Vous cherchez un négociant - page 15

 
Taras Vavryn:

Non, ce n'est pas un testeur, le compte est réel mais c'est un compte en cents qui a un an et quelques semaines ! !!

Et pourquoi tous ces géants ne travaillent-ils que sur des captures d'écran, dans des comptes de test, de démonstration ou de cent ? Il y a de rares exceptions sur les vrais comptes à part entière dans les faux PDC.

 
Alexander Sevastyanov:

Et pourquoi toutes les filles ne travaillent-elles que sur des captures d'écran, dans le testeur, sur des comptes démo ou des comptes cent ? Il y a de rares exceptions sur les vrais comptes à part entière dans les faux PDC.

Quelle est la taille de la vraie ? Je travaille avec la même stratégie si j'utilise un compte réel de 500 $.
 
Alexander Sevastyanov:

Et pourquoi toutes les filles ne travaillent-elles que sur des captures d'écran, dans le testeur, sur des comptes démo ou des comptes cent ? Il y a de rares exceptions sur les vrais comptes à part entière dans les faux PDC.

"Quels sont ces fauxcomptes de courtage? Ceux avec qui vous ne travaillez pas ?

Ne soyez pas si catégorique. Chacun choisit ce qu'il considère comme plus pratique pour son travail.

 
Дмитрий Равчев:
Vous recherchez un trader pour trader le Forex.
Gagnez 40 % des bénéfices.
***


Envoyez-moi un message

 
A propos, j'ai aussi besoin de traders, je veux essayer une méthode, je pense que le profit sera bon.
 
Yuriy Baranov:
A propos, j'ai aussi besoin de traders, je veux essayer une méthode, je pense que le profit sera bon.
Votre méthode sur le compte de quelqu'un d'autre ?)
 
Taras Vavryn:
Vous pouvez l'utiliser si vous ne savez pas ce que je veux dire.

Plein pot signifie pas un centime.

Taras Vavryn:
Je travaille avec la même stratégie que celle utilisée sur le compte réel de 500 $.

Peut-être. Donnez-moi un lien vers le suivi car nous ne parlons encore de rien.


 
Konstantin Nikitin:

"Fake DCs" - laissez-moi vous demander lesquels ?

Les faux DC sont ceux qui dessinent l'historique des transactions requises même sur les vrais comptes. Parfois, ils sont si mauvais que les transactions ont un résultat négatif en pips, mais positif en monnaie de dépôt.

Konstantin Nikitin:

Ceux sur lesquels vous ne travaillez pas ?

Rien à voir avec mon travail/ne pas travailler.

 
Alexander Sevastyanov:

Et pourquoi toutes les filles ne travaillent-elles que sur des captures d'écran, dans le testeur, sur des comptes démo ou des comptes cent ? Il y a de rares exceptions sur les vrais comptes à part entière dans les faux PDC.

La réponse est très simple. Il y a 3 raisons : 1) la stratégie est manifestement perdante/très risquée et utilise des schémas qui ne peuvent pas être exploités en trading réel/ pour de grosses sommes (la plus courante).

2) l'auteur vient de le développer et n'a pas encore d'argent, il l'affiche donc partout pour trouver de l'argent (option peu courante).

3) l'auteur qui a le graal ne l'annoncera nulle part pour ne pas attirer l'attention et personne sur Internet ne le saura.

 
Maxim Romanov:

La réponse à cette question est très simple. Il y a 3 raisons : 1) la stratégie est sciemment non rentable/extrêmement risquée et exploite des schémas qui ne peuvent pas être exploités dans la vie réelle / pour des sommes importantes (la plus courante).

2) l'auteur vient de le développer et n'a pas encore d'argent, il l'affiche donc partout pour trouver de l'argent (option peu courante).

3) l'auteur a un graal ne l'annoncera nulle part, afin de ne pas attirer trop l'attention et que personne sur Internet ne le sache.

Je pense qu'il n'y a pas de vraies personnes qui cherchent de nouvelles directions dans la stratégie de trading. Tout le monde se fixe sur des stratégies parfaitement bancales et ne pense même pas à sortir de cet état d'enchantement. Poussant littéralement tout le monde dans de nouvelles directions de pensée, personne ne veut renoncer aux stratégies défectueuses qui ont conduit au résultat universel de 5/95. Paradoxe.