Discutons des projets communs dans l'éditeur - pourquoi et où ils vont - page 3

 
Vladimir Pastushak:

Sera-t-il possible d'écrire des plugins pour ME ?

Que devez-vous faire pour ajouter le pliage ? Et d'autres installations similaires à celles du VS que vous avez mentionné ?

Non, aucun plugin n'est prévu, car il n'y a pas de masse critique d'utilisateurs d'éditeurs.

Nous sommes capables de réaliser nous-mêmes presque tout ce dont nous avons besoin. Et les plugins dans ce cas seraient des béquilles et demanderaient beaucoup d'efforts vraiment inutiles. Pour mettre en œuvre un système de plugins puissant, il faut passer au crible l'ensemble du système, l'entourer d'une tonne de crochets et en retirer les cookies. La tâche est beaucoup plus difficile que de mettre en œuvre soi-même et correctement la fonctionnalité souhaitée.

De plus, nous n'aurons pas à nous soucier de la compatibilité (pourquoi VS ne peut-il pas sortir du 32 bits ?) et de l'inévitable éviction des auteurs de plugins en implémentant leurs fonctionnalités comme d'habitude. Une fois de plus, considérez comment Microsoft a tué ses intelligences dans VS C++, afin de ne pas obtenir un hurlement public de Visual Assist X.

 
Renat Fatkhullin:

Sélectionnez la commande Nouveau projet et vous verrez apparaître l'assistant.

Il n'y a rien à expliquer - c'est tellement simple et automatique. Dans les projets collaboratifs, il versera même tout dans le référentiel automatiquement.


Ok, je vais essayer. J'ai travaillé chez NetBeans il y a longtemps, mais mes projets y étaient très primitifs, alors que j'étudiais Java, et je les ai ensuite abandonnés. Je ne me souviens plus de rien maintenant. D'après ce que j'ai compris, je pourrai brancher des images et des fichiers sonores. Je voudrais que tout soit parfait dès le départ en termes de structure organisationnelle.

 
Anatoli Kazharski:

Peut-être, en option, faire intervenir l'arbitrage dans ce dispositif pour résoudre les litiges ?

Une autre option. Nous pourrions essayer de distribuer des parts du volume de travail effectué. Le système pourrait calculer automatiquement la contribution de chaque participant, et chacun verra immédiatement combien il a fait et quelle sera sa part.

Plusieurs schémas pourraient être conçus et, avant de commencer à travailler sur un projet commun, un participant saurait quel schéma a été adopté, c'est-à-dire qu'il comprendrait ce qu'il fait et quand les parts peuvent être réaffectées.

Ces modèles prêts à l'emploi pourraient simplifier le processus contractuel entre les participants et réduire le temps nécessaire à la résolution de ces questions.

Problématique. La qualité d'une idée ne se mesure pas à la quantité de code écrit.

L'organisateur devrait peut-être distribuer lui-même les actions. Il peut négocier à l'avance les modalités de distribution des fonds avec les participants.

 

J'ai essayé de me connecter au stockage, j'ai eu une erreur d'autorisation, j'ai écrit à Servicedesk. (Première fois décidée...)

 
Vladislav Andruschenko:

J'ai essayé de me connecter au stockage, j'ai eu une erreur d'autorisation, j'ai écrit à Servicedesk. (Première fois décidée...)

Indiquez absolument exactement avant le symbole MQL5 le login et le mot de passe et réessayez, s'il vous plaît.

Vous n'êtes certainement pas autorisé.

 

Je ne travaille pas avec les projets ME, car je n'en ai pas besoin. Mais je tiens à souligner que l'on ne peut viser le moindre semblant de widget que lorsque l'éditeur et l'environnement sont au moins aussi fonctionnels qu'EditPlus, sans parler du widget. À l'heure actuelle, vous ne pouvez même pas créer des outils utilisateur pour exécuter des utilitaires externes. Dans EditPlus, vous pouvez même passer le texte sélectionné à la console via $(CurSel) - il suffit d'ajouter un embellisseur de code et d'en profiter. La seule raison pour laquelle j'utilise ME et non un éditeur tiers est l'intelligence.

 

La boîte à outils sera bien sûr livrée avec le nouveau stylet personnalisable.

Regardez l'ensemble des nouvelles commandes dans l'éditeur, d'ailleurs.

 
Anatoli Kazharski:

Plusieurs systèmes pourraient être conçus et, avant de commencer à travailler sur un projet commun, le participant saurait quel système a été adopté, c'est-à-dire qu'il comprendrait dans quoi il s'engage et dans quels cas il pourrait y avoir une réaffectation des parts.

Ces modèles prêts à l'emploi pourraient simplifier le processus contractuel entre les participants et réduire le temps nécessaire à la résolution de ces questions.

L'idée des modèles est intéressante.

Il faudrait le tester dans la pratique. Réfléchissez à des schémas et créez plusieurs projets tests, chacun d'entre eux étant mené par un groupe de personnes selon l'un des schémas d'interaction des participants et de distribution des fonds.

On saura alors clairement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Tous les problèmes peuvent être identifiés et résolus conjointement sur le forum.

 

Ce serait bien d'impliquer l'intelligence artificielle, au lieu de se gratter la tête. Le typeMitsuku semblecommuniquer à un niveau décent. Laissez-le travailler pour le bien du peuple. Et la programmationest plus facile que l'apprentissage de l'anglais.

Mitsuku Chatbot
  • Steve Worswick
  • www.mitsuku.com
Live chat with a robot girl.
 
Renat Fatkhullin:

Indiquez absolument exactement avant le symbole MQL5 le login et le mot de passe et réessayez, s'il vous plaît.

Vous n'êtes certainement pas autorisé.


C'est une observation intéressante.

Je sélectionne Vladon , mais après avoir appuyé sur ok - et rouvert la fenêtre des paramètres - Vladon m'est renvoyé.

C'est peut-être pour ça ?