Rédaction d'un article sur "Comment rédiger un TOR pour un robot de trading". - page 3

 
Rashid Umarov:

Alors que je veux comprendre quels types d'EA sont ordonnés, lesquels peuvent être catégorisés

  • Martingale
  • Anti-Martingale
  • Grille
  • Multi-devises
  • Scalper
  • etc.

Quelles sont les options en Freelance ?

Je n'ai jamais eu un scalpeur ou un scalpeur multi-devises qui a commandé plus souvent que les autres. Eh bien, peut-être un pour les options binaires peut être considéré comme un scalper à la limite. Ajoutez également la reconnaissance des modèles de chandeliers, un sujet mort mais à la mode.

Et tout un tas d'EA avec des algorithmes provenant de l'asile de fous. Le graphique est dessiné avec des lignes invraisemblables basées sur une sorte de cabale, pas d'autre moyen. Ensuite, ils calculent les croisements, ce qui n'a aucun sens, et passent des commandes. Je ne sais même pas comment classer ces commandes.

 
Galina Bobro:

1. Je n'ai jamais vu de mauvaise catégorie.

2. les clients ne connaissent souvent pas les termes, il y a une autre façon de le dire. Je voudrais aussi un courtier, s'il s'agit d'un compte spécifique. Par exemple, pour MT4, j'ai vu des comptes ECN où l'ordre peut être divisé par courtier, BOO où vous devez indiquer le commentaire et ainsi de suite peuvent avoir des particularités. Mt5 - en principe, il s'agit d'une bourse ou non, si ce n'est pas du forex, alors il est préférable de tester immédiatement auprès du courtier spécifié.

3. Je ne l'ai pas vu, je pense que les gens qui y pensent le font. Si vous n'avez pas rencontré un courtier en devises, il est préférable de le tester immédiatement sur le courtier spécifié. 3.

Je n'ai pas vu de problèmes avec la version 4.5 non plus. Je n'ai pas vu de problèmes ici.

Je propose maintenant d'en fabriquer un universel pour deux plateformes moyennant un supplément. Si vous parlez à vos clients des avantages de MT5, ils sont généralement d'accord.

------------------

A Rashid : Je me souviens, l'autre jour, on m'a demandé de faire une EA sur la base du réseau neuronal et de l'apprentissage automatique, de la partie anglaise du forum. Ajoutez-le à la liste des types d'EA. Rejeté, car je ne suis pas très doué pour cela.

 
Alexey Volchanskiy:

Le plus souvent, c'est un martin et une grille, personnellement je n'ai jamais eu de scalper ou de multidevises. Eh bien, peut-être un pour les options binaires peut être considéré comme un scalper avec un étirement. Ajoutez également la reconnaissance des modèles de chandeliers, un sujet mort mais à la mode.

Et tout un tas d'EA avec des algorithmes provenant de l'asile de fous. Le graphique est dessiné avec des lignes incroyables basées sur une sorte de cabale, pas d'autre moyen. Ensuite, ils calculent les croisements, ce qui n'a aucun sens, et passent des commandes. Je ne sais même pas comment classer ces commandes.

Je demande, s'il y a une commande pour ce genre de conneries, c'est que tout est vérifié au départ ;)

 
HBT29:

Je demanderais, s'il y a un ordre pour ce genre de chose, alors c'est vérifié dès le départ).

Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ? J'ai une douzaine de folies en attente dans VK, la dernière commande comprend un cahier des charges de 56 pages avec une stratégie pour le bondage. Je ne l'ai même pas lu.

 
Alexey Volchanskiy:

Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ? J'ai une douzaine de loonies sur VK, la dernière commande comprenait des termes de référence de 56 pages avec une stratégie de cabale. Je ne l'ai même pas lu.

Paresseux...

 
Rashid Umarov:
Le concept de l'article est encore en train d'être repensé.

Il faudrait probablement commencer par le titre - d'après ce que vous avez décrit ci-dessus, il s'agirait d'une introduction aux EE plutôt que d'une référence sur la rédaction des RPT.

---

Comme pour le ToR.

Ne parlons pas de l'expérience subjective de l'utilisateur du service, nous partons d'une logique élémentaire :

1. Qui connaît le mieux les EA, le client moyen ou le programmeur travaillant à plein temps ?

2. la réponse à la question 1 entraîne la réponse à la question 2 - qui devrait être responsable de la préparation des TDR, de sorte que les deux parties (et dans le service local - les trois) aient moins de tracas ?

3 La réponse à la question 2 conduit à la réponse à la question 3 - à qui l'article sur les TOR doit-il s'adresser ?

Peut-être qu'apprendre à une centaine de clients à écrire des RPT n'est pas aussi productif qu'apprendre à un programmeur qui sert cette centaine de clients et qui est mieux préparé ?

Peut-être qu'un article sur la préparation du RPT devrait rappeler au programmeur les questions qu'il ne doit pas oublier de poser au client. Dans quel ordre et comment les formuler pour ne pas dérouter le "contractant" et pour qu'il n'oublie pas lui-même sa superidée au passage. Quelles sont les options de réponse aux questions qui peuvent être proposées au client, etc.

 

En général, oui. L'article devrait porter sur la manière d'écrire le RPT pour le robot, de sorte qu'il soit compris par le programmeur et qu'il soit logiquement correct.

Les termes de référence doivent tout décrire clairement : la mise en place, la tendance, le signal d'entrée, la manière de supprimer/fermer les ordres, la durée de vie des signaux/positions, le calcul des lots, etc.

 
Alexander Puzanov:

Il faudrait probablement commencer par le titre - d'après ce que vous avez décrit ci-dessus, il s'agirait d'une introduction aux EE plutôt que d'une référence sur la rédaction des RPT.

---

Comme pour le ToR.

Ne parlons pas de l'expérience subjective de l'utilisateur du service, nous partons d'une logique élémentaire :

1. Qui connaît le mieux les EA, le client moyen ou le programmeur travaillant à plein temps ?

2. la réponse à la question 1 entraîne la réponse à la question 2 - qui devrait être responsable de la préparation des TDR, de sorte que les deux parties (et dans le service local - les trois) aient moins de tracas ?

3 La réponse à la question 2 conduit à la réponse à la question 3 - à qui l'article sur les TOR doit-il s'adresser ?

Peut-être qu'apprendre à une centaine de clients à écrire des RPT n'est pas aussi productif qu'apprendre à un programmeur qui sert cette centaine de clients et qui est mieux préparé ?

Peut-être qu'un article sur la préparation du RPT devrait rappeler au programmeur les questions qu'il ne doit pas oublier de poser au client. Dans quel ordre et sous quelle formulation les poser pour ne pas dérouter le "client" et pour qu'il n'oublie pas lui-même son superidée en cours de route. Quelles options de réponse aux questions peuvent être proposées au client, etc.

Le client sera-t-il prêt à payer pour le RPT ? J'ai l'impression que les clients pensent que c'est une petite chose qui devrait être ajoutée au travail. Et compte tenu du coût moyen d'une commande de 50 dollars, c'est beaucoup pour de la nourriture.

 
Alexey Volchanskiy:

Le client serait-il prêt à payer pour le TDR ? J'ai l'impression que les clients pensent que c'est une petite chose qui devrait être ajoutée au travail. Et comme le prix moyen d'une commande est de 50 dollars, cela représente une somme considérable.

C'est une question compliquée. Lorsque vous commandez l'installation de portes, la mesure et le départ du maître sont gratuits, mais à la condition qu'ils l'installent.

Ici, la question est résolue au niveau de : l'argent pour le TOR à l'avance, mais si vous écrivez le programme, alors ce montant est inclus dans le coût du programme. Si le client est parti chez quelqu'un d'autre, vous vous retrouvez avec le montant du mandat.

La seule question qui se pose est de savoir combien de ces 100 free-lances seront réellement capables de rédiger le mandat de manière compétente. Ce n'est pas comme planter un clou dans une planche, même si cela demande de l'habileté.

P.S. La moitié des freelances ne peuvent pas distinguer les commandes des positions, la fermeture de la suppression ...
 
Vitaly Muzichenko:

La question est compliquée. Lorsque vous commandez l'installation d'une porte, les mesures et la visite d'un superviseur sont gratuites, mais à la condition que ce soit eux qui l'installent.

Ici, la question est résolue à un niveau : l'argent pour le TdR est versé d'emblée, mais si vous écrivez le programme, alors ce montant est inclus dans le coût du programme. Si le client est parti chez quelqu'un d'autre, vous vous retrouvez avec le montant du mandat.

La seule question qui se pose est de savoir combien de ces 100 freelances seront réellement capables d'écrire TOR de manière compétente, ce n'est pas un clou dans le tableau, bien que même ici il faille en avoir la capacité.

P.S. La moitié des freelances ne peuvent pas distinguer les commandes des positions, la fermeture de la suppression ...

Les mesures et les déplacements sont inclus dans le coût du travail, c'est la partie que le client ne peut pas faire lui-même, eh bien, pas question. Mais combien pensez-vous qu'il en coûte pour rédiger un RPT, disons, de 7 à 10 pages en Word avec des images ? Ceci est pour le conseiller de taille moyenne, en gros.

P.S. J'ai longtemps eu une erreur. Mon client souhaitait créer un système distribué de gestion des traders, mais ne savait pas comment s'y prendre. Nous avons convenu que je décrirais le principe, ce n'était même pas un cahier des charges, mais une esquisse technique. Ensuite, nous nous sommes lancés dans le freelancing et avons commencé à travailler là-bas.

J'ai tout décrit, et le lendemain, je vois que ce document est mon travail en freelance et que le prix est d'environ 100 dollars. Bien sûr, personne n'a accepté le poste pour ce penny, mais c'était désagréable. Plus de TOR préliminaires gratuits maintenant.