Vous cherchez un négociant - page 20

 
Mihail Marchukajtes:

Pour défendre la stratégie, tout est prêt pour ajouter au TS des données sur les sourires, qui sont une girouette sur le marché, ainsi que des informations sur les écarts de calendrier, ce qui, à mon avis, améliorera également ses performances.

Aujourd'hui, j'ai mis en place une grille qui fonctionnera jusqu'à mardi. C'est dommage qu'il ne soit pas intéressant de s'entraîner juste pour le plaisir. La machine shaitan a également besoin d'argent pour être optimisée :-(.


Retrait également.
IMHO, essayez de commencer par l'usine. Il y a de l'argent là aussi.

 
Je suis désolé pour vous et vous ne comprenez pas une simple vérité. Vous ne pouvez pas faire fructifier le capital en bourse, vous ne pouvez que travailler avec, point final. Et s'il n'y a pas de capital, le TS de travail ne servira à rien, de même que la présence de capital en l'absence de TS de travail. Pour le reste, ne vous inquiétez pas, je l'ai en quelque sorte trouvé. Bonne chance avec les usines maintenant que vous en parlez ici.
 
Mihail Marchukajtes:
Les gars, tous ceux qui m'ont répondu, je vous plains vraiment et vous ne comprenez pas la simple vérité. On ne peut pas faire fructifier du capital en bourse, on ne peut que travailler avec, point final. Et si le capital ne fonctionne pas, le TS ne servira à rien, de même que la présence de capital en l'absence d'un TS fonctionnel. Pour le reste, ne vous inquiétez pas, je l'ai en quelque sorte trouvé. Bonne chance avec les usines maintenant que vous en parlez ici.

À en juger par vos messages sur ce forum, conserver un capital, même si vous en aviez un, n'est pas possible. Redescendez sur terre. Il y a des usines).

 
Mihail Marchukajtes:
Les gars, tous ceux qui m'ont dit, je suis vraiment désolé pour vous et vous ne comprenez pas la simple vérité. Il est impossible de lever des capitaux sur le marché boursier, on ne peut que travailler avec. Et s'il n'y a pas de capital, le TS de travail ne servira à rien, de même que la présence de capital en l'absence de TS de travail. Pour le reste, ne vous inquiétez pas, je l'ai en quelque sorte trouvé. Bonne chance avec les usines maintenant que vous en parlez ici.

Tara vous apportera trois sotkas, EN MAJUSCULES :-) ! !! Travail, travail, travail... à la bourse, oui, ne pousse pas.... :-) rezine pour évaluation...
 
Il n'apporte rien. 1-2% par semaine, c'est beaucoup moins que ce que la fille fait avec ses mains. Il y a beaucoup de temps. Quel est l'intérêt ?
 
Алексей Тарабанов:
Il n'apporte rien. 1-2% par semaine, c'est bien moins que ce que la fille fait avec ses mains. Il y a beaucoup de temps. Quel est l'intérêt ?
Je me suis rendu compte que de votre part c'était un fouinage amical, mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà donné mon accord. Vous avez probablement vu le résultat final de mon signal, mais pas la dynamique de la courbe d'équilibre. Mais qu'est-ce que je dis, c'est le MEMBRE de la bourse qui a une fille qui le fait d'une seule main. Eh bien, bonne chance ! !!
 
Mihail Marchukajtes:
J'ai compris qu'il s'agissait d'un souffle amical de votre part, mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà accepté. Vous avez probablement vu le résultat final de mon signal, mais pas la dynamique de la courbe d'équilibre. Mais qu'est-ce que je dis, c'est le MEMBRE de la bourse qui a une fille qui le fait d'une seule main. Eh bien, bonne chance ! !!

Tout participant au marché aura un bon équilibre. Avec l'équité, c'est pire et nettement pire.

 
Quelqu'un a écrit qu'à 400, ils négocient proprement et qu'à 10 000, ils seront prudents, mais un trader qui réussit, quelle que soit la situation, négocie proprement et ne va pas au-delà des drapeaux rouges. D'après mes statistiques, seuls quelques traders sur 50 stagiaires reçoivent l'offre de signer un contrat. J'ai une statistique - seuls quelques commerçants reçoivent une offre pour signer un contrat. Bon week-end.
 
Viktar DayTrader:
Quant aux courtiers, ils doivent être formés pour leurs propres besoins et leurs propres objectifs. Tout le reste n'est que brouillon. Quelqu'un a écrit qu'à 400, ils négocient proprement et qu'à 10 000, ils seront prudents. D'après mes statistiques, seuls quelques traders sur 50 stagiaires reçoivent l'offre de signer un contrat. J'ai une statistique - seuls quelques commerçants reçoivent une offre pour signer un contrat. Bon week-end.

Passez un bon week-end, vous aussi. Au fait, c'est fini.

 
Алексей Тарабанов:

Passez un bon week-end, vous aussi. Au fait, c'est fini.

Merci) Le week-end a été bon. Maintenant il est temps de gagner de l'argent) Bons profits à tous !