Les arrêts sont la voie à suivre. - page 16

 
Vitaly Muzichenko:

Je regarde souvent les actions des banques ...

Il est difficile de croire que les banques publient ouvertement leurs positions et leurs actions de cette manière.

 
Alexander Sevastyanov:

Il est difficile de croire que les banques publient ouvertement leurs positions et leurs actions de cette manière.

Ils sont obligés de publier aux régulateurs. De la même manière que les grandes entreprises publient des rapports trimestriels sur leurs résultats à l'intention des investisseurs.

 
Vitaly Muzichenko:

Ils sont tenus de les publier auprès des régulateurs. De la même manière que les grandes entreprises publient des rapports trimestriels sur leurs résultats à l'intention des investisseurs.

Bizarre. Si une banque ferme son volume avec un stop loss (ordre de marché), elle aura un drawdown massif. Et il n'y a aucune mention de cela dans le rapport aux "régulateurs".

 

Les objectifs spéculatifs des petits ne coïncident pas avec les objectifs des grands acteurs qui ont réellement besoin d'échanger des devises en ce moment. D'où la méconnaissance de l'environnement réel du marché des devises. Par conséquent, je dois trouver le bon emplacement du stop loss.

D'après mes observations du marché, il existe de tels endroits. Je vais vous dire un secret - c'est là où plus personne ne veut vendre ou acheter dans la direction opposée.

 
Sergey Savinkin:

Étrange. Si la banque ferme son volume avec un stop loss (ordre de marché), elle subira un drawdown sévère. Et il n'y a aucune mention de cela dans le rapport aux "régulateurs".

Pensez-vous vraiment qu'obtenir un stop loss équivaut à la ruine et à la mort ? Ne confondez-vous pas stoploss et stopout ?

 
Mon TS permet 100 transactions d'affilée, ce qui est un avantage, mais je dois encore trouver une solution pour me défendre contre les 101 hurlements. Et je ne vois rien de mal à cela.
 
Vitaly Muzichenko:

Pensez-vous vraiment qu'obtenir un stoploss équivaut à la ruine et à la mort ? Ne confondez-vous pas stoploss et stopout ?

S'il s'agit d'une seule transaction pour l'ensemble du seuil, c'est un échec total, s'il s'agit d'une transaction importante, ce n'est pas agréable, mais pas fatal, et s'il s'agit d'une série de transactions, c'est un travail de routine sans conséquences désastreuses.

 
Uladzimir Izerski:

S'il s'agit d'une seule affaire pour toute l'escalope, c'est la pagaille, s'il s'agit d'une grosse affaire, ce n'est pas agréable, mais pas fatal, et s'il s'agit d'une série d'affaires, c'est un travail de routine sans conséquences désastreuses.

Vous devez comprendre que l'offre pour l'escalope entière ne peut s'appliquer qu'aux marchands de mamans. Avec un MM normal, cela fait partie du système de trading, et même une série de pertes n'est pas fatale.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous devez comprendre que seuls les négociants en mamans peuvent bénéficier d'un accord de découpage complet. L'opération fait partie du système de négociation, et même une série de pertes n'est pas fatale.

C'est ce à quoi je faisais allusion))

 
Renat Akhtyamov:

Pas comme ça.

dans votre cas, pour perdre un dépôt, vous devez perdre 100 fois 1% du dépôt initial.

Cela n'a rien à voir avec le risque

parce que, dans ce cas, à chaque nouveau pourcentage drainé, le risque augmentera dans un rapport de 1,01 par rapport au précédent

Et sur environ la moitié du dépôt perdu, il sera loin d'être de 1 %.

Oh, merde, c'est vrai. Putain de mathématicien, il ne peut pas faire les maths correctement.
En effet, avec un risque de 1% sur la moitié du dépôt, le volume des transactions sera deux fois moindre, et il sera irréel de le couler.