfois des informations utiles ici. Et qui possède l'information, possède le monde.

Je crois personnellement que des gens gagnent plus d'un million par mois, mais pas avec leur propre argent, ou plutôt pas seulement avec leur propre argent. Mais y a-t-il ceux qui gagnent 300 par mois avec leur propre argent, et combien de fois plus que leur dépôt.

 
Vladimir Pastushak:

J'encourage les investisseurs à bien réfléchir...

Surtout pour l'achat de logiciels.

 
Flash555:

Surtout pour l'achat de logiciels.

De quoi parlez-vous ? Quel est le rapport entre les investisseurs et l'achat de logiciels ?

 
Flash555:

Je crois personnellement que des gens gagnent plus d'un million par mois, mais pas avec leur propre argent, ou plutôt pas seulement avec leur propre argent. Mais y a-t-il ceux qui utilisent leur propre argent, même 300 par mois, et combien de fois plus que leur dépôt.

S'ils ont leur propre argent, qu'ils gagnent environ 200k, s'ils ont celui d'un client, c'est aussi différent. Mais pas moins de 150 000 et jamais plus de 700 000.

 
Evgeniy Kazeikin:

Je vois dans votre message que vous êtes très déçu par quelque chose ? Ou vous en avez assez ? !

Je ne comprends pas. Je regarde juste les discussions sur les comptes en cents, et d'autres preuves d'un manque de profit, et je pense.

 
Evgeniy Kazeikin:

Eh bien, cela varie, en moyenne mon revenu est d'environ 200k, si j'ai des clients, cela varie aussi. Mais pas moins de 150 000 et jamais plus de 700 000.

Quel est le montant du dépôt, si ce n'est pas un secret ?

 
Evgeniy Kazeikin:

Eh bien, cela varie, en moyenne mon revenu est d'environ 200k, si j'ai des clients, cela varie aussi. Mais pas moins de 150 000 et jamais plus de 700 000.

En général, avoir un revenu est à mon avis difficile)))).
Je dois me faire une réputation pendant un an ou deux, avoir un bon revenu (c'est différent pour tout le monde) et recevoir au maximum 100 d'un abonnement).
Je suis venu ici uniquement pour le fait qu'ils se connecteront bien, non - et alors qu'est-ce que ça peut bien faire)))).

 
Flash555:

Qu'est-ce qu'il y a à bouillir, je ne comprends pas. Je regarde tout ce qui se dit sur les comptes en cents, et d'autres preuves d'un manque de profit, et je pense.

Je ne sais pas ce qui doit bouillir. J'en ai entendu beaucoup.

 
Vladimir Pastushak:

De quoi parlez-vous ? Quel est le rapport entre les investisseurs et l'achat de logiciels ?

Vous pouvez investir à la fois dans une personne et dans l'outil avec lequel vous comptez faire fructifier cet investissement.