Bergers ZigZags - page 19

 
Uladzimir Izerski:

Ah ! Votre soupe est forte !

Vous avez aussi de l'herbe, apparemment.) Mais je ne fume pas, désolé. Je peux le sentir, cependant.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous avez aussi de l'herbe, ce qui semble la faire disparaître). Mais je ne fume pas, désolé. Je peux le sentir, cependant.

Vous faites des poêles magnifiques !

 
Uladzimir Izerski:

Vos fours se portent bien !

Tu ne fais rien. Vous cherchez 10 $ pour ouvrir un autre compte. Je pense que je vous l'ai offert - gratuitement, je veux dire pour rien.

Et il me fait la morale. C'est drôle, cependant.

L'offre est toujours valable. Prenez-le.
 
Uladzimir Izerski:

Je vois que vous êtes un bon cuisinier. Vous gagnez beaucoup d'argent. J'ai deux signaux de 100k sur 5 et 4, attendant un bon fourneau pour se réchauffer. Je les sauvegarde pour qu'ils n'aillent pas aux archives.

De quoi ai-je besoin, de vos signaux ? Vous avez cherché 10 coons. C'est bon, prends-le.

Je suis en train de changer ma voiture. J'ai besoin de 100 dollars. Et 10 livres au profit de ceux qui veulent poursuivre l'expérience - c'est pour l'amour de Dieu.

Il est grossier, cependant. Je vais devoir réfléchir aux 10 livres. Pourquoi diable ferais-tu ça ? - Il est impoli et je lui offre de l'argent pour ses rêves. C'est fou.

 
Yuriy Asaulenko:

Ai-je besoin de vos signaux ? Tu cherchais 10 coons. C'est bon, prends-le.

Je change ma voiture, j'ai besoin de 100 dollars. Et 10 livres pour ceux qui veulent continuer à expérimenter, ça me va.

M'étiqueter pour 10 livres vous rabaisse au niveau le plus bas).

 
Uladzimir Izerski:

Me coller une étiquette de 10 livres, c'est vous rabaisser au niveau le plus bas).

Ce n'est pas moi qui cherche à obtenir 10 £). Je m'en fiche.

Mais je n'en ai plus rien à faire, Hamam.

 
Yuriy Asaulenko:

Allez. ZigZag est tout de même ZigZag, et il ne montre rien d'autre que les mines maximales. Et cela ne se verra pas, peu importe les efforts déployés).

Il ne montre rien d'autre que les minimax et les lignes de tendance visibles, mais des fourchettes "cachées" et les moments des changements les plus probables de la tendance actuelle - très bien !

 
aleger:

Il ne montre rien d'autre que les minimax et les lignes de tendance visibles, mais les plages "cachées" et les moments des changements les plus probables de la tendance actuelle - tout à fait bien !

Une autre illusion. ZZ ne montre tout que sur l'histoire. La ZZ en temps réel n'est rien du tout.

 
Yuriy Asaulenko:

Une autre illusion. ZZ ne montre tout que sur l'histoire. La ZZ en temps réel n'est rien du tout.

Soyez patient, monsieur, et voyez comment Zigzag fonctionne comme un tic-tac-toe !

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne suis pas celui qui cherche à obtenir dix livres.) Je m'en fiche.

Mais je n'en donne pas plus, Hamam.

Pouvez-vous faire un fourneau ? Je vous paierai bien. L'oreille chaude est bonne pour le cerveau.

Mais je préférerais avoir une conversation sur les zigzags.