Le premier et seul vainqueur russe de la Coupe Robbins - page 3

 
Vladimir Pastushak:

Je lis depuis des jours et des années toutes sortes d'excuses et de justifications pour investir dans le forex et les structures similaires...

C'est toujours la même chose, prendre l'argent de quelqu'un qui ne peut pas punir et promettre 100500 pour cent par jour...

Pour cela, il existe un contrat sur papier, qui décrira toutes les conditions. Qui n'a pas confiance en eux, qu'ils ne s'engagent pas dans cette affaire.

 
Maxim Kuznetsov:

On peut arrêter avec les RP hors sujet et l'euphorie ?

Si vous pensez que votre persona (algorithmes, stratégies, logiciels) est suffisamment important, commencez un fil séparé. Ou mieux encore, prenez un prix. Nous vous soutiendrons avec tout le forum.

Parlons de l'homme d'Ufa.

Pourquoi devrions-nous donner la RP à un homme d'Ufa et pas aux autres ?

Et que voulez-vous dire par hors-sujet ?

On parlait de publicité pour les investisseurs, je leur ai dit mon opinion et j'ai sauvé quelqu'un d'un investissement irréfléchi...

 
Flash555:

Ils promettent 100500%, tu es sûr ?

Je suis choqué. Un vendeur de produits d'épicerie 50/50 est incriminé).

Qu'est-ce qui ne va pas avec mes produits ? Avez-vous lu quelque part la promesse de profit ?

 
Vladimir Pastushak:

Qu'est-ce qui ne va pas avec mes produits ? Avez-vous lu quelque part la promesse du profit ?

Avez-vous vu quelque part que les traders normaux donnent une garantie de 100% ?

Même une banque ne vous en donnera pas.
 
Vladimir Pastushak:


On a parlé de publicité pour les investisseurs, j'ai dit mon opinion et peut-être sauvé quelqu'un d'un investissement irréfléchi...

Ce qui a été dit concernait l'homme et sa réussite. Il pense que c'est la meilleure publicité, et surtout la plus honnête, pour lui s'il envisage de se lancer dans la gestion des investissements.

Il y a plus d'honnêteté dans cette réalisation que dans la vente de vos produits. Il n'y avait aucune intention de le RP.

Vous allez aussi accuser MK d'avoir créé un logiciel sur lequel fuient ceux qui ont pris de l'argent pour gérer ceux quidonnent leur sang et ont la foi, qui ont l'espoir de gagner de l'argent pour se soigner, se soigner, pour des articles ménagers de base)).

 

Вот это я понимаю, хорошая реклама для привлечения инвесторов.

Y a-t-il des personnes sur ce forum qui gagnent 300-500K roubles par mois ? Ou au moins >100-200K roubles.

Et que font-ils ici si ce n'est pas le cas.

Et si oui, quoi ?)

 
Evgeniy Kazeikin:

Et si oui, qu'est-ce que c'est ?)

dites-moi ce que vous faites ici :-))) ce sera plus cool qu'une "Coupe Robinson". :-)
 
Evgeniy Kazeikin:

Et si oui, quoi ?)

Je me demande juste, je ne vais pas demander une propiska. Je me demande combien de temps ils consacrent à cette activité. Après tout, convenez-en, il y a beaucoup d'entreprises qui proposent des systèmes de revenus plus passifs, et non pas un petit revenu. Je me demande quel est le niveau de revenu sous forme de retraits en espèces (et non sous forme de croissance du compte, car c'est aussi une sorte de risque) par mois ou par an, je suis satisfait. Après tout, le temps que vous passez à chercher des ts ne se justifie pas si vous finissez par recevoir moins de 200 à 500 roubles par mois. À condition, bien sûr, que vous viviez uniquement du commerce.

 
Maxim Kuznetsov:
dites-moi ce que vous faites ici :-))) ce sera mieux qu'une "Coupe Robinson". :-)

Et comment voyez-vous la vie des gens qui gagnent autant ?
Avez-vous déjà pensé à ce que vous feriez si vous gagniez autant d'argent ?

_______
Pour répondre à votre question, je n'ai parfois rien à faire. Oui, il y a parfois des informations utiles ici. Et qui possède l'information, possède le monde.

 
Flash555:

Simple curiosité, je ne demanderai pas de propiska. Je me demande combien de temps ils consacrent à cette activité. Il existe de nombreuses entreprises qui proposent des systèmes de revenus plus passifs, et pas des moindres. Je me demande quel est le niveau de revenu sous forme de retraits en espèces (et non sous forme de croissance du compte, car c'est aussi une sorte de risque) par mois ou par an, je suis satisfait. Après tout, le temps que vous passez à chercher des ts ne se justifie pas si vous finissez par recevoir moins de 200 à 500 roubles par mois. À condition, bien sûr, que vous viviez uniquement du commerce.

Je vois par vos messages que vous êtes déçu par quelque chose ? Ou vous avez une grande gueule de votre côté ?