Vous cherchez un négociant - page 17

 

IMHO, chaque trader devrait avoir une sorte de CV. L'éducation, l'expérience de négociation, une brève justification de leur TS, et les résultats eux-mêmes. Les résultats seuls ne suffisent pas ! !!

Dans ce cas, il n'y aura pas de tels sujets - l'investisseur, après s'être familiarisé avec ce curriculum vitae, décidera à qui faire confiance.

 
Alexander_K2:

IMHO, chaque trader devrait avoir une sorte de CV. L'éducation, l'expérience de négociation, une brève justification de leur TS, et les résultats eux-mêmes. Les résultats seuls ne suffisent pas ! !!

Dans ce cas, il n'y aura pas de tels sujets - l'investisseur, après s'être familiarisé avec ce curriculum vitae, décidera à qui faire confiance.

Et la clé de l'appartement où il garde l'argent. Les informations actuelles me suffisent amplement.

 
Alexander_K2:

Et comment pouvez-vous confier votre argent à un trader qui ne sait pas aligner deux mots ? Le résultat actuel n'est rien, à tout moment il peut tout perdre s'il ne comprend pas ce qu'il fait. C'est peut-être pour cela qu'il y a si peu d'abonnés au signal maintenant...

Le trader qui peut dire beaucoup de belles paroles et convaincre est bien pire. J'en ai entendu beaucoup, ils parlent bien mais ne sont d'aucune utilité. Par exemple, je décris habituellement l'essentiel de mon travail aux investisseurs en termes généraux, et je crée des théories pour moi-même, mais cette description est en termes généraux, sans aucun détail. Le trading de modèles sans théorie est aléatoire, donc avant de développer un algorithme, je développe d'abord une théorie sur laquelle il sera basé. Seulement le point ici est que personne ne connaîtra jamais cette théorie, car plus la théorie décrit le marché de manière complète, plus elle est un secret commercial.

 
Konstantin Nikitin:

Et la clé de l'appartement où l'argent est stocké... Pour moi, les informations actuelles sont tout à fait suffisantes.

Cependant, ce n'est pas la première fois que je lis sur le forum les craintes de traders prospères pour leur sort... Hmmm... Je connais personnellement des personnes très riches qui gèrent leur propre entreprise (construction, etc., et de simples entreprises individuelles). Pourquoi ont-ils encore moins peur ? J'ai du mal à croire qu'il y ait des gens qui gagnent 200 000 dollars par an. Bien que - oui, peut-être que différentes villes et pays ont des conditions différentes ...

 
Alexander_K2:

Cependant, ce n'est pas la première fois que je lis sur le forum les craintes de traders prospères pour leur sort... Hmmm... Je connais personnellement des personnes très riches qui gèrent leur propre entreprise (construction, etc., et de simples entreprises individuelles). Pourquoi ont-ils encore moins peur ? J'ai du mal à croire qu'il y ait des gens qui gagnent 200 000 dollars par an. Bien que, oui, peut-être que les conditions varient d'une ville à l'autre et d'un pays à l'autre...

Il y en a peut-être quelques-uns, mais seulement quelques-uns.
Souvent, les gens qui ont beaucoup d'argent (et c'est un concept que tout le monde a), considérons 200.000 dollars par an, ils ne vont pas monter ailleurs pour partager ce qu'ils ont ou chercher un autre petit profit. Bien que de telles personnes existent - mais seulement quelques-unes. J'ai parlé à beaucoup de gens. Et souvent, plus de 90 % d'entre eux ne veulent pas s'occuper d'autre chose - s'ils se portent bien et ont suffisamment de revenus.

 
Evgeniy Kazeikin:

Il y en a peut-être quelques-uns, mais seulement quelques-uns.
Souvent, les personnes qui ont beaucoup d'argent (et c'est un concept que tout le monde a), considérons 200 000 dollars par an, ne vont pas monter ailleurs pour partager quelque chose ou chercher un autre petit profit. Bien que de telles personnes existent - mais seulement quelques-unes. J'ai parlé à beaucoup de gens. Et souvent, plus de 90 % d'entre eux ne veulent pas s'occuper d'autre chose - s'ils se portent bien et ont suffisamment de revenus.

Eh bien, 200 000 est trop pour un handicap... Le retrait optimal est de 25-30k $ par an, le retrait est tout à fait normal (sans attirer l'attention).

En roubles 120-150k par mois...

 
Alexander Sevastyanov:

... Parfois, ils dessinent si mal que la transaction a un résultat négatif en pips, mais positif dans la monnaie de dépôt.


Lot 0.06 - stop loss 300 pips - perte $18

prochaine affaire :

Lot 0.12 - take profit 200 pips - profit 24 $.

Total : perte de 100 pips, profit de 6 $.

Vous pouvez montrer le même résultat en un mois.

 
GhostMan:

Eh bien, 200 000 est trop pour un handicap... Le retrait optimal est de 25-30k $ par an, le retrait est tout à fait normal (sans attirer l'attention).

En roubles 120-150k par mois...

Chacun a ses propres critères. Mes sociétés de courtage sont différentes. J'ai vu des comptes réels sur myfxbook avec des retraits de plus d'un million d'euros et aucun problème.

 
Дмитрий Равчев:
Je suis à la recherche d'un trader sur le marché des changes.
Gagnez 40 % des bénéfices.
***


JE SUIS PRÊT, MAIS SI JE FAIS UNE PERTE, COMMENT ALLONS-NOUS LA DIVISER ?

MAIS SÉRIEUSEMENT, OUI, JE CHERCHE UN INVESTISSEUR.

 
Camarades, lisez attentivement les messages ! La recherche d'un trader est terminée ! !! Merci à tous.