Calculez la distance entre deux lignes parallèles, y compris ! - page 11

 
Konstantin Gruzdev:

La distance entre deux lignes est toujours perpendiculaire. Il importe peu que l'image soit visuellement déformée lorsque vous changez d'échelle.

La méthode de calcul de la distance sur un graphique comme le nôtre se fait en déterminant la distance à un point dans le temps (la ligne rouge sur ma capture d'écran). A en juger par vos paroles tout est facile et résolu seulement par la lecture des objets graphiques, alors ne prenez pas la commande ??, Vous le faites et vos 150 dollars. ne vous accrochez pas aux mots, moi aussi je peux dire qu'il n'y a pas 2 lignes, et 2 rayons ... De ces intelligences seront toujours là ....

 
Nikolay Ivanov:

La méthode de calcul de la distance sur un tel graphique comme nous l'avons se fait en déterminant la distance sur les points, dans 1 intervalle de temps (la ligne rouge sur mon écran). A en juger par vos paroles tout est facile et résolu seulement par la lecture des objets graphiques, alors ne prenez pas la commande ??, Vous le faites et vos 150 dollars. ne vous accrochez pas aux mots, moi aussi je peux dire qu'il n'y a pas 2 lignes, mais 2 rayons ... De ces intelligences seront toujours là ...

Je me demande, il y a 11 offres, et que se passe-t-il si le travail effectué n'est pas satisfaisant pour le client ? Il y a déjà 11 pages de discussion. Il y a des idées judicieuses, mais le client ne les voit pas.

Quel résultat devez-vous montrer ? Pour que vous puissiez mettre une règle sur le moniteur et le vérifier ? Puis changez d'échelle et vérifiez à nouveau la perpendicularité et la distance ?

Ces discussions seront une perte de temps tant qu'il n'y aura pas de définition claire de ce qui doit être réalisé.

 
Nikolay Ivanov:

La méthode de calcul de la distance sur un graphique comme le nôtre se fait en déterminant la distance sur les points, à 1 intervalle de temps (la ligne rouge sur ma capture d'écran). A en juger par vos paroles, tout est facile et résolu uniquement par la lecture du graphique des objets, alors ne prenez pas la commande ? ?, Faites et 150 $ à vous.

) OK, vous l'avez.

Nikolay Ivanov:

Ne vous accrochez pas à mes mots, je peux dire qu'il y a deux rayons, pas deux lignes droites... Je laisse ces idées intelligentes là où elles sont...

Non, je ne m'accroche pas. Je ne m'accroche pas. J'essaie juste de suggérer une solution.

 

L'auteur veut quelque chose de stable d'une manière instable.

Les visuels flottent, sauf si vous activez le fixscale, alors au moins les visuels seront stables.

Et les chiffres, oui, vous pouvez atteindre la stabilité.

Mais comme l'auteur lui-même ne sait pas vraiment ce qu'il veut, toutes ces fioritures ne sont que pour son bien, pour jouer avec les mathématiques scolaires et les drôles de carrés et de lignes. )))


A la recherche du bonheur sur M1 et sur H4.


 
 

Un rectangle est nécessaire pour notre perception du type de carré et de l'égalité du type de côtés.

Nous ajustons les chiffres à nos yeux par une sorte de coefficient.

Toute subjectivité humaine

 

C'est plus intéressant avec l'échelle fixe, le carré ne flotte pas.


 
Dmytro Zelenskyy:

C'est plus intéressant avec une échelle fixe, le carré ne flotte pas.


Qu'est-ce que l'échelle a à voir avec quoi que ce soit ? Le graphique se "construit" dans son système de coordonnées temps/prix. Même s'ils n'ont rien en commun. Tout comme les minutes peuvent être comptées en unités, les points de changement de prix peuvent également être comptés en unités. Nous avons ainsi obtenu un système de coordonnées dans lequel nous pouvons écrire l'équation d'une ligne droite en utilisant exactement ces unités. Avec un point sur une autre ligne droite, il est facile de déterminer la distance entre le point et la ligne droite. Et quelle que soit la façon dont vous modifiez l'échelle, les coordonnées du point resteront les mêmes et l'équation de la ligne restera la même.

Une seule question demeure ! Dans quelles unités obtenons-nous cette distance et dans quelles unités devons-nous la traduire ? Et s'il est nécessaire de traduire ?

 

"Et peu importe comment vous changez l'échelle, les coordonnées du point resteront les mêmes et l'équation de la ligne restera la même. "

)))

Oui monsieur, c'est exactement comme ça que ça marche pour moi ! Vous pouvez voir tout cela dans la vidéo.

 

Le problème est que,

L'auteur veut mettre nos yeux sur les chiffres, et que tout soit synchronisé et qu'il n'y ait pas de contrepoint visuel - numérique.

Si je comprends bien, ....