Soirée de fin de semaine - page 34

 
Compris, en remplaçant l'EA, un rectangle est visible. A 12 heures, il a fermé.
 
azas111:
Je l'ai, j'ai remplacé l'EA, un rectangle est visible. A 12 heures, il a fermé.

L'intervalle de rafraîchissement (ainsi que la recherche d'un signal de trading) est défini par le paramètre Signaux de recherche, en secondes. Si l'intervalle est inférieur à "10" - cela signifie une opération UNIQUEMENT au moment de la création d'une nouvelle barre, si l'intervalle est égal ou supérieur à "10" - cela signifie une opération toutes les "N" secondes.

 
Vladimir Karputov:

L'intervalle de rafraîchissement (ainsi que la recherche d'un signal de trading) est défini par le paramètre Signaux de recherche, en secondes. Si l'intervalle est inférieur à "10" - cela signifie une opération UNIQUEMENT au moment de la création d'une nouvelle barre, si l'intervalle est égal ou supérieur à "10" - cela signifie une opération toutes les "N" secondes.

Quel est le principe de fonctionnement ?
 
azas111:
Quel est le principe de fonctionnement ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Soirée de vacances

Vladimir Karputov, 2019.08.08 11:51

L'intervalle de relecture (ainsi que la recherche de signaux de négociation) est défini par le paramètre Signaux de recherche, en secondes. Si l'intervalle est inférieur à "10", cela signifie que le travail se fait UNIQUEMENT au moment de lacréation de la nouvelle barre, si l'intervalle est égal ou supérieur à "10", cela signifie que le travail se fait toutes les "N" secondes.


 
Vladimir Karputov:

Quel est le rôle du rectangle ?

Il a permis de travailler sur une paire sur M15. Modification du délai dans les paramètres.

 
azas111:

Quel est le rôle du rectangle ?

Il a permis de travailler sur une paire sur M15. Modification du délai dans les paramètres.

Post- le texte sur le rectangle vert n'était pas mon idée.

 
Vladimir Karputov:

Post- le texte sur le rectangle vert n'était pas mon idée.

Je l'ai, le rectangle contient la valeur de la bougie de huit heures.

Mais lors d'un déplacement, il suit le prix, augmente en taille.

L'indicateur SAR_Price_Targets sera-t-il utilisé ?

 
azas111:

Je l'ai, le rectangle contient la valeur de la bougie de huit heures.

L'indicateur SAR_Price_Targets sera-t-il utilisé ?

Donnez-moi un lien vers la version MQL5 de cet indicateur dans Kodobase. Exactement la version MQL5 - le reste n'est d'aucun intérêt.

 
Vladimir Karputov:

Donnez-moi un lien vers la version MQL5 de cet indicateur dans Kodobase. Exactement la version MQL5 - le reste n'est d'aucun intérêt.

https://www.mql5.com/ru/code/24405

 
Vladimir Karputov:

Post- le texte sur le rectangle vert n'était pas mon idée.

Le rectangle vert indique la taille de la bougie de huit heures. Un déménagement pourrait signifier le début d'un déménagement.

Et le rectangle EA suit le prix.

Aussi.

L'indicateur de base MTF_MCP_SAR_Dashboard montre une direction du parabolique à toutes les échéances.
EA ne réagit pas.

Dossiers :
1.png  90 kb
2.png  101 kb
3.png  31 kb