Une stratégie rentable a été trouvée ! - page 2

 
Mickey Moose:

1) prendre un instrument avec un écart très élevé

2) dans la commande "acheter" nous achetons au prix Ask,

3) conclure la transaction au prix de l'offre

4) La même approche pour la commande "Vendre".

Ainsi, on obtient un bénéfice égal au spread ( lorsqu'il est assez important, par exemple dans les symboles exotiques).




Et nous étions à l'agonie... kfjghjgk; !

 
Mickey Moose:

Quels autres HFTs ? Ils l'écrivent tous comme une offre... une demande... une demande.
Et je suggère d'acheter à l'offre et de fermer à la demande.

Votre idée pourrait être améliorée en achetant à l'offre à 200 pips et en vendant immédiatement à l'offre + 200 pips, vous obtenez un profit de 400 pips.

Ce post sera supprimé dès que le fsb et le gouvernement mondial réaliseront que la tactique secrète a été exposée.

 
hahahahaha))))
le mec était sur la voie du succès.
vous voulez toujours tromper le système d'une manière ou d'une autre.
vous n'en abusez pas la plupart du temps.
Lorsque j'étais courtier (je ne la nommerai pas), je me souviens qu'il y avait une devise qui avait un swap positif)) qui m'a donné des frissons, et c'était il y a longtemps.
La véritable raison en est que les courtiers sont des négociants et qu'ils ne font pas de transactions sur le marché du courtage. N'essayez pas de trouver une échappatoire, apprenez à jouer selon les règles du courtier (c'est-à-dire apprenez à gagner de l'argent grâce à ce qu'il a et offre).
 
Evgeniy Kazeikin:
Je me souviens que chez un courtier (je ne le nommerai pas), il y avait une devise qui avait un spread et un swap positifs)) qui faisait le buzz, et c'était il y a longtemps.

La semaine dernière, je l'ai vu sur ECN. Mais c'était un problème d'attraper ce freebie, et la commission n'était pas couverte de toute façon =)

 
Ouais... le mec s'est montré plus malin que lui-même...)
 
Mickey Moose:

Quels autres HFTs ? Ils l'écrivent tous comme une offre... une demande... une demande.
Et je suggère d'acheter à l'offre et de fermer à la demande.
Alors nous devons écrire un sovntnik de toute urgence !
 
Konstantin Nikitin:

J'ai vu une chose similaire sur ECN la semaine dernière. Mais il était difficile d'attraper ce freebie, et la commission n'était pas couverte de toute façon =)

Mais le fait est qu'il faut attendre des achats et des ventes à long terme et des échanges positifs))) . Mais je n'ai pas vu une telle chose avec les courtiers, bien sûr je ne considère que les courtiers, qui permettent de retirer de l'argent plus tard).
Pour moi, le plus important est que je puisse retirer mes investissements rapidement et sans problème, dans tous les cas.

 
Evgeniy Kazeikin:

Mais l'astuce est la nécessité de laisser cet achat et cette vente à long terme, et d'attendre des échanges positifs))) . Mais je n'ai pas vu de tels courtiers, bien sûr je ne considère que ceux qui peuvent ensuite retirer de l'argent).
Pour moi, le plus important est que je puisse retirer mes investissements rapidement et sans problème, dans tous les cas.

Pourquoi ? Alors l'écart se réduira.

 
Evgeniy Kazeikin:

je me souviens d'un courtier (je ne le nommerai pas), il y avait une monnaie qui avait un swap positif)) c'était un plaisir, et c'était il y a longtemps.

swap positif sur de nombreuses paires de devises... vous devez regarder les spécifications... aud, nzd... vous pouvez acheter et vous aurez un échange positif, mais à quoi bon ?

 
Veuillez déplacer le sujet dans la section humour