Les modèles en freelancing : comment communiquer avec un client sans devenir fou ? - page 5

 
Rashid Umarov:

Que manque-t-il à la liste que je tiens/mets à jour dans le premier message ? Difficile de penser à d'autres situations communes .

Pas en freelance mais vous devez


Qu'est-ce que l'activation, à quoi sert l'activation ?

Pourquoi l'EA ne fonctionne pas sur un autre PC, je l'y ai copié...

 

Ecrivez-moi un conseiller rentable, vous êtes vous-même le programmeur, et je vous paierai sur les bénéfices ... ))) Pas souvent, mais ça arrive...

 
Vladimir Pastushak:

Ecrivez-moi un conseiller rentable, vous êtes vous-même le programmeur, et je vous paierai sur les bénéfices ... ))) Pas souvent, mais ça arrive...


C'est dans la section humour.

 
 
Rashid Umarov:

Que manque-t-il à la liste que je tiens/mets à jour dans le premier message ? Il est difficile de penser à d'autres situations courantes .

Je ne dis pas qu'il manque quelque chose, mais tout coule, tout bouge... Il est soudain nécessaire d'ajouter un nouveau conseil . Comment serait-il possible de le faire ?
 
Rashid Umarov:

Il y aura des photos, bien sûr.

Bienvenue.

Une question qui peut être pertinente pour MT4 : comment télécharger l'historique ?

 
Andrey Voytenko:

Bienvenue.

Une question qui peut être pertinente pour MT4 : comment télécharger l'historique ?

C'est vrai, j'ai oublié. Ajout de

 
Alexander Laur:

Ou peut-être, avant de supprimer les modèles, essayez de modifier le processus organisationnel :

Vous suggérez quelque chose qui ne relève pas du domaine de la fiction. La vraie vie.

PS J'ai regardé - vous n'utilisez pas Freelance en aucune façon. Avant d'embaucher des réparateurs dans la maison, vous devez passer des tests - connaissance de SNiP et Gostov nécessairement. N'est-ce pas ?
 
Rashid Umarov:

Vous proposeriez quelque chose qui ne sort pas du domaine de la fantaisie. La vraie vie.

PS Seen - vous en général n'utilisez pas Freelance en aucune façon. Avant d'engager un réparateur dans la maison, vous devez passer les tests - connaissance de SNiP et Gostov nécessairement. N'est-ce pas ?

Aïe, aïe, aïe... Avant d'engager des rénovateurs pour votre maison préférée, vous devez connaître non seulement le SNiP et le Gosty, mais en général, il est souhaitable de terminer au moins une école de construction. Sinon, ils feront tellement de réparations..... il sera plus coûteux de le refaire... Il est également plus coûteux de réparer une voiture. Si vous ne comprenez rien, ils vous chaufferont... Il n'y a pas assez d'argent. Il n'y a que deux façons de s'en sortir : soit on en sait beaucoup, au moins au niveau de l'école professionnelle, soit on vole, désolé, mais on gagne plus que ce que les mécaniciens automobiles facturent. Et donc qu'il ne restait plus qu'à corriger les bugs qui laisseront la montagne de réparateurs.

Mais quand même, je ne suis pas d'accord avec le test. C'est trop.

 
Rashid Umarov:
PS J'ai vérifié - vous n'utilisez pas du tout Freelance. Avant d'engager des rénovateurs, vous devez passer des tests - la connaissance de SNiPs et Gosts est obligatoire. N'est-ce pas ?

Ayez au moins une idée claire de ce dont vous avez besoin ;)

Souvent, vous ne le faites pas non plus, mais c'est une autre histoire.