voici un nouveau travail pour 10 $. Quelque chose a changé dans le service de l'emploi ? - page 5

 

Peut-être qu'avec le retrait du général, il y aura une enquête normale de la situation, ou au moins une réponse sensée, et pas seulement une réponse "Vous avez violé telle ou telle règle".

P.S. Déjà purement pour le sport veut terminer la question =)

 
Konstantin Nikitin:

Peut-être qu'avec le retrait du général, il y aura une enquête normale de la situation, ou au moins une réponse sensée, et pas seulement une réponse "Vous avez violé telle ou telle règle".

P.S. Déjà purement pour le sport veut terminer la question =)

Eh bien, si vous avez enfreint la règle, alors votre travail est visible, c'est pourquoi vous regardez ce que vous avez enfreint. Et ensuite - en fonction de la situation, et avec une explication dans le CD.
 

Vous devriez peut-être lire les droits et obligations de la ligne"Conditions d'utilisation" avant de créer un sujet.

Par exemple 2.8 et 3.2 et la question disparaîtrait d'elle-même.

 
Konstantin Nikitin:

J'ai déjà craché sur des discussions avec eux. Je n'ai rien entendu d'intelligible dans toute cette correspondance.

"Voler, boire, aller en prison".

En deux mois, ils devraient avoir compris que le travail sur le code décompilé est interdit. L'accès au freelancing est de retour, mais pas pour longtemps, je pense.

 
Rashid Umarov:

"Voler, boire, aller en prison"


"Pas de jeux d'argent, pas d'alcool, pas de vol... sans moi."

 

C'est plus animé ici, alors je vais répéter la question posée dans un fil similaire.

"

Qu'est-ce qu'il y a de mal à décompiler un vieil EA de la dernière décennie ? Par exemple, à partir de l'année 2009.

Que le client a décidé de refaire pour lui-même.

Les EA modernes ne se décompilent pas. Ou ai-je manqué quelque chose ?

"

 

Et aussi

"

Alors, est-ce que c'est toujours la demande de l'interprète sous un ordre douteux qui est un crime, ou peut-être le désir de l'interprète de faire le travail par le site mql5 ?

Selon ma nouvelle opinion, une réquisition est un désir de faire le travail par le biais du site.

Et le fait de ne pas réquisitionner et de ne pas communiquer discrètement directement avec le client constitue une violation des règles.

"

 

Et aussi

"

Camarades, veuillez me donner un lien vers les règles du freelancing, qui décrivent les cas où la demande de travail peut entraîner une interdiction.

Ou pas de règles, et il y a une sorte de jurisprudence, quand l'un des artistes fait un ban pour une raison non écrite dans les règles, et tous les modérateurs regardent ce précédent.

Ensuite, pour ceux qui ne sont pas particulièrement clairs, comme moi, veuillez répéter ces règles tacites.

"

 
Olena Zelenska:

Et aussi...

...

Le maître freelance estRashid Umarov.

Il est le Zapoved (qui sait où mettre une virgule dans "exécuter sans pitié") - comme l'Ours (qui sait quoi faire du miel).

Tous les autres ne savent pas, c'est-à-dire ne peuvent pas répondre à votre question - et tous ont peur de dire quelque chose d'inutile, de peur que quelque chose ne tourne mal (même moi, bien que je ne sois pas un lâche, mais j'ai peur).

 
Olena Zelenska:

C'est plus animé ici, alors je vais répéter la question posée dans un fil similaire.

"

Qu'est-ce qu'il y a de mal à décompiler un vieil EA de la dernière décennie ? Par exemple, à partir de l'année 2009.

Que le client a décidé de refaire pour lui-même.

Les EA modernes ne se décompilent pas. Ou ai-je manqué quelque chose ?

"

Donc, selon vous, 9 ans est un délai de prescription suffisant pour justifier le vol. C'est le cas ?