Algorithmes, méthodes de résolution, comparaison de leurs performances - page 9

 
Mikhail Dovbakh:

Encore une fois,fxsaber a raison- l'invisibilité des messages et des sujets des personnages de la "liste noire" de chaque utilisateur de ce forum est déjà une nécessité. pour maintenir une société saine. Et l'individu...
Sinon, ce fil n'est pas perçu comme une moquerie de la profession.
(

Alors pourquoi êtes-vous ici ?

Ou est-ce cette forme de masochisme ?

 
Реter Konow:

Alors pourquoi êtes-vous ici ?

Ou est-ce une forme de masochisme ?


Pour que non seulement le méta-éditeur soit parfait !

 
Sergey Dzyublik:


2. Votre algorithme a une vitesse O(n) avec jusqu'à trois passages de la valeur de la chaîneAll_magics


Je vois des formules familières, je pensais que c'était le sujet. Je ne me souviens même plus du nom de la discipline où la vitesse du code et les méthodes d'optimisation ont été évaluées. Si vous avez des informations, s'il vous plaît, jetez une liste de la littérature sur ce sujet. On en aurait bien besoin maintenant.

----

Le reste sont de bons anigdots pour la nuit, mais je ne veux pas prouver que sur l'autruche) Si vous voulez rire il ya un tel bon site G***nokod appelé.

 

Suis-je le seul parmi les trolls ici ?

Presque aucune critique de l'affaire (seulement de la part de quelques personnes).

Juste crier et essayer d'offenser et d'insulter. Hélas, je suis comme un éléphant dans la pièce.


Chers membres du forum, lorsque vous trollez et que vous ne pouvez pas réfuter ce dont vous vous plaignez, vous paraissez pire que vous ne l'êtes réellement. C'est une démonstration de faiblesse.

Soyez forts - arrêtez ces trolls de maternelle.

 
Galina Bobro:

Si vous avez encore des informations à nous communiquer, n'hésitez pas à nous envoyer une liste d'ouvrages sur le sujet. On en aurait bien besoin maintenant.

Le fouet n'est pas vraiment une option, je suppose.

 
Реter Konow:

C'est ta propre faute.

 
Комбинатор:

Knut est presque à court d'options, je suppose.


Oh, et le nom de famille est familier, mais il serait long à retenir, merci.

 
Galina Bobro:

Je vois des formules familières, je pensais que c'était le sujet. Je ne me souviens même pas du nom de la discipline où la vitesse du code et les méthodes d'optimisation ont été évaluées. Si vous avez des informations, s'il vous plaît, jetez une liste de la littérature sur ce sujet. On en aurait bien besoin maintenant.

----

Le reste est bon anigdots pour la nuit, mais ne veulent pas prouver que l'autruche) Si vous voulez rire il ya un tel bon site G***nokod appelé.

Tapez dans le moteur de recherche la phrase : estimer la vitesse d'exécution de l'algorithme
 
STARIJ:
Tapez dans un moteur de recherche la phrase : estimation de la vitesse d'exécution d'un algorithme

Génial !

Tout d'abord, je n'ai pas besoin d'une estimation de la vitesse de l'algorithme, mais j'ai besoin de littérature, parce qu'en plus de l'estimation, il y a certaines choses qui doivent être converties pour être plus rapides, et certaines choses qui ne sont pas triviales (qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser des chaînes de caractères pour stocker l'information, cela n'a pas été discuté là).

 
Реter Konow:

Il serait intéressant de vérifier votre affirmation dans la pratique. Si le redimensionnement constant d'un tableau d'int avec réécriture des données dans les deux sens est aussi rapide que de travailler avec une chaîne, je préférerais certainement int.

Mais je doute fort que la vitesse soit la même. Intuition.


Bon sang, l'auteur ne se rend vraiment pas compte qu'à chaque fois qu'il ajoute des données, il écrase toutes les anciennes dans une nouvelle chaîne.
Il n'est pas question de faire d'autres économies que de se moquer.