voici un nouveau travail pour 10 $. Quelque chose a changé dans le service de l'emploi ? - page 8

 
Je me demande quand tous les artistes de ce site seront bannis ?
 

Camarades modérateurs ou anciens freelances, aidez-moi à répondre à cette question : quand puis-je commencer à communiquer directement avec le client ?

J'essaie de réaliser un travail pour la première fois, mais j'ai rencontré le problème suivant : après que le client m'ait ajouté aux candidats au poste et m'ait envoyé les TDR

la progression du travail ressemble à ça :

mais aucun "accord de travail" n'a été accepté ni par le client ni par moi. Je ne peux pas contacter le ServiceDesk pour cette question - ils ne s'occupent que des questions financières.

Quand et comment puis-je discuter des détails du cahier des charges avec le client en personne pour l'approbation finale du cahier des charges ?

 
Andrey Vasilchenko:

Quand et comment puis-je discuter des détails du cahier des charges avec le client en personne pour finaliser le cahier des charges ?


Pour rendre les choses un peu plus faciles : lisez ici

  1. Lesclients et les candidats ne sont pas autorisés à échanger leurs coordonnées sous quelque forme que ce soit avant de conclure un contrat de travail. Toute violation entraîne une interdiction de Freelance.
Un accord de travail est réputé conclu lorsque vous acceptez les termes de référence et que le client accepte votre prix.
 
J'ai lu les règles, mais l'ordre des choses n'est clairement pas le même que celui décrit sur https://www.mql5.com/ru/articles/117. Je pose donc cette question pour éviter d'être banni...
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • www.mql5.com
Главным преимуществом торговых терминалов MetaTrader является возможность создания автоматических торговых систем, способных совершать торговые операции без вмешательства трейдера, что позволяет исключить влияние психологии на результаты торговли. Для этого нужно сформулировать торговую стратегию и реализовать ее в виде программы на языке MQL...
 
Une fois que j'ai accepté l'article en cours, pouvons-nous ajuster le cahier des charges avec le client si nécessaire ?
 
Andrey Vasilchenko:
J'ai lu les règles, mais l'ordre de ce qui se passe n'est clairement pas le même que celui décrit sur https://www.mql5.com/ru/articles/117, c'est pourquoi je pose cette question, afin de ne pas être banni...

Voici comment cela se passe dans le monde réel (n'oubliez pas que le monde réel évolue plus vite que les aides statiques et les pages d'aide)

la conclusion d'un accord de travail

 
Malheureusement, le message vert a fermé le plus important, donc je vais répéter ma question :"Une fois que je suis d'accord avec le point que j'ai en cours, pouvons-nous ajuster le TdR avec le client si nécessaire ?"
 
Andrey Vasilchenko:
Malheureusement, le message vert a fermé le plus important, donc je vais répéter ma question :"Une fois que je suis d'accord sur le point que j'ai en cours, pouvons-nous ajuster les TdR avec le client si nécessaire ?"

Une fois l'accord conclu, le cahier des charges sera fixé. Et le client pourra le modifier si le délai/budget change.

 
Andrey F. Zelinsky:

Maintenant Freelance a un autre extrême - ils ont fixé le prix minimum de 30 $ - et l'ajout à l'EA précédemment fait doit être fait sur le côté, parce que le service exige au moins 30 $, et la tentative de cacher une telle commande comme "traduction" pour 10 $ - vont être suspendus de la participation au service.

Renat, lors de l'introduction d'un minimum, a promis de réfléchir au coût des petites tâches. Cela fait un an maintenant.

Le problème est là et il doit être résolu par le service, et non réprimé par les développeurs et les clients - qui veulent simplement travailler par le biais du service.

les développeurs n'en tirent que des avantages - comme une raison "officielle" de pousser les clients à augmenter le prix de leur travail (qui, dans des circonstances normales, serait moins cher que 30 $). il est étrange que les gestionnaires de services ne comprennent pas cela, ce devrait être le contraire pour le bénéfice des clients.

p.s. ou ont-ils déjà changé les règles ?
 
Ilya Malev:

p.s. ou ont-ils déjà changé les règles ?

êtes-vous un nécrophile d'Anton & Ilia ? -- a retiré mon message d'il y a un an de"2018.01.06" -- vous voulez discuter de ce problème ?

alors ne venez pas me voir pour dialoguer.

Personnellement, j'accepte les règles de Freelance "telles quelles" et il n'est pas nécessaire que je discute de leur bien-fondé ou de leur mal-fondé.