Avantages et inconvénients d'un véhicule automatique - page 3

 
bas:

L'ATS est le seul moyen d'exploiter efficacement un motif, car un motif est un algorithme, par définition. En ce sens, le trading automatique ne présente aucun inconvénient.

Et le système, c'est-à-dire le modèle (n'importe quel modèle), n'a qu'un seul inconvénient : tout peut arriver dans le futur, y compris des choses que vous n'avez pas prévues.

c'est une idée brillante ! un modèle est un algorithme et pour utiliser un algorithme, il faut un algorithme pour utiliser le modèle ! meilleure déclaration.

tout ce dont vous avez besoin ensuite est un algorithme pour trouver un modèle et le graal est prêt. Un TS idéal consisterait en un algorithme pour trouver des régularités et former des algorithmes pour utiliser ces régularités. C'est-à-dire que non seulement le travail avec les régularités doit être formalisé, mais aussi la recherche et le contrôle de la disponibilité des régularités utilisées.

 
Maxim Romanov:

c'est une idée brillante ! un modèle est un algorithme et pour utiliser un algorithme, il faut un algorithme pour utiliser le modèle ! meilleure déclaration.

tout ce dont vous avez besoin ensuite est un algorithme pour trouver des modèles et le graal est prêt. Un TS idéal consisterait en un algorithme pour trouver des régularités et former des algorithmes pour utiliser ces régularités. C'est-à-dire que non seulement le travail avec les régularités doit être formalisé, mais aussi la recherche et le contrôle de la disponibilité des régularités utilisées.

C'est ainsi que le MoD s'en occupe).

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, la théorie de la FA est là, les formules sont là, mais ( !!!) les données d'entrée pour le calcul ne sont pas là du tout, ou elles sont là, mais pas dans leur intégralité,

malheureusement

L'avantage du TA par rapport au FA est que tout est à portée de main, à savoir le prix et rien d'autre que des formules pour le tordre.

Cela ne fonctionne pas avec les FA. Il faut plus qu'un ou deux ans pour accumuler des connaissances. L'étendue du champ d'information est ici incommensurable.

Puis-je dévoiler le secret des formules ?

 
Yuriy Asaulenko:

C'est ainsi que le ministère de la Défense procède).

Je sais) mais il n'y aura pas de graal sur l'apprentissage automatique de toute façon. Il y aura alors des compétitions pour déterminer quel algorithme de recherche de motifs est le meilleur, le plus rapide, le plus adaptatif, et il y aura toujours des perdants. C'est comme à la guerre. Si vous laissez sortir une armée de fantassins armés de lances pour attaquer les paysans, vous gagnez, mais si les ennemis ont des tanks..... Mais quand tout le monde a des tanks, c'est une compétition pour savoir quel tank est le meilleur. Mais les gens n'ont rien à faire dans la guerre avec les chars, même s'il y aura des échappatoires. Il y aura des solitaires qui feront de la diversion. Il en va de même pour le commerce. Il y a de la place pour le commerce de la main, mais combien de temps allez-vous survivre avec seulement une lance sur le champ de bataille avec des chars, des avions, des canons et d'autres équipements. Et si vous remplacez également les soldats par des robots qui ne ressentent pas la douleur, alors il n'y a plus beaucoup de place pour un homme viande, mais il y en aura toujours un.
 
Maxim Romanov:
Je sais), mais il n'existe pas de graal en matière d'apprentissage automatique. Il y aura alors une compétition pour savoir quel algorithme de recherche de motifs est le meilleur, le plus rapide, le plus adaptatif, et il y aura toujours des perdants.

Vous vous contredisez. S'il existe des régularités (ce avec quoi je suis tout à fait d'accord), alors il n'est pas nécessaire de les enseigner à la machine. Vous devez les élaborer "sans détour". Et le système devrait être basé sur cela.

Je ne suis pas très doué pour exprimer mes pensées. Si vous avez trouvé un modèle, vous devez le travailler. Après tout, ça se répète. Vous en trouvez un autre, vous le travaillez. Ces régularités, vous les trouvez vous-même - si vous regardez le graphique tous les jours, vous ne pouvez pas les manquer.

 
Uladzimir Izerski:

L'avantage de l'AT sur la FA est que tout est à portée de main, à savoir le prix et rien d'autre que des formules pour le tordre.

Cela ne fonctionne pas avec les FA. Il faut plus qu'un ou deux ans pour accumuler des connaissances. L'étendue du champ d'information est ici incommensurable.

Pouvez-vous révéler le secret des formules ?

aucun problème

Personnellement, j'aime ce manuel particulier

J'espère que vous apprécierez aussi de le lire

Intéressé par le volume 2/section 3 etc.

http://institutiones.com/download/books/1618-mezhdunarodnaya-ekonomika-kireev.html

Международная экономика - Киреев А.П. - Учебник в 2-х томах
  • Экономика
  • institutiones.com
Год выпуска: 1997, 2001 Автор: Киреев А.П. Жанр: Международная экономика Издательство: «Международные отношения» Количество страниц: 416, 488 Описание: Структура учебника «Международная экономика» обеспечивает последовательное рассмотрение основных закономерностей функционирования международной экономики. Он состоит из двух частей. Первая часть...
 
Mihail Marchukajtes:

C'est précisément le temps sur le marché qui ne signifie rien. Les gains sont réalisés sur l'axe des prix, pas sur l'axe du temps. Il est donc préférable d'évaluer un niveau à un prix spécifique plutôt que le nombre de barres que ce prix a passé à ce niveau. En d'autres termes, les bénéfices se trouvent sur l'axe des Y et non sur l'axe des X, où X est une échelle de temps.

Si une personne ne lit pas le marché comme un livre (comme moi, par exemple), le temps n'a pas d'importance, de même que le prix et les barres.

 
Maxim Romanov:
Je sais) mais le graal de l'apprentissage automatique ne sortira pas de toute façon. Il y aura alors une compétition pour savoir quel algorithme de recherche de motifs est le meilleur, le plus rapide, le plus adaptatif, et il y aura toujours des perdants. C'est comme à la guerre. Si vous laissez sortir une armée de fantassins armés de lances pour attaquer les paysans, vous gagnez, mais si les ennemis ont des tanks..... Mais quand tout le monde a des tanks, c'est une compétition pour savoir quel tank est le meilleur. Mais les gens n'ont rien à faire dans la guerre avec les chars, même s'il y aura des échappatoires. Il y aura des solitaires qui feront de la diversion. Il en va de même pour le commerce. Il y a de la place pour le commerce de la main, mais combien de temps allez-vous survivre avec seulement une lance sur le champ de bataille avec des chars, des avions, des canons et d'autres équipements. Et si vous remplacez également les soldats par des robots qui ne ressentent pas la douleur, alors il n'y a plus beaucoup de place pour un homme viande, mais il y en aura toujours un.

Cependant, si vous changez le paradigme lui-même, toutes ces déductions perdent leur sens.

L'autre paradigme est que personne n'a besoin de gagner ou même de se battre dans cette guerre. Toute multiplicité de stratégies génère inévitablement de nouvelles statistiques de marché et de nouveaux modèles. Et c'est à nous de les utiliser tant qu'ils existent, que ce soit avec des robots ou avec nos mains.

En d'autres termes, tant que nous ne sommes pas un maillon de la chaîne alimentaire des grands participants, nous et nos actions ne les intéressent pas.

 
Ibragim Dzhanaev:

Vous vous contredisez. S'il existe des régularités (ce avec quoi je suis tout à fait d'accord), alors il n'est pas nécessaire de les enseigner à la machine. Vous devez les élaborer "sans détour". Et le système devrait être basé sur cela.

Je ne suis pas très doué pour exprimer mes pensées. Si vous avez trouvé un modèle, vous devez le travailler. Après tout, ça se répète. Vous en trouvez un autre, vous le travaillez. Vous trouvez les règles vous-même - si vous regardez le tableau tous les jours, vous ne pouvez pas les manquer.

Je ne me contredis pas, les modèles changent, certains sont remplacés par d'autres.

 
Maxim Romanov:

Je ne suis pas en contradiction, les modèles changent, certains sont remplacés par d'autres.

Si un modèle change si vite, alors ce n'est pas un modèle, c'est autre chose. Bien sûr, les choses changent, mais pas si vite.

Si vous trouvez un modèle, c'est suffisant pour toute une vie et vous le léguerez à vos enfants.