Bitcoin dans WM . Expérimentation. 15.12.2017 acheté 0,98 USD, 0,00005 VTS . Devenir riche en direct. - page 6

 

Un nouvel outil et tout fonctionne, la ligne blanche prévoit un mouvement pour lundi :


 

Avez-vous acheté lors du repli ?

Au fait, il y a des dépôts de bitcoins dans les DC. Quelqu'un l'a-t-il essayé ?

 
Alexandr Murzin:

Avez-vous acheté lors du repli ?

Au fait, il y a des dépôts de bitcoins dans les DC. Personne ne l'a essayé ?


Le robot a acheté 9k je pensais que c'était cher, mais il sait mieux que moi ))))

 
Vladimir Zubov:

Robot acheté avec 9k je pensais que c'était cher, mais il connaît mieux ))))


Et pourquoi il n'a pas fermé ? Ou vous l'avez fait, mais vous n'en faites pas étalage ?

Aujourd'hui, l'indicateur affiche l'image suivante. Il y a 3 canaux. Lequel est le bon :


 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi n'a-t-il pas fermé ? Ou bien vous avez fermé, mais vous ne vous vantez pas ?

L'indicateur dessine ce tableau pour aujourd'hui. 3 canaux. Lequel est le bon :



Tout faux.

 
Evgeny Belyaev:

Tout faux.


Tous sont corrects. Chaque canal est conçu pour son propre créneau horaire.

 

"... on ne peut pas dire que le bitcoin n'a aucune valeur et qu'il n'est pas du tout sécurisé, car les mineurs dépensent au moins de l'électricité et des capacités de production pour extraire la crypto-monnaie", rappelle Mikhaïl Mashchenko, analyste chez eToro, un réseau social pour les investisseurs en Russie et dans la CEI."

De telles déclarations intimes n'amènent qu'un sourire sceptique sur mon visage.))

В Morgan Stanley допустили падение курса биткоина до нуля
В Morgan Stanley допустили падение курса биткоина до нуля
  • www.rbc.ru
Стоимость биткоина может упасть до нуля, в случае если его не начнут использовать в качестве платежного средства, считают эксперты инвестбанка
 
Uladzimir Izerski:

"... on ne peut pas dire que le bitcoin n'a aucune valeur et qu'il n'est pas du tout sécurisé, car les mineurs dépensent au moins de l'électricité et des capacités de production pour extraire la crypto-monnaie", rappelle Mikhaïl Mashchenko, analyste chez eToro, un réseau social pour les investisseurs en Russie et dans la CEI."

De telles déclarations intimes ne font que me faire sourire sceptiquement.))))


grandes nouvelles ))))

 
transcendreamer:

grandes nouvelles ))))


Être capable de tromper est aussi un art.

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi n'a-t-il pas fermé ? Ou bien vous avez fermé, mais vous ne vous vantez pas ?

L'indicateur dessine ce tableau pour aujourd'hui. 3 canaux. Lequel est le bon :



L'algorithme de fermeture est encore en cours de réflexion et de développement.