voici un nouveau travail pour 10 $. Quelque chose a changé dans le service de l'emploi ? - page 3

 
Andrey F. Zelinsky:

Artyom. Si vous parlez de "contourner délibérément les règles de service", citez alors la règle de service qui a été délibérément contournée. QUOTE IT. Et votre devis supprimera toutes les questions.

S'il est initialement indiqué par le modérateur :" Lesartistes et les clients seront pénalisés", il suffit alors de poser une simple question à l'administration : "Quelle règle de service a été violée?

En général, une règle apparaît d'emblée, et ce n'est qu'ensuite que l'on parle d'une violation des règles.

Et quand il n'y a pas de règle, alors parler d'une violation des règles, qui n'existent pas, c'est trop - et de tels exemples de "surenchère" ces derniers temps peuvent en donner plusieurs.

Je te parle de Thomas, tu me parles de Yury...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Voici un nouveau travail à 10 $. Avez-vous changé quelque chose dans le service "Jobs" ?

Artyom Trishkin, 2018.01.04 05:17

Je parle de mauvaise conduite intentionnelle, pas de mots.

Prouvez que le client a placé le travail dans la catégorie "Traductions" par ignorance et non intentionnellement.

Je parle du contournement intentionnel des règles de service, pas de savoir qui a violé quoi, où ou quoi. Il n'y a pas de telle violation dans les règles, donc il n'y a pas de violation (mais pourquoi la tête sur les épaules ? Juste pour manger ?). J'espère que les règles seront complétées. En attendant, la seule chose qui reste à faire est de corriger lorsque de telles sournoiseries sont détectées. Et s'il y a des tentatives répétées et répétées de ramper dans l'oreille, il faut probablement vous rappeler les restrictions.

Il ne s'agit bien sûr que de mes pensées telles que je les souhaite. L'administration peut avoir sa propre opinion, qui peut être différente, ou coïncider quelque part.

Laviolation ici n'est pas considéré comme une violation des règles, qui pour le moment ne réglementent pas de telles situations, et sur la violation de la catégorie - très probablement précisément pour contourner le coût minimum, parce que comme le client - comme ils le font habituellement - a écrit que le travail pour une personne compétente - à 10 minutes (personnellement, je suis 10 minutes juste le café moi-même avant de procéder à la lecture de la demande).

Et voici ce qui est souligné dans la citation : relisez-la.

 
Vladimir Karputov:

Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne qui connaisse TOUTES les règles par cœur. Mais la simple logique veut que s'il existe une catégorie, l'œuvre doit y entrer.

Votre expérience sociale, malgré l'excuse apparemment plausible "... J'ai laissé l'application plus pour l'intérêt - si le site va passer mon prix de 10 dollars ... " En fait - une tentative de contourner les exigences de coût minimum du principal type de travail -" rédiger une EE/indicateur".

Toutes les tentatives de ce type sont surveillées et, si possible, rapidement corrigées.


En fait, il s'agit d'une accusation. Et c'est clairement trop. Te sens-tu comme Dieu ? Consultez un psychologue. Mais tu n'as clairement pas ta place dans le modérateur.

ZS Si je voulais vraiment prendre une commande, je n'écrirais pas sur le forum ;)

 
Dmitiry Ananiev:

C'est en fait une accusation. Et c'est clairement exagéré.

...

ZS Si je voulais vraiment prendre une commande, je ne posterais pas sur le forum ;)

Finissons-en avec cette conversation inutile. Merci pour votre message d'infraction.

 
Artyom Trishkin:

Je vous parle de Thomas, vous me parlez de Yeroma...


Je ne sais pas non plus de quoi vous parlez. Je parle des règles de Freelance et de l'attitude des modérateurs et des administrateurs face au respect/à la violation de ces règles.

Quand un modérateur dit " lesartistes et les clients seront punis" - alors je veux lire la règle qui a été enfreinte.

Vous êtes le modérateur. Karputov est le modérateur. Vous dites tous les deux qu'il y a une violation des règles de Freelance.

Montrez cette règle - dans le règlement officiel, sur le forum - n'importe où - mais montrez la règle qui a été enfreinte.

Si vous ne pouvez pas montrer la règle qui a été violée, alors pourquoi dire officiellement :" lesartistes et les clients seront punis" ? C'est pour le moins non professionnel et cela jette une ombre sur Freelance.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je ne sais pas non plus de quoi vous parlez. Je parle des règles de Freelance et de l'attitude des modérateurs et des administrateurs face au respect/à la violation de ces règles.

Quand un modérateur dit " lesartistes et les clients seront punis" - alors je veux lire la règle qui a été enfreinte.

Vous êtes le modérateur. Karputov est le modérateur. Vous dites tous les deux qu'il y a une violation des règles de Freelance.

Montrez cette règle - dans le règlement officiel, sur le forum - n'importe où - mais montrez la règle qui a été enfreinte.

Si vous ne pouvez pas montrer la règle qui a été violée - alors pourquoi dire du bout des lèvres officielles," lesartistes et les clients seront punis" - c'est au moins non professionnel et cela jette une ombre sur Freelance.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Voici un nouveau travail pour 10 $. Quelque chose a changé dans le service des emplois ?

Artyom Trishkin, 2018.01.04 05:31

Je parle de Thomas, tu parles de Yury...

Violation ici n'est pas considéré comme une violation des règles, qui pour le moment ne réglementent pas de telles situations, et sur la violation de la catégorie - très probablement précisément pour contourner le coût minimum, parce que comme le client - comme ils le font habituellement - a écrit que le travail pour une personne compétente - pour 10 minutes (personnellement, je suis 10 minutes juste le café moi-même avant de procéder à l'application de lecture).

Et voici ce qui est souligné dans la citation : relisez-la.

Si vous voulez parler du fait qu'un modérateur a enfreint certaines règles et la décence, alors parlez-en non pas dans le forum (vous pourriez tomber sous le coup d'une des règles), mais dans le BOD.
 
Artyom Trishkin:
Et voici cequi est souligné dans la citation : relisez-la.

Artyom. C'est un mauvais style de communiquer avec les gens comme s'ils ne savent pas lire, sont inattentifs, comprennent mal quelque chose, font les idiots.

En fait, dans toute cette polémique, mon attention n'a été attirée que par une phrase de Karputov : " lesexécuteurs et le client seront punis".

Une polémique supplémentaire n'est pas intéressante pour moi. Tout, en fait, comme toujours. Rien ne change.

 
Andrey F. Zelinsky:

...

Vous êtes le modérateur. Karputov est un modérateur. Vous dites tous les deux qu'il y a une violation des règles de Freelance.

Montrez cette règle - dans le règlement officiel, sur le forum - n'importe où - mais montrez la règle qui a été enfreinte.

...

?

Montrez-le.

Je comprends que tu veuilles vraiment te disputer, mais ne te rabats pas sur les mots. C'est ce que tu voulais entendre, pas ce que j'ai dit.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Voici un nouveau travail à 10 $. Quelque chose a changé dans le service du travail ?

Artyom Trishkin, 2018.01.04 05:43

Si vous voulez parler d'un modérateur qui enfreint certaines règles et la décence, alors parlez-en non pas sur le forum (vous pouvez tomber sous le coup d'une des règles), mais dans le SD...

 
Artyom Trishkin:

?

Montre-moi.

Je comprends que beaucoup veulent se disputer, mais ne tirez pas les mots derrière les oreilles - c'est vous qui vouliez tellement entendre, pas moi qui ai parlé.


LES DEUX :

La punition[https://ru.wikipedia.org/wiki/Наказание] est l'application de toute mesure, légale ou non, désagréable ou indésirable à une personne, à un animal ou à leurs groupes en réponse à une désobéissance ou à un comportement indésirable ou moralement incorrect.

Artem. Je le répète :"La polémique n'a plus aucun intérêt pour moi". C'est-à-dire polémiquer et comprendre et interpréter les règles manquantes du Freelance sans moi.

 
Andrey F. Zelinsky:

VOTE :

Punition[https://ru.wikipedia.org/wiki/Наказание]- l'utilisation de toute mesure, légale ou non, désagréable ou indésirable, à l'encontre d'une personne, d'un animal ou d'un groupe d'entre eux en réponse à une désobéissance ou à un comportement indésirable ou moralement incorrect.

Artem. Je le répète :"La polémique n'a plus aucun intérêt pour moi". C'est-à-dire polémiquer et comprendre et interpréter les règles manquantes du Freelance sans moi.

Vous n'avez pas répondu à ma question sur votre affirmation :

Vous êtes un modérateur. Karputov est un modérateur. Vous parleztous les deux d'une violation des règles de Freelance.

Personne n'a parlé d'une violation des règles de Freelance. PERSONNE. Vous êtes le seul à être si impatient d'entendre et de lancer des accusations sur une phrase inventée. Et, naturellement, vous lancez une canne à pêche et la tirez (qui va s'intéresser à ce qui a vraiment été dit).

Finissez vos faux.

 
Artyom Trishkin:

Vous n'avez pas répondu à ma question sur votre affirmation :

Personne n'a parlé d'enfreindre les règles du freelance. PERSONNE. Seulement vous étiez si impatient d'entendre et de commencer à accuser sur une phrase inventée. Et, naturellement, vous lancez une canne à pêche et la tirez (qui va s'intéresser à ce qui a vraiment été dit).

Finissez vos faux.


Je vous dis que je ne veux pas parler de ce sujet, mais puisque vous poursuivez le dialogue, je vais répondre et je n'ai pas l'intention de répondre à d'autres de vos messages dans ce fil.

Le vôtre :

Artyom Trishkin:

Personne n'a parlé de briser les règles du freelance. PERSONNE. Seulement tu voulais tellement entendre...

Le vôtre :