Discutons des projets communs dans l'éditeur - pourquoi et où ils vont - page 2

 
Renat Fatkhullin:

Pas d'article sur les projets?

J'aimerais voir un article de synthèse.

 
Evgeny Belyaev:

Pas d'article sur les projets ?

J'aimerais voir un article de synthèse.

Je me joins à ce souhait.

 
Anatoli Kazharski:

Peut-être, en option, faire intervenir l'arbitrage dans ce dispositif pour résoudre les litiges ?

Une autre option. Vous pourriez essayer de distribuer des parts du volume de travail effectué. Le système pourrait calculer automatiquement la contribution de chaque participant et chacun verra immédiatement combien il a fait et quelle sera sa part.

Plusieurs schémas pourraient être conçus et, avant de commencer à travailler sur un projet commun, un participant saurait quel schéma a été adopté, c'est-à-dire qu'il comprendrait ce qu'il fait et quand les parts peuvent être réaffectées.

Ces modèles prêts à l'emploi pourraient simplifier le processus contractuel entre les participants et réduire le temps nécessaire à la résolution de ces problèmes.

Non, notre arbitrage n'existera pas en principe sur cette question.

Les options n'aideront pas non plus, car il y a toujours le droit d'éditer, ce qui rend tout cela disproportionné. La position doit être absolument claire : nous ne traiterons pas et n'arbitrerons pas les questions financières et juridiques des participants.

 
Evgeny Belyaev:

Pas d'article sur les projets ?

J'aimerais voir un article de synthèse.

Il y en aura un plus tard.

Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué ? Il existe une documentation sur la F1 et nous avons simplifié la fonctionnalité. Vous le prenez et l'utilisez :

Malheureusement, il n'y a aucun espoir pour l'article - plus de deux mille personnes le liront pendant un an. Les gens ont complètement perdu la capacité de lire et de comprendre les informations. Même les programmeurs.

Nous allons dans l'autre sens.

MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
это персональное хранилище исходных кодов на MQL4/MQL5, предназначенное для версионного хранения файлов и удобного управления всеми вашими проектами прямо из редактора MetaEditor. Основные преимущества подключения MQL5 Storage: Безопасное хранение исходных кодов. В случае выхода из строя жесткого диска, локальная копия кодов может быть...
 
Vasiliy Pushkaryov:

J'aimerais également voir un exemple de création d'un projet, étape par étape, du début à la fin, montrant tous les avantages.

Sélectionnez la commande Nouveau projet et vous verrez apparaître l'assistant.

Il n'y a rien à expliquer - tout est si simple et automatique. Dans les projets collaboratifs, il versera même tout dans le référentiel automatiquement.

 

En tant qu'auteur du projet, je peux céder les droits d'utilisation du projet. D'après ce que je comprends d'une lecture superficielle.

Est-il possible de donner des droits d'utilisation à tout le monde ?

D'après ce que j'ai compris, il faut une autorisation pour utiliser le code ?

 
Evgeny Belyaev:

En tant qu'auteur du projet, je peux céder les droits d'utilisation du projet. D'après ce que je comprends d'une lecture superficielle.

Est-il possible de donner des droits d'utilisation à tout le monde ?

Si je comprends bien, il faut une autorisation pour utiliser le code ?

Vous pouvez donner le droit de projet public avec une participation libre.

Dans ce cas, le projet sera ajouté à la liste des projets publics dans l'éditeur et tout utilisateur autorisé de MQL5 pourra rejoindre le projet en tant que lecteur (lecture seule). Maintenant pour augmenter l'accès en écriture de l'utilisateur, il/elle doit contacter le propriétaire du projet manuellement et le demander. Par exemple, via le chat.

Dans les prochaines versions, nous simplifierons cela, et directement depuis l'éditeur vous pourrez envoyer une telle demande au propriétaire.

 
Renat Fatkhullin:

Vous pouvez donner le droit de projet public avec une participation libre.

Dans ce cas, le projet sera ajouté à la liste des projets publics dans l'éditeur et tout utilisateur autorisé de MQL5 pourra rejoindre le projet en tant que lecteur (lecture seule). Maintenant pour augmenter l'accès en écriture de l'utilisateur, il/elle doit contacter le propriétaire du projet manuellement et le demander. Par exemple, via le chat.

Dans les prochaines versions, nous simplifierons cela et directement depuis l'éditeur vous pourrez envoyer une telle demande au propriétaire.


Si le projet est public, avez-vous encore besoin d'une autorisation ?

 
Evgeny Belyaev:

Si le projet est public, avez-vous encore besoin d'une autorisation ?

Absolument.

 

Sera-t-il possible d'écrire des plugins pour ME ?

Que devez-vous faire pour ajouter le pliage ? Et d'autres installations similaires aux VS que vous avez mentionnées ?