Calculez la distance entre deux lignes parallèles, y compris ! - page 14

 
Maxim Kuznetsov:

cherchez aussi le bonheur sur l'or :-)

pour voir visuellement que ce n'est pas droit du tout

Je ne sais pas du tout de quoi tu parles.

Pas hétéro ? Quoi, incliné ? )))

Straights réguliers à la mode....

 
Dmytro Zelenskyy:

À en juger par le nombre de vues sur YouTube de mes vidéos avec un script pratiquement fonctionnel, peu de gens ont regardé ce que mon script mesure et comment il n'affecte pas l'échelle.

C'est un flot de versions théoriques, et quand on passe à la pratique, on commence à comprendre que le monde n'est pas simple.....

On peut s'en sortir ?

 
Алексей Тарабанов:

Est-ce qu'on va s'en sortir ?

Tu seras guéri et je serai guéri... )))

Je vous il elle ensemble une famille très unie ....))))

 
Merci à tous. La soirée n'a pas été vaine :)
 
Dmytro Zelenskyy:

Je ne sais pas du tout de quoi tu parles.

Pas hétéro ? Quoi, incliné ? )))

Lignes droites à tendance régulière....

ils sont en fait au moins cassés :-)

Dans les graphiques en chandelier, sur l'axe des X, il y a des échantillons discrets et d'autres inégaux. Les comptes de temps sont définis uniquement sur les bords des chandeliers. Tout ce qui est à l'intérieur - "s'est passé quelque part entre deux comptes". Toutes les constructions de graphes sont plutôt conditionnelles et porter la géométrie scolaire, c'est un coup de pied très fort dans la jambe :-) Vous ne pouvez pas mesurer de distance entre des points, sauf si ces points sont entre des chandeliers.

C'est juste que les métaux le montrent mieux, les TF les plus élevés sont très "flottants" et contiennent un nombre différent de minutes.

 
Dmytro Zelenskyy:

À en juger par le nombre de vues sur YouTube de mes vidéos avec un script pratiquement fonctionnel, peu de gens ont regardé ce que mon script mesure et comment il n'affecte pas l'échelle.

C'est un flot de versions théoriques, et quand on passe à la pratique, on commence à comprendre que le monde n'est pas simple.....

Le monde est simple.

 
Maxim Kuznetsov:

ils sont en fait au moins cassés :-)

Dans les graphiques en chandelier, l'axe des X représente des comptes discrets, et inégaux de surcroît. L'horodatage n'est défini qu'au niveau des bordures des chandeliers. Tout ce qui est à l'intérieur - "s'est passé quelque part entre deux comptes". Toutes les constructions de graphes sont plutôt conditionnelles et porter la géométrie scolaire, c'est un coup de pied très fort dans la jambe :-) Vous ne pouvez pas mesurer de distance entre des points, sauf si ces points sont entre des chandeliers.

C'est juste que vous pouvez mieux le voir sur les métaux, les TF les plus élevés sont très "flottants", ils contiennent un nombre différent de minutes.

Hmmm... Eh bien, c'est une sorte de tradition de construire des objets à partir de chandeliers et cela convient à tout le monde. La ligne de tendance le long de l'axe des X saute sur les chandeliers et d'aucune autre manière.

Eh bien, l'or est de l'or sur D1.


 

"C'est juste que vous pouvez mieux le voir sur les métaux, les TF plus élevés sont très "flottants", ils contiennent un nombre différent de minutes".

Je ne suis pas attaché à l'heure de la bougie, je suis attaché à la bougie elle-même ;)

 
Itum:
+ 100 à karma ... Très bien !


Et pour que le résultat obtenu puisse être vérifié d'une manière ou d'une autre.

J'ai eu ce problème lors d'un test en deuxième année à l'institut. On m'a donné les équations de deux lignes, les coordonnées d'un point appartenant à l'une d'entre elles, et je devais trouver la distance à la deuxième ligne. Il y a une formule dans le manuel. Quoi de plus facile ? Mettez les données nécessaires dans l'équation, calculez et pas de problème... MAIS ! !! J'ai stupidement mis l'équation pour la mauvaise ligne et j'ai obtenu distance =0. Eh bien, ce n'est pas possible... et je n'avais pas l'intelligence de deviner où était l'erreur. Depuis lors, sans me souvenir de la formule, je me rappelle clairement qu'il y en a une.
 
Renat Akhtyamov:

Le plus simple :

Y1=k*x+A

Y2=k*x+B

dY = Y1-Y2 = A - B

Si A - B=0, les lignessont verticales.

Traversez horizontalement.


Et pourtant, ce post est la bonne réponse :


ObjectGetValueByShift ne calculera rien. La perpendiculaire à la ligne du point qui a des coordonnées de temps et de prix peut arriver au temps entre les barres. Cela signifie que la perpendiculaire avec des erreurs admissibles, ce qui est une erreur inacceptable dans les calculs.