Indicateur de corrélation. - page 8

 
Vitaly Muzichenko:

Voici le rapport - vérifié précédemment



Je travaille sur le renflouement des commandes suspendues, mais jusqu'à présent, je ne fais que fermer à perte. C'est peut-être ça le secret ;)

 
Ibragim Dzhanaev:

Je ne prouve rien à personne.

Vous pouvez vérifier élémentairement. en ouvrant un petit compte de démonstration. mais au lieu de cela, vous secouez vous-même l'air.

==========

))))))))))) et vous vouliez juste montrer un système pas très rentable mais stable))))))))))))))

Ça s'appelle : ne pas faire du bien aux gens. C'est une blague, bien sûr ;)

Personne ne vous accuse de quoi que ce soit.

Le système ne fonctionne tout simplement pas et la vidéo elle-même est conçue pour attirer de nouvelles victimes dans leur bureau.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je travaille sur le renflouement des commandes suspendues, mais jusqu'à présent, je ne fais que fermer à perte. C'est peut-être ça le secret ;)


https://www.mql5.com/ru/code/19630 utiliser et s'éduquer

Tant que vous n'obtenez pas des résidus stationnaires, normalement distribués, au moins sur l'historique, vous ne pouvez pas négocier sur une relation linéaire (corrélation).

ou regardez simplement le graphique EURCHF, comme on vous l'a conseillé précédemment. Il y a de fortes tendances sur le graphique, c'est-à-dire qu'une perte sur votre stratégie est inévitable.

Lorsque vous (peut-être dans quelques années) aurez trouvé un sens à tout cela, nous en reparlerons :)

Cointegration
Cointegration
  • votes : 17
  • 2017.12.26
  • Maxim Dmitrievsky
  • www.mql5.com
Индикатор находит коэффициенты линейной регрессии для каждого из выбранных инструментов со всеми остальными, и выводит на график в виде стандартных отклонений. Сумма всех кривых...
 
Vitaly Muzichenko:

Personne ne vous accuse de quoi que ce soit.

Le système ne fonctionne tout simplement pas, et la vidéo elle-même est conçue pour attirer de nouvelles victimes dans leur bureau.


Je ne comprends pas ce que leur bureau a à voir avec ça.

Avez-vous négocié dans la démo ?

 
Maxim Dmitrievsky:

https://www.mql5.com/ru/code/19630 utiliser et s'éduquer

Jusqu'à ce que vous obteniez des résidus stationnaires, normalement distribués, au moins sur l'historique, il n'y a aucun intérêt à négocier par dépendance linéaire (corrélation).

Ou alors, regardez simplement le graphique EURCHF, comme on vous l'a conseillé précédemment. Il y a de fortes tendances sur le graphique, c'est-à-dire qu'une perte sur votre stratégie est inévitable.

Lorsque vous (peut-être dans quelques années) aurez trouvé un sens à tout cela, nous en reparlerons :)


J'ai un sujet sur le trading de paires dans mon profil. Je n'ai pas cessé de commercer depuis. À l'époque, je ne comprenais pas très bien comment faire du commerce, mais même si je n'ai pas tout compris, je n'ai perdu aucun de mes fonds).

Je ne sais pas trop quoi en faire.

 
Ibragim Dzhanaev:

J'ai un sujet sur le trading de paires dans mon profil. Je fais du commerce depuis lors. Je ne comprends pas tout à fait comment faire du commerce à l'époque, mais même si je ne le comprends pas à fond, je n'ai pas perdu d'argent à l'époque, et maintenant je ne l'attends plus du tout).

Je ne sais pas quoi faire d'eux.


Comment peut-on perdre ici ? Je ne comprends pas..............


 
Ibragim Dzhanaev:

Comment fuit-on ici ? Ça ne m'atteint pas. ..............



un cas négligé :)

 
Maxim Dmitrievsky:

un cas négligé :)


Cela arrive ;)

 
Ibragim Dzhanaev:

Comment faites-vous pour fuir ici ? Je ne comprends pas..............


On vous a déjà montré et dit comment vous pouvez faire du commerce et comment vous ne devriez pas en faire.

Индикатор корреляции.
Индикатор корреляции.
  • 2018.01.13
  • www.mql5.com
друзья, нужно ваше мнение. Написал индикатор корреляции по Пирсону в виде линии между двумя парами и в виде таблицы валютных пар, акций и индексов...
 
Vitaly Muzichenko:

On vous a déjà montré et dit comment vous pouvez faire du commerce et comment vous ne devez pas en faire.


D'accord, d'accord, je n'insiste pas.

Pas de problème - comme le dit mon voisin)