Bitcoin dans WM . Expérimentation. 15.12.2017 acheté 0,98 USD, 0,00005 VTS . Devenir riche en direct. - page 11

 
Uladzimir Izerski:

La question est de savoir qui paie pour ce cirque.


Le cirque est payé par les parents des élèves de cinquième année. Donc vous payez pour tout.

Vous aviez 10 roubles, et dans un an vous aurez toujours 10 roubles.

J'avais 10 roubles et maintenant j'en ai 150. Tu t'es appauvri envers moi. Donc vous m'avez donné 140 roubles, merci, mon ami !

 
Evgeny Belyaev:

Le cirque est payé par les parents des élèves de cinquième année. Donc vous payez pour tout.

Vous aviez 10 roubles, un an plus tard il vous reste 10 roubles.

J'avais 10 roubles et maintenant j'en ai 150. Tu t'es appauvri envers moi. Donc vous m'avez donné 140 roubles, merci, mon ami !


Je pensais que tu étais meilleur que ça. Je suis désolé, je me suis trompé.

 
Uladzimir Izerski:

Je pensais que tu étais meilleur que ça.


C'est faux, apprenez votre langue maternelle !

 
Evgeny Belyaev:

Vraiment faux, apprenez votre langue maternelle !


Ne vous abaissez pas à faire l'écolier, ça ne vous va certainement pas.((( S'il vous plaît, n'entachez pas encore la branche.

 

Le déroulement de la soirée se présente comme suit.


 

C'est la fin de l'année 2017. Le dernier programme de l'année.

Bonne année. Qu'elle apporte à chacun le profit et le plaisir de jouer ou de travailler sur les marchés financiers.

Bonne santé, endurance et patience à tous. Paix et prospérité.

 

Topeka starter jette le mot de passe pour surveiller le compte ! !! (en privé s'il vous plaît)

 
ruslan:

Topeka starter jette le mot de passe de l'investisseur pour surveiller le compte ! !! (en privé s'il vous plaît)


Pas besoin de marcher sur les pieds d'un homme.

Le 1er janvier 2018, nous entamons un nouveau compte à rebours.


 
ruslan:

Topeka starter jette le mot de passe pour surveiller le compte ! !! (en privé s'il vous plaît)

Il a dit que c'est une expérience avec l'argent du web, il n'y a pas de mots de passe pour les investisseurs. Vous déplacez simplement l'argent entre les comptes Webmoney. J'ai essayé aussi, j'ai gagné +30% en webmoney, mais qu'est-ce qui surveille ici ?
 
ruslan:

Le lanceur de sujets jette le mot de passe à l'investisseur pour surveiller le compte ! (en privé s'il vous plaît)


J'ai peur que si je jette le mot de passe, le tirage au sort augmente considérablement.