Le premier et seul vainqueur russe de la Coupe Robbins - page 2

 

l'homme est intéressant et le fait est remarquable,

Mais l'interviewer... c'est difficile à écouter... si un homme d'Ufa peut battre quelqu'un en finance, n'y a-t-il pas de correspondants normaux ?

 
Vladimir Pastushak:

Vous ne pensez qu'à vos peaux... (Le mot est juste).

Pensez à ceux qui donnent et croient, qui ont l'espoir de gagner de l'argent pour des traitements médicaux, des médicaments, pour des articles ménagers de base.

Vous confondez le doux et le chaud. L'État est censé assurer un niveau de vie à ses citoyens. Et le trader ne donne pas son argent durement gagné, ne prend pas de risques ? Les banques sont-elles saintes ? En fait, tout type de commerce est l'exploitation des autres. Le commerçant est à blâmer pour les intérêts particuliers dans le monde entier ? Si vous donnez une garantie de 100% à ceux qui donnent leur argent, le trader lui-même ne ferait pas de commerce, il prendrait un prêt et investirait dans un autre trader qui donne des garanties, et il se coucherait au plafond, crachant pendant que les intérêts dégoulinent.

Et vous, 38 produits qui ne garantissent pas de bénéfices, vous savez pertinemment qu'ils ne donneront PAS d'argent aux gens, mais vous les vendez. Et ceux qui les achètent espèrent gagner de l'argent, ne pensez-vous pas à ceux qui donnent leur argent et ont la foi, qui ont l'espoir de gagner de l'argent pour les soins de santé, les médicaments, pour les articles ménagers de base ?

L'investisseur est aussi un trader, seulement il ne parie pas sur le prix mais sur le trader. Qui, pour l'investisseur, prendra les risques pour lui-même ? Le trader ne peut pas être offensé par le prix, car le prix est allé dans la mauvaise direction. Alors pourquoi l'investisseur devrait-il être offensé par le trader qui a perdu de l'argent. Le trader est un outil pour l'investisseur, comme le prix l'est pour le trader. Et l'investisseur se sert carrément et cyniquement du trader aussi bien que le trader se sert de lui.

 
Flash555:

Vous confondez le doux et le chaud. L'État doit assurer un niveau de vie à ses citoyens. Et le trader ne donne pas son argent durement gagné, ne prend pas de risques ? Les banques sont-elles saintes ? En fait, tout type de commerce est l'exploitation des autres. Le commerçant est à blâmer pour les intérêts particuliers dans le monde entier ? Si vous donnez une garantie de 100% à ceux qui donnent leur argent, le trader lui-même ne ferait pas de commerce, il prendrait un prêt et investirait dans un autre trader qui donne des garanties, et il se coucherait au plafond, crachant pendant que les intérêts dégoulinent.

Et vous, 38 produits qui ne garantissent pas de bénéfices, vous savez pertinemment qu'ils ne donneront PAS d'argent aux gens, mais vous les vendez. Mais les gens qui les achètent espèrent gagner de l'argent, ne pensez-vous pas à ceux qui donnent leur argent et ont la foi, qui ont l'espoir de gagner de l'argent pour des traitements médicaux, des médicaments, pour des articles ménagers de base ?

Personne ne doit rien à personne depuis près de 30 ans. D'autant plus l'État, que nous sommes tous. Qu'est-ce qui vous fait penser que mes produits ne rapporteront rien ? Peut-être pas pour vous, ce ne sont pas des investisseurs naïfs...

Je préviens tout le monde et partout des risques.

 
Vladimir Pastushak:

Vous ne pensez qu'à vos peaux... (Le mot est juste).

Pensez à ceux qui donnent leur argent et ont la foi, qui ont l'espoir de gagner de l'argent pour se soigner, se soigner et vivre.

Il faut croire que, sans savoir de quoi nous parlons, vous avez copié ces deux lignes sur Internet les yeux fermés.

 
Vladimir Pastushak:

Personne ne doit rien à personne depuis près de 30 ans. Surtout pas l'État, que nous sommes tous. Qu'est-ce qui vous fait penser que mes produits ne feront pas de bénéfices ? Peut-être pas pour vous, ce ne sont pas des investisseurs naïfs...

Je préviens tout le monde et partout des risques.

Le trader avertit également l'investisseur des risques, de sorte que l'investisseur assume une partie des risques, tous les risques n'étant pas supportés par le trader.

En quoi vos avertissements seraient-ils utiles au commerçant ? Êtes-vous prêt à donner une garantie de rentabilité de vos produits, que vous exigez du commerçant ? Et répondre avec un rouble ? La question est rhétorique.

La vénalité de vos intérêts est donc encore plus grande. Au moins, le commerçant ne vole pas 20 dollars de céréales, ce qui est absurde. Et donne honnêtement le choix aux gens de montrer ouvertement les statistiques de leurs métiers.

 
Petros Shatakhtsyan:

Je dois penser que vous avez copié ces deux lignes sur Internet les yeux fermés, sans comprendre de quoi nous parlons.

Ce n'est pas le premier jour ni la première année que je lis toutes sortes d'excuses et de justifications pour investir dans le forex et les structures similaires...

C'est toujours la même chose : prendre l'argent de quelqu'un qui ne peut pas punir et promettre 100500 pour cent par jour...

 
Flash555:

Le trader avertit également l'investisseur des risques, de sorte qu'une partie des risques est prise par l'investisseur et que tous les risques ne reposent pas uniquement sur le trader.

A quoi servent vos avertissements à une personne si vous êtes prêt à donner les garanties de rentabilité de vos produits, que vous exigez du commerçant ? Et répondre avec un rouble ? La question est rhétorique.

La cupidité de vos intérêts est donc encore plus grande.

Je ne donne pas de garanties, je n'invente pas... Et ne jugez pas par vous-même.

 
Vladimir Pastushak:

Ceux qui savent comment gagner plus d'argent prennent un prêt auprès d'une banque à 30 % PAR AN plutôt que 20 % auprès d'investisseurs MENSUELLEMENT...

Pensez-y...

Mon message s'adressait aux investisseurs, pas aux traders...

 
Vladimir Pastushak:

Je lis depuis des jours et des années toutes sortes d'excuses et de justifications pour investir dans le forex et les structures similaires...

C'est toujours la même chose : prendre l'argent de quelqu'un qui ne peut pas punir et vous promettre 100500 pour cent par jour...

Pourquoi n'arrêtez-vous pas de faire du hors-sujet et de vanter vos mérites ?

Si vous pensez que votre personne (algorithmes, stratégies, logiciels) est assez importante, créez une branche distincte. Ou mieux encore, prenez un prix. Nous vous soutiendrons tous sur le forum.

Parlons de l'homme d'Ufa.

 
Vladimir Pastushak:

Je lis depuis des jours et des années toutes sortes d'excuses et de justifications pour investir dans le forex et les structures similaires...

C'est toujours pareil, prendre de l'argent à quelqu'un qui ne peut pas punir et promettre 100500 pour cent par jour...

Ils promettent tous 100500%, vous êtes sûr ?

Je suis choqué. Un vendeur d'épicerie 50/50, c'est du tout cuit).