MT5 est destiné aux programmeurs, pas aux traders - page 22

 
Mihail Matkovskij:
Je développe actuellement des EA et des indicateurs. J'avais l'habitude d'écrire des programmes Windows et de travailler avec des graphiques 3D.
C'est ce que je dis. L'ensemble du service mcl est destiné aux personnes comme vous. Développeurs d'applications de trading, ayant une expérience de la programmation en général. Vous ne vivez pas pour le commerce, vous vivez pour vos applications. Et si une personne vient ici pour cette activité particulière, elle doit étudier la théorie en profondeur pour devenir un pro de la rédaction de prog. Pour être compétitif. Les négociants en tant que catégorie ne sont pas du tout mentionnés.
 
ILNUR777:
Pour étudier la programmation, je ne considère pas que c'est un non-sens. N'attribuez pas vos fantasmes à moi.
La question ici n'est pas de savoir s'il faut ou non apprendre la programmation. La question est de savoir comment rendre le voyage plus facile. Et s'il est approprié pour un débutant
d'étudier en profondeur un vaste domaine dont il a besoin pour des tâches étroites qui ne sont pas rentables. Les autres langues ne sont pas non plus étudiées pour le plaisir d'un hobby.

Comment le rendre plus facile ? Vous ne pouvez pas ! Soit vous aimez la programmation et vous mâchez volontairement ce granit, avec enthousiasme :) soit vous le prenez comme une pilule amère, que vous ne voulez pas prendre, mais que vous devez prendre. Dans le cas de la programmation, ce n'est pas nécessaire. "Si la peinture ne vous aime pas, tout votre amour pour elle ne servira à rien" https://www.mql5.com/ru/forum/224131/page21#comment_6319679:) Ensuite, la seule chose qu'il reste à aimer, c'est le commerce (à condition aussi qu'il vous aime :) ). Donc, la clé est le sentiment que vous avez lorsque vous faites, programmez, négociez, peu importe. Si ce n'est pas votre truc, ne vous torturez pas, si au contraire, continuez, approfondissez-le ;)

MT5-это терминал для программистов, а не для трейдеров
MT5-это терминал для программистов, а не для трейдеров
  • 2018.01.10
  • www.mql5.com
Читая форум прихожу к выводу, что здесь в основном трутся махровые программисты...
 
ILNUR777:
C'est ce que je veux dire. L'ensemble du μl service est destiné aux personnes comme vous. Développeurs d'applications de trading, ayant une expérience de la programmation en général. On ne vit pas du commerce, on vit de ses applications. Et si une personne vient ici pour cette activité particulière, elle doit étudier la théorie en profondeur pour devenir un pro de la rédaction de prog. Pour être compétitif. Les négociants en tant que catégorie ne sont pas du tout mentionnés.

Avez-vous déjà essayé d'utiliser le conseiller expert ?

 
Mihail Matkovskij:

Comment le rendre plus facile ? Vous ne pouvez pas ! Soit vous aimez la programmation et vous mâchez volontairement ce granit, avec enthousiasme :) soit vous le prenez comme une pilule amère que vous ne voulez pas prendre, mais que vous devez prendre. Dans le cas de la programmation, ce n'est pas nécessaire. "Si la peinture ne vous aime pas, tout votre amour pour elle ne servira à rien" https://www.mql5.com/ru/forum/224131/page21#comment_6319679:) Ensuite, la seule chose qu'il reste à aimer, c'est le commerce (à condition aussi qu'il vous aime :) ). Donc, la clé est le sentiment que vous avez lorsque vous faites, programmez, négociez, peu importe. Si ce n'est pas votre truc, ne vous torturez pas, si au contraire, continuez, approfondissez-le ;)

C'est un mensonge direct. Enlevez la base de code ou les articles, et l'apprentissage est déjà compliqué. Ajoutez-les et un tutoriel, et l'apprentissage devient plus facile. Ce paramètre peut donc être géré dans une certaine mesure, si l'on en a la volonté. Donc vous mentez.
 
George Merts:

Un novice en programmation conventionnelle peut se rendre compte qu'il peut écrire un jeu aussi bon que Doom ou WorldOfTanks. Mais ce n'est pas une raison pour qu'un débutant abandonne "Hello Word 1" au profit de l'apprentissage de DirectX.

J'ai un collègue qui est un trader "manuel" assez intelligent, qui pratique le trading avec un succès variable depuis 10 ans. C'est pour lui que j'ai écrit mes premiers MQL.

Il a donc voulu étudier la programmation au moins jusqu'au niveau "écrire un indicateur ATR". Il a parcouru les cours, regardé le code, a même essayé d'écrire quelque chose, et a abandonné au bout d'une semaine. Il m'a dit : "Pas pour moi, écrivez tout vous-même, je vous dirai ce que c'est exactement".

Pour lui, c'est pareil, que ce soit MT4 ou MT5. Ce sont tous deux de simples mots.

Ma femme, j'en suis sûr, dira la même chose.


J'en ai également eu quelques-uns. J'en ai eu quelques-uns, ils sont absolument incapables d'écrire leurs propres programmes. Ils ont atteint le niveau de compréhension du code, ils disent : je ne suis pas capable d'aller plus loin, arrêtons-nous ici.

 
ILNUR777:
On ne vit pas du commerce, on vit de ses applications.

Si vous voulez parler de moi, j'étudie le marché, on pourrait dire que je vis le trading dans une certaine mesure. Mais je traduis toutes mes idées en ATS et je les teste sur l'Expert Advisor tester. À l'avenir, j'envisage de rejoindre les commerçants pour créer des projecteurs communs, lorsque j'aurai fini de travailler sur mes idées.

 
Mihail Matkovskij:

Avez-vous essayé le constructeur expert ?

Je n'en ai pas besoin. Les questions et le sujet de ce fil de discussion ne portent pas sur mes connaissances. Il ne s'agit pas non plus de savoir s'il faut ou non apprendre la langue. La question porte sur autre chose. Relis, peut-être que tu verras ce que c'est.
 
ILNUR777:
C'est un mensonge direct. Enlevez la base de code ou les articles et l'apprentissage est déjà compliqué. Ajoutez-les et un manuel scolaire, et l'apprentissage devient plus facile. Ce paramètre peut donc être géré dans une certaine mesure, si vous le voulez bien. Donc vous mentez.

Qui a supprimé le Codebase ou les articles ? Je pense que tout est en place. Qu'est-ce que tu inventes ? :)

Il y a tellement d'informations sur Internet qu'elles sont suffisantes pour tout débutant, s'il veut seulement faire quelque chose en MQL ou en trading.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MT5 est un terminal pour les programmeurs, pas pour les traders.

fxsaber, 2018.01.09 17:55

Ai-je bien compris que si MQL5 pouvait être codé de la même manière que MQL4, la question de la grande complexité de MQL5 ne se poserait pas ?

La réponse était oui ! Attendez-vous à des décisions similaires.

 
Mihail Matkovskij:

Qui a pris le Codebase ou les articles ? Tout est en place, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu inventes ? :)

Ne fais pas l'idiot, s'il te plaît. Vous avez dit qu'il n'y a aucun moyen de simplifier le chemin. Je vous ai donné un exemple élémentaire de complication et de simplification.
Suppression hypothétique de la base et des articles. Pour vous donner un exemple.
Vous savez exactement ce que je veux dire. Et vous jouez les idiots parce que vous avez tort.
Pas plus intéressé.