voici un nouveau travail pour 10 $. Quelque chose a changé dans le service de l'emploi ? - page 7

 
Andrey F. Zelinsky:

Quelles étaient les interdictions/blocages :

-- interdiction de signer une offre avec le contact du client listé -- violation du point 2 "pas d'échange de contacts sous quelque forme que ce soit".

Le blocage pour cela, à mon avis, est... Eh bien, comment puis-je le dire si légèrement ...

Si le client indique ses coordonnées dans la demande et que l'artiste-interprète ne répond pas à ces contacts, il propose d'exécuter le travail sans quitter le service, n'est-ce pas un plus pour l'artiste-interprète ? Dans ce cas, il n'est pas nécessaire que l'exécutant malhonnête signe la demande. N'est-ce pas évident ?

 
Vitaly Muzichenko:

1. Des conneries ! Le fait de s'inscrire pour un emploi ne signifie pas que vous êtes prêt à accepter les conditions du client, et les coordonnées n'ont rien à voir avec l'emploi.

J'ai reçu un ban pour m'être inscrit (je ne me souviens pas exactement, peut-être que je n'ai pas lu attentivement les TOR et que j'ai appuyé sur oui), mais je n'ai même pas reçu de réponse du client ou quoi que ce soit, et si je ne me trompe pas, je n'ai même pas vu la décompilation.

Eh bien, l'interdiction a été levée récemment, je ne dirai rien à ce sujet, mais le fait demeure...

 
Alexey Viktorov:

Le blocage pour cela, à mon avis, est... Eh bien, comment puis-je le dire gentiment...

Si le client indique les coordonnées dans la demande et que l'artiste-interprète ne répond pas à ces coordonnées propose d'exécuter le travail sans quitter le service, n'est-ce pas un plus pour l'artiste-interprète ? Dans ce cas, un exécutant malhonnête n'a pas besoin de signer la demande. N'est-ce pas évident ?


Je signale simplement que le blocage pour cette raison est décrit dans les règles du service.

Je ne sais pas pourquoi elle était là et pourquoi elle a provoqué une "hystérie émotionnelle" sous forme de mécontentement, de disputes, de querelles, d'exagérations, de malentendus et de regrets.


A titre d'exemple, regardez comment la ressource a supprimé la politique :

-prévenir à l'avance ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire, fixer une limite de temps pour l'interdiction.

-- En conséquence, ils ont éliminé la politique sans aucune discussion, en bannissant seulement trois ou quatre personnes.

-Au fait, c'était mon idée... c'était complètement fait dans mon scénario.

C'est ce que vous auriez dû faire ici, aussi :

-- d'abord un avertissement expliquant ce qui se passe et comment ça va être

-- alors peut-être que je n'aurais pas besoin d'un bannissement - les gens ne sont pas stupides - ils prennent le freelance au sérieux, les règles sont les règles.

 

Il y a sept autres candidats indépendants en attente... Je suis désolé.

 
Alexey Viktorov:

Il y a 7 autres prétendants au titre de freelance sur la ligne... Je suis désolé.

Si c'est ce que vous voulez dire, voici Fisher (lien supprimé par Artyom Trishkin), mais qui se penchera sur la question :)))

P.S. Il y a des sites sur le net avec des sources sur Fisher.

(Franchement parfois cela ressemble déjà à une punition, certains liens sont tout à fait dans le contexte et ne nuisent pas à la ressource)

 
Konstantin Nikitin:

Si c'est ce que vous voulez dire, voici Fisher, mais qui va s'en occuper ;)))

À propos, voici une autre situation discutable pour les représailles de service.

Il y a un indicateur décompilé dans l'archive, l'indicateur décompilé n'est pas mentionné dans la demande. L'exécuteur a regardé le code de l'indicateur mentionné dans la demande et c'est tout... Avec quoi l'entrepreneur va-t-il travailler ??? Quelqu'un va-t-il s'en occuper ?

 
Andrey F. Zelinsky:

En ce qui concerne les interdictions/blocages de Freelance dont nous avons parlé activement ces derniers temps, aucune interdiction/blocage n'a contourné les règles établies de Freelance.

Oui ? Il y avait aussi le cas du client "je paie 10 dollars et je n'en donne plus". Je ne sais pas si les gens ont été bannis ou non et ce qui leur est arrivé maintenant. Si vous avez raison, c'est une bonne chose.

-----------

Le service Freelance est très pratique pour commander, notamment :

  • L'utilisation de différents systèmes de paiement. Il y avait un client en Allemagne et nous ne pouvions pas le contacter au sujet des systèmes de paiement - nous l'avons fait via Freelance - il l'a saisi comme il le souhaite ;
  • Garanties de paiement, une grande garantie que du prépaiement de 100% peut être.

Un délai inconfortable de 7 jours, mais vous pouvez y survivre, surtout si vous travaillez tout le temps.

-----------

Si l'on considère le freelance comme un travail, le principal inconvénient est que l'on peut le licencier brutalement. Imaginez : vous travaillez dans un cantor et au milieu de la journée, ils vous licencient et vous renvoient chez vous, et vous ne pouvez même pas imaginer que cela puisse arriver. (Je ne tiens pas compte des abuseurs habituels qui essaient délibérément de commettre des actions illégales). Le problème est que l'attrait de ce type de travail est en train de diminuer, ce qui signifie que moins de professionnels voudront travailler de manière régulière, plutôt comme un hobby, un passe-temps.

Si ce n'est pas le cas maintenant - je serais très heureux, mais il y a beaucoup de choses à penser à partir de la rhétorique sur le forum.

 
Galina Bobro:

Oui ? Il y avait aussi le cas du client "Je paie 10 dollars et pas plus". ...

Si vous regardez les travaux "terminés" dans Freelance Service depuis toujours - il n'y a pas un ou deux travaux où le client écrit "Je paierai 10$ pour pas plus" - et ensuite le travail a été parfaitement bien fait pour 30$ et beaucoup plus.

A propos du service Freelance, il y a une forte croyance qu'ici pour 10$ ils font des tâches de n'importe quelle complexité. Lorsque le texte de la demande du développeur était ouvert à tous, le texte "Je le ferai pour 10 dollars, car je gagne des statistiques" - n'était pas rare.

En outre, les clients ont souvent une mauvaise compréhension de la complexité de la tâche. Les développeurs ayant le niveau de compétence le plus bas (ayant une entrée gratuite au service) ne comprennent pas la complexité des tâches qu'ils assument.

Vous devez toujours regarder les TdR et avoir une conversation.

Et en exactement moins d'une minute pour examiner les termes de référence, rédiger votre prix - et ensuite laisser le client décider. S'il est d'accord, examinez plus en détail le cahier des charges et communiquez. S'il n'est pas d'accord, il peut supprimer sa demande et l'oublier.

Mais si nous devons arracher le client et le développeur pour chaque demande "je paye 10$ et pas plus" ? Alors vous savez... .

 
Andrey F. Zelinsky:

Si vous regardez les travaux "terminés" dans Freelance Service depuis toujours - pas un ou deux travaux où le client écrit "Je paierai 10 $ et pas plus" - et ensuite le travail a été parfaitement exécuté pour 30 $ et beaucoup plus.

A propos du service Freelance, il y a une forte croyance qu'ici pour 10$ ils font des tâches de n'importe quelle complexité. Lorsque le texte de la demande du développeur était ouvert à tous, le texte "Je le ferai pour 10 dollars, car je gagne des statistiques" - n'était pas rare.

En outre, les clients ont souvent une mauvaise compréhension de la complexité de la tâche. Les développeurs ayant le niveau de compétence le plus bas (ayant une entrée gratuite au service) ne comprennent pas la complexité des tâches qu'ils assument.

Vous devez toujours regarder les TdR et avoir une conversation.

Et en exactement moins d'une minute pour examiner les termes de référence, rédiger votre prix - et ensuite laisser le client décider. S'il est d'accord, examinez plus en détail le cahier des charges et communiquez. S'il n'est pas d'accord, il peut supprimer sa demande et l'oublier.

Mais si nous devons arracher le client et le développeur pour chaque demande "je paye 10$ et pas plus" ? Alors vous savez... .


Non, je suis pour une confrontation spécifique dans un autre fil de discussion sur un tel ordre (je ne me souviens plus du nom).

 

Maintenant Freelance a un autre extrême - ils ont fixé le prix minimum de 30 $ - et l'ajout à l'EA précédemment fait doit être fait sur le côté, parce que le service exige au moins 30 $, et la tentative de cacher une telle commande comme "traduction" pour 10 $ - vont être suspendus de la participation au service.

Renat, lors de l'introduction d'un minimum, a promis de réfléchir au coût des petites tâches. Cela fait un an maintenant.

Il y a un problème et il doit être résolu par le service, et non réprimé par les développeurs et les clients qui veulent juste travailler par le biais du service.