Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 48

 
En ce qui concerne l'écriture des statistiques dans un fichier, les séparateurs décimaux doivent être faits avec des virgules, pas des points ! Il est impossible de les ouvrir normalement dans Excel - seulement par le biais de l'importation, qui est une douleur dans le cul.
 
Une normalisation serait également utile, presque personne n'a besoin de plus de deux décimales...
 
Aleksey Vyazmikin:
En ce qui concerne l'écriture des statistiques dans le fichier - les séparateurs décimaux doivent être faits avec des virgules, pas des points ! Il est impossible de l'ouvrir normalement dans Excel - seulement par le biais de l'importation, qui est une douleur dans le cul.

Vous aussi... A l'instant, nous parlions...

Si je comprends bien, vous avez aussi un local bourgeois ?

Dans la locale russe les séparateurs par défaut - est un point-virgule. Si je fais les séparateurs virgule - il ne sera pas ouvrir dans la locale russe sans problèmes.

Si vous l'avez autrement, mettez-le ici :

Et Excel comprendra tout sans aucune importation.

Je ferais une identification automatique, si ce champ pouvait être obtenu de MQL. Mais, hélas, uniquement via la DLL du système, et j'aimerais éviter cela.

 
Georgiy Merts:

Vous aussi... A l'instant, nous parlions...

Je suppose que vous avez aussi un local bourgeois ?

Dans la locale russe, les délimiteurs par défaut sont des points-virgules. Si je les transforme en virgules, ils ne s'ouvriront pas sans problème dans la locale russe.

Si vous ne le faites pas, mettez-le ici :

Et Excel comprendra tout sans aucune importation.

Je ferais une identification automatique, si ce champ peut être obtenu de MQL. Mais, hélas, uniquement à travers la DLL du système, et je voudrais l'éviter.

Je ne voulais pas séparer les éléments de la liste - aucun problème avec cela, il y a des problèmes avec le "délimiteur des parties entières et fractionnaires" - la virgule est la norme, que je rencontre souvent, ce n'est pas une question de localisation, mais de traditions bien établies. Je ne modifierai pas les paramètres de Windows en fonction de votre fichier, bien sûr... Mais bon sang, tu fais un produit public...

Alternativement, vous pourriez faire un interrupteur booléen...
 
Aleksey Vyazmikin:
Lancé
EURNZDEMATrendRTSa
Nouveau
Dossiers :
 

Mettre en place

EURNZDEMAFlatDTSNouveau
 

Aleksey Vyazmikin:


44 codes.

 

D'ailleurs, un membre d'un autre forum y a réfléchi à plusieurs reprises, et a demandé ses 9 codes d'enregistrement.

Je soupçonne qu'après un certain temps - il continuera à aider la Ligue TC.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne parle pas du séparateur d'éléments de liste - il n'y a pas de problème avec cela, il y a des problèmes avec le "séparateur de parties entières et fractionnaires" - la virgule est la norme que je rencontre constamment, ce n'est pas une question de localisation, mais de traditions bien établies. Je ne modifierai pas les paramètres de Windows en fonction de votre fichier, bien sûr... Mais vous faites un produit public...

Ou je pourrais faire un interrupteur booléen...

Aleksey, comment vais-je faire ça pour toi ?

Pour la sortie vers un fichier - j'utilise des chaînes de caractères. Et pour transformer un double en chaîne - la fonction standard (DoubleToString()).

Si pour séparer un élément de la liste - je peux faire un champ spécial (soit chaîne de caractères, soit booléen), j'écris les délimiteurs explicitement dans un fichier, alors que voulez-vous faire avec les fonctions standard ?

A moins que - avant de sortir dans le fichier, on remplace de force le point décimal par une virgule - mais êtes-vous sûr que c'est la bonne solution ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Mettre en place

EURNZDEMAFlatDTSNouveau
Dossiers :