Avantages et inconvénients d'un véhicule automatique - page 7

 

Il n'est pas essentiel de laisser le bot sans surveillance s'il effectue peu de transactions ou des transactions à long terme.

Mais si un robot effectue des dizaines de transactions par jour, vous devez garder un œil sur lui.

Il est impossible de rendre l'ATC aussi flexible qu'un humain peut prendre des décisions flexibles.

Vous ne pouvez pas suivre toutes les probabilités avec un logiciel. Vous devez exclure les erreurs au moins d'un plus grand.

Tous les problèmes résident dans les erreurs. N'est-ce pas ?

 
Ibragim Dzhanaev:

Je ne les appellerais pas des inconvénients, juste des problèmes techniques.

L'inconvénient d'un automate est que si votre stratégie a une tendance/plat. alors il est plus judicieux de faire un switch et de gérer ce point manuellement. C'est-à-dire que certains paramètres sont pour la tendance, d'autres pour le plat. Il arrive parfois qu'il n'y ait même pas un mot pour déterminer l'état du marché - il vaut mieux attendre.

De cette façon, le bénéfice sera plusieurs fois plus important - cela a été prouvé 100 fois.

Nous avons souvent discuté pour savoir s'il est plus important d'entrer ou de sortir.

L'ATC doit déterminer de manière indépendante le moment d'entrer et de sortir de la transaction.

Parfois, je regarde les signaux et je vois qu'il y a des signaux plus rentables sans stops de protection, et ils sont fermés manuellement. Mais c'est une méthode de trading suicidaire. L'accumulation de transactions perdantes conduit toujours à une perte.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je ne les appellerais pas des inconvénients, juste des problèmes techniques.

L'inconvénient d'un automate est que si votre stratégie a une tendance/plat. alors il est plus judicieux de faire un switch et de gérer ce point manuellement. C'est-à-dire que certains paramètres sont pour la tendance, d'autres pour le plat. Il arrive parfois qu'il n'y ait même pas un mot pour déterminer l'état du marché - il vaut mieux attendre.

Si vous entrez par le signal, vous devez sortir manuellement, c'est-à-dire le fermer manuellement. Ainsi, le bénéfice sera beaucoup plus grand - 100 fois testé.

L'appartement n'existe pas, ce n'est qu'une tendance à des échelles différentes.
 
Maxim Romanov:
Le plat n'existe pas, tout évolue à des échelles différentes.

Non, la tendance n'existe pas. C'est un appartement à différentes échelles.

 
George Merts:

Non, la tendance n'existe pas. C'est un appartement à différentes échelles.

Oui, c'est la bonne façon de faire.
 

C'est probablement la bonne façon de voir les choses.

Une tendance est essentiellement une séquence définie de vagues.

Un plat est également une séquence définie de vagues.

Sur les graphiques, nous pouvons voir une tendance à la hausse, une tendance à la baisse et une tendance latérale, c'est-à-dire un plat.

De nombreuses personnes confondent une vague avec une tendance, mais ce n'est pas du tout le cas dans la période actuelle.