La toile est cool ! - page 40

 
Yury Kulikov:

Vous devez mesurer les gens selon vos propres critères.

Il y a un gif dans les ressources du script, que j'ai copié du post de Nikolai.

Essayez peut-être un autre script, où le fichier gif est spécifié dans les paramètres du script, le fichier doit se trouver dans le dossier Files.

Vous avez donc votre propre solution. Tu ne veux pas en parler et c'est très bien. C'est bien.
 

Un quoi ? Que Yuri a quelque chose ? Vous ne le faites pas, pas encore.)

Je ne sais pas ce que Yuri a, mais ce "quelque chose" est caché aux autres. Il est tout à fait possible qu'en tant qu'expert, il ait pu prendre sa décision. J'ai le mien. Vous n'en avez aucun jusqu'à présent. Je ne vois donc pas de "fiasco".

 
Реter Konow:

A propos de quoi ? Que Yuri a quelque chose ? Vous ne le faites pas, pas encore.)

Je ne sais pas ce que Yuri a, mais ce "quelque chose" est caché aux autres. Il est tout à fait possible qu'en tant qu'expert, il ait pu prendre sa décision. J'ai le mien. Vous n'en avez aucun jusqu'à présent. Je ne vois donc pas de "fiasco".

Ne me raconte pas de conneries, Peter, au moins maintenant qu'il existe une solution toute faite.
Quelle est votre solution lorsque le code d'analyse gif est déjà en place et que Yuri l'a démontré ?
Ou vous plaisantez ? :)

 
À en juger par la concision de la solution de Yuri, aucun lecteur n'est nécessaire pour intégrer le fichier gif. Ou plus précisément, le plus minimal. Un qui trouve le bon endroit dans le fichier et lit l'image. C'est une solution tout à fait honorable. Seulement je ne suis pas sûr que ce soit stable. Fonctionne-t-il avec tous les types de compression gif ?
 
Nikolai Semko:

Ne me raconte pas de conneries, Peter, au moins maintenant qu'il existe une solution toute faite.
Quelle est votre solution lorsque le code d'analyse gif est déjà en place et que Yuri l'a démontré ?
Ou vous plaisantez ? :)

Qu'est-ce qui vous rend si heureux ?)) Que Yuri a une solution ? Je n'en ai pas besoin, j'ai le mien. Mais vous le faites. Tu le prendras si Yuri dit que tu peux. Je ne le fais pas. C'est là toute la différence.
 
Реter Konow:
Qu'est-ce qui vous rend si heureux ?) Que Yuri a une solution ? Je n'en ai pas besoin, j'ai le mien. Mais vous le faites. Tu le prendras si Yuri dit que tu peux. Je ne le fais pas. C'est là toute la différence.

Je suis heureux de ne pas avoir à réinventer la roue et de pouvoir utiliser le travail de quelqu'un d'autre - le travail de @Zorro. Je suis avide de temps maintenant, alors que j'en manque chroniquement.
Et qu'est-ce que le travail de Yuri a à voir avec ça ? Il a juste pris une bible toute faite. C'est une heure de travail.
Je ne te comprends pas. C'est comme si tu ne savais même pas de quoi tu parles.

 
Реter Konow:

Je ne vois donc pas de "fiasco".

Votre fiasco est que vous avez une fois de plus fait toute une histoire de la souris.
Que, disent-ils, décoder un gif est méga difficile et bla, bla, bla, ma solution, qui a mis en œuvre toute la puissance de ma créativité, etc. Mais en fait, votre solution n'est qu'une autre pièce inutile.
Qu'est-ce qui est si compliqué, si vous avez un algorithme de codage simple et une spécification de format détaillée. Vous avez besoin d'un peu de temps pour étudier cette question et la faire en silence.

 
Nikolai Semko:

Je suis heureux de ne pas avoir à réinventer la roue, mais de pouvoir utiliser le travail de quelqu'un d'autre - le travail de @Zorro. Et je suis avide de temps maintenant, alors qu'il est chroniquement court.
Et qu'est-ce que le travail de Yuri a à voir avec ça ? Il a juste pris une bible toute faite. C'est une heure de travail.
Je ne te comprends pas. C'est comme si tu ne savais même pas de quoi tu parles.

Nikolaï, un gif sphérique dans un kanvas est une solution très faible, même s'il est lisible et créé en une seule fois. Les Gifs sont utilisés dans des applications, et les applications sont constituées de fenêtres et d'éléments. Où est tout cela ? Je l'ai. Yuri l'a aussi. Vous ne l'avez pas encore. Donc sa solution ne vous servira pas à grand chose. Mais allez-y.

Je vous ai dit que le traitement des trames pour la création d'instructions gif sera une "douleur" où que vous l'exécutiez. Ainsi, si je perds en vitesse de création de gif par rapport à Yuri, je gagne en compression, car je contrôle les couleurs des images dans le traitement. Ce n'est peut-être pas très important, mais quand même. De plus, si le code d'intégration du gif est si petit (il n'y a probablement pas non plus de lecteur Zorro), il n'est pas difficile de le comprendre par soi-même.

 
Nikolai Semko:

Votre fiasco est que vous avez une fois de plus fait toute une histoire de la souris.
Que c'est méga-compliqué de décoder un gif et bla, bla, bla, ma solution, qui réalise toute la puissance de ma créativité, etc. Mais en fait, votre solution est juste un autre flop inutile.
Qu'est-ce qui est si compliqué, si vous avez un algorithme de codage simple et une spécification de format détaillée. Vous avez besoin d'un peu de temps pour étudier cette question et la faire en silence.

Nikolaï, tu n'as même pas réalisé que c'était ton fiasco. Vous avez montré à tout le monde que vous n'avez rien inventé vous-même. Vous avez juste attendu que votre oncle trouve une solution. Et maintenant vous avez attendu et vous êtes heureux. Bien joué ! C'est une "victoire" mon frère !))))
 
Nikolai Semko:

Votre fiasco, c'est que vous avez une fois de plus fait toute une histoire de la souris.
....

Je n'ai rien fait exploser. Regardez le lecteur de Zorro et dites-moi que ce code n'est rien. Tu peux dire ça ? Maintenant, faites-en une copie vous-même. Vous ne le pensez pas ? C'est vrai...

Il n'est pas professionnel et stupide de prendre aux autres et de crier "c'est facile, c'est facile, vous en avez fait tout un plat !".