Je n'ai jamais étudié la programmation, mais je veux écrire un EA - page 6

 
Vladimir Karputov:

Pour le vérifier, il convient d'examiner le nombre magique de transactions qui ont été déclenchées par le SL. Si je ne me trompe pas, ils auront "0".

Et qu'y a-t-il à vérifier si pas une seule position n'a été ouverte à la main. En fermant, le MT5 affiche l'historique suivant

Nous voyons que les positions qui ont été ouvertes par SL ne sont pas marquées comme marché, d'où le problème.
Ce problème ne se pose pas avec le MT4.

 
Vladimir Karputov:

Pour le vérifier, il convient d'examiner le nombre magique de transactions qui ont été déclenchées par le SL. Si je ne me trompe pas, ils auront "0".

Oui, les manuels ont 0, mais comment pouvons-nous le voir dans les signaux ?

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, les manuels ont 0, mais comment le voir dans les signaux ?

Ghbx`v nen Qu'est-ce que les signaux ont à voir avec ça ? Une personne a son historique de TRADING - c'est là que vous devez regarder.

 
Vladimir Karputov:

Ghbx`v nen Qu'est-ce que les signaux ont à voir avec ça ? L'homme a son historique de TRADING - c'est là que vous devez regarder.

Voici un instantané de cette même histoire. Le simple fait qu'il n'y ait pas de position sur ce compte ouvert par un magicien, c'est-à-dire un expert. J'en suis sûr à 100%, sauf s'il m'arrive de souffrir de somnambulisme et d'ouvrir plusieurs positions dans mon sommeil
Et le pourcentage de rétention algorithmique diminue lors du déclenchement par SL dans MT5 et cela a été tracé pendant plusieurs jours. Je le sais déjà depuis le premier jour. Après le week-end, je devrai passer aux arrêts virtuels et enregistrer un nouveau compte. J'ai besoin de 100 % de mon altotrant dessus. Et à cause de l'algorithme appliqué sur cette ressource. D'ailleurs, c'est la deuxième fois que je dois remplacer le compte pour cette raison.

P.S. Pour ne pas être infondé, je voulais vous donner Vladimir le mot de passe de l'investisseur pour voir par vous-même
 
Konstantin Nikitin:

Voici un instantané de cette histoire. Et le fait que dans ce compte, il n'y a pas un seul poste ouvert sans un magicien, c'est-à-dire un expert. J'en suis sûr à 100%, sauf si je souffre de somnambulisme et que j'ouvre plusieurs positions dans mon sommeil.
Je ne sais pas pour le premier jour j'ai traqué ce fait, quand j'utilise SL il réduit le pourcentage de algotreturns sur MT5. Je vais utiliser les arrêts virtuels après le week-end et je dois créer un nouveau compte. J'ai besoin de 100 % de mon altotrant dessus. Et à cause de l'algorithme appliqué sur cette ressource. D'ailleurs, c'est la deuxième fois que je dois remplacer le compte pour cette raison.

P.S. Pour ne pas être sans fondement, je voulais que Vladimir vous donne le mot de passe de l'investisseur pour voir par vous-même

Pas un instantané. C'est l'accès à l'historique des transactions et la vérification de Magic.

 
Vladimir Karputov:

Pas un instantané. Et accès à l'historique des transactions et à la vérification de Magic.

D'ailleurs, lisez le post-scriptum. Eh bien, il n'est pas là pour le poster.
En tant que telle, c'est la meilleure option de toutes.

 
Georgiy Merts:

Vous surestimez votre TS.

Tant que vous ne montrez pas un vrai compte avec un historique d'un an, personne n'en aura besoin.

je ne surestime rien))))
Le TS est aussi simple qu'une bûche
mais je me demande où se cache l'erreur.

Notez comment l'ordre stop loss est modifié

c'est à cause de cette ligne

Le Bid-OrderOpenPrice n'est rien de plus que le TrailingStop*Point.

et la modification est toujours en cours
plus cette condition : StopLoss==SL est aussi quelque chose de trouble

 
Sergey Lobzankin:

Je ne surestime rien))))
TC est aussi simple qu'une bûche
mais je me demande où se cache l'erreur

remarquez comment l'ordre stop loss est modifié

c'est à cause de cette ligne

Le prix Bid-OrderOpenPrice n'est pas supérieur au TrailingStop*Point.

et la modification est toujours en cours
plus cette condition : StopLoss==SL est aussi quelque chose de trouble

Je vous ai déjà écrit. Faites attention à cette ligne

if(OrderStopLoss() < stoploss || OrderStopLoss() == 0)

Vérifiez le SL déjà installé et le nouveau de préférence.

 
Konstantin Nikitin:

Je vous ai déjà écrit. Faites attention à cette ligne

Vérifiez le SL déjà installé et le nouveau de préférence.

aidé)))
Déclenchement et fixation du seuil de rentabilité. Déjà mieux.
Je verrai demain comment le faire suivre le marché.
Merci)))

 
Vladimir Karputov:

Pas un instantané. Et accès à l'historique des transactions et à la vérification de Magic.

L'âme du poète n'a pas pu le supporter))))
J'ai changé le compte. Je commencerai lundi par des arrêts virtuels. Il semble être plus fiable ici...