Bitcoin dans WM . Expérimentation. 15.12.2017 acheté 0,98 USD, 0,00005 VTS . Devenir riche en direct. - page 2

 

J'en suis à 150 livres

dans l'argent du web.

Il est possible de vendre et d'acheter, la volatilité est sauvage à l'intérieur.

 
Nikolai Semko:

Comme dirait Demura, 4 000 dollars, c'est très cher, mais 1 730 dollars, c'est très bien. Il ne fait aucun doute que vous pouvez gagner de l'argent avec le bitcoin, mais seulement si vous le vendez à temps. Mais la vérité de la vie sera que seuls 5% seront capables de le vendre à temps, comme toujours, et ces 5% n'achèteront sûrement pas des bitcoins pour 17 mille$. Une pyramide est une pyramide en Afrique. Et une pyramide high-tech et hautement intelligente basée sur la technologie super blockchain, encore plus.

Comme le dit le dicton : "Ce qui est cher aujourd'hui sera encore plus cher demain.

 
Vadim Derevitskij:

Ainsi, sur n'importe quel échange de crypto-monnaies où cette paire est disponible, vous pourriez acheter en quelques minutes après vous être inscrit et avoir mis de l'argent dans l'échange.

J'ai eu des difficultés à transférer de l'argent au change, il n'y a que l'argent du web et c'est tout.

 
Maxim Romanov:

J'y ai aussi pensé, pour acheter à 100, mais je vais attendre un pullback de 40%.


Vous pouvez acheter avec WM sans effet de levier, peu importe de combien il va baisser.

Achetez et gardez.

 

Peut-être en acheter un avant qu'il ne soit trop tard)


 
Alexandr Murzin:

Taux d'achat de bitcoins dans WM 1BMX=19.57USD, 1BMX=0.001VTS

Taux inverse 1BMX=16.9USD

OÙ ? Dites-moi où vous obtenez des taux aussi inadéquats ?

 
Maintenant, les règles de la moyenne classique sur le bitcoin, vous n'avez même pas à penser à quoi que ce soit, il baisse, achetez-le).
 
Vitaly Muzichenko:

J'ai du mal à transférer de l'argent vers l'échange, il n'y a que webmoney et c'est tout.


Démarrer un portefeuille de bitcoin sur webmani il ya et l'échange en quelques secondes. à la fois de rouble à dollar et orbratno.

 
Aleksei Vinogradov:

Vous pouvez obtenir un portefeuille de bitcoins sur webmoney et l'échanger en quelques secondes, aussi bien du rouble au dollar que de l'orbratno.

Je ne suis pas intéressé par le bitcoin, il y a une douzaine d'autres crypto-monnaies intéressantes.

 
Vitaly Muzichenko:

Comme le dit le dicton : "Ce qui coûte cher aujourd'hui coûtera encore plus cher demain".

Bien. C'est une question très controversée.