Je n'ai jamais étudié la programmation, mais je veux écrire un EA - page 5

 
Sergey Lobzankin:

Cher Konstantin ! !!
je comprends tout. mais je suis désolé les gars, je ne peux pas me permettre de casser le code complètement. donc vous écrivez un TS pour la stratégie et le vendez ? j'ai demandé votre avis, et je continue à le faire

Vous êtes sérieux ?

Tout a été écrit ici depuis longtemps, et toute stratégie a été réécrite cinq fois. Je me souviens toujours de l'expression : "Tout ce qui est nouveau est vieux et oublié depuis longtemps".

Vous n'avez pas besoin de mettre en place la stratégie, vous pouvez remplacer un indicateur par un autre ou simplement substituer High[1] > Low[0] à la condition principale.

 
Sergey Lobzankin:

Cher Konstantin ! !!
Je comprends tout cela. mais je suis désolé les gars, je ne peux pas me permettre de perdre le code complètement. donc vous pouvez écrire une stratégie TS et la vendre ? j'ai demandé votre avis et je continue à le faire.

Ensuite, ça donne quelque chose comme ça

void  Trailig(double ATR)
{
  int stopLevel = (int)SymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL)+1;
  for(int i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
  {
    if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
    {
      if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)
      {
        if(OrderType() == OP_BUY)
        {
          double stoploss = NormalizeDouble( (Bid - MathMax( TrailingStop, stopLevel)*Point), Digits);
          if(OrderStopLoss() < stoploss || OrderStopLoss() == 0)
          {
            if(StopLoss == SL)          // Параметры не известны, поэтому сказать ни чего не возможно
            {
              if(OrderStopLoss() == SL) // Параметры не известны, поэтому сказать ни чего не возможно
              {
                double takeprofit = NormalizeDouble( (Bid+MathMax( 3,stopLevel)*ATR),Digits);
                if(!OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), stoploss, takeprofit/*takeprofit*/, 0))
                  Print("Ошибка модификации ордера на покупку!");
              }
            }
          }
        }
      }
    }
  }
}

ou analogique

void  Trailig(double ATR)
{
  int stopLevel = (int)SymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL)+1;
  for(int i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
  {
    if(!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) continue;
    if(OrderSymbol() != _Symbol) continue;
    if(OrderMagicNumber() != Magic) continue;
    if(OrderType() != OP_BUY) continue;
    
    double stoploss = NormalizeDouble( (Bid - MathMax( TrailingStop, stopLevel)*Point), Digits);
    if(OrderStopLoss() > stoploss && OrderStopLoss() > 0) continue;
    if(StopLoss != SL) continue;        // Параметры не известны, поэтому сказать ни чего не возможно
    if(OrderStopLoss() != SL) continue; // Параметры не известны, поэтому сказать ни чего не возможно
    double takeprofit = NormalizeDouble( (Bid+MathMax( 3,stopLevel)*ATR),Digits);
    if(!OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), stoploss, takeprofit/*takeprofit*/, 0))
      Print("Ошибка модификации ордера на покупку!");
  }
}
 
Konstantin Nikitin:

Ensuite, ça donne quelque chose comme ça

ou un analogue de

sans vouloir vous offenser.
j'ai presque trouvé.
du code que j'ai cité les conditions ne sont jamais, ou presque jamais
copié de youtube, substitué mes valeurs et voici le résultat.
vérifiez, vérifiez et vérifiez encore.

puis-je vous poser une question ? vendez-vous surtout des signaux de robot ? pas du trading manuel?

 
Sergey Lobzankin:

Cher Konstantin ! !!
je comprends tout cela. mais je suis désolé les gars, je ne peux pas me permettre de perdre le code complètement. donc vous avez écrit la stratégie TS et l'avez vendue ? j'ai demandé votre avis et je continue à le faire

M. Sergey, pensez-vous vraiment qu'il est possible de surprendre les programmeurs locaux ? Ils ont déjà écrit toutes les stratégies plusieurs fois dans des variations différentes et s'ils devaient donner tellement d'argent qu'il serait impossible de r... tous les programmeurs vivraient sur le rivage ensoleillé de leur propre île.

 
Alexey Viktorov:

Cher Sergey, pensez-vous vraiment qu'il y a de quoi surprendre les programmeurs locaux ? Ils ont déjà écrit toutes les stratégies plusieurs fois dans des variations différentes et s'ils devaient donner tant de choses qui ne peuvent être brûlées... tous les programmeurs vivraient sur le rivage ensoleillé de leur propre île.

Il n'y a pas d'accès à l'Internet et à la communication mobile là-bas, alors tout le monde vit ici - sur le forum =)

 
Sergey Lobzankin:

Je comprends. Je suis désolé les gars, je ne peux pas me permettre de perdre tout le code. Donc vous pourriez écrire une stratégie et la vendre ? J'ai demandé votre avis et je le fais toujours.

Vous surestimez largement votre TS.

Tant que vous ne montrerez pas un vrai compte avec un historique d'un an, personne n'en voudra.

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas d'accès à Internet ou aux téléphones portables là-bas, alors tout le monde vit ici - sur le forum =)

Le satellite est donc disponible partout...)))))

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas d'accès à Internet ou aux téléphones portables, donc tout le monde vit ici - sur le forum =)

Avec cet argent, vous pouvez donc acheter un générateur et une connexion satellite - internet.

 
Sergey Lobzankin:

puis-je vous poser une question ? vendez-vous principalement des signaux de robots ? pas du trading manuel ?

Tous les signaux sont élaborés par les experts. Même sur MT5, bien qu'il ne montre pas 100% d'algotrading, en fait il est 100%. Il s'agit d'un problème dans le calcul des statistiques locales qui considère le déclenchement de positions sur le SL défini par le conseiller expert comme du trading manuel.

 
Konstantin Nikitin:

*** Les transactions SL déclenchées par le conseiller expert sont comptabilisées comme des transactions manuelles.

Pour le vérifier, il convient d'examiner le nombre magique de transactions qui ont été déclenchées par le SL. Si je ne me trompe pas, ils auront "0".