De la théorie à la pratique - page 1907

 
La fiction, bien sûr.
 
Alexander_K2:

Tu as raison à propos du timing, mon pote.

Et Sasha est parti. Le bambin est. Mais il est occupé en ce moment à embrasser le Graal. Il m'a dit de ne pas le déranger.

Je suis juste son Ombre.

K2, où étais-tu ?

;)

Voici un bonus pour vous.

et l'une des réalisations

https://www.mql5.com/ru/code/21605

Henderson's Filter
Henderson's Filter
  • www.mql5.com
Multi T3 Slopes Индикатор Multi T3 Slopes проверяет наклоны 5 скользящих средних T3 с разными периодами и складывает их, чтобы показать общий тренд. Multi JMA Slopes Индикатор Multi JMA Slopes проверяет наклоны 5 скользящих средних Юрика (JMA) с разными периодами и складывает их, чтобы показать общий тренд. Price Zone Oscillator PZO...
 
Heureux de vous revoir ici, Alexander. Pendant votre absence sur https://www.mql5.com/ru/forum/329518, j'ai démontré une tactique de trading avec des idées très similaires aux vôtres : revenir à une certaine moyenne, déterminée toutefois non pas par le taux, mais par l'écart de deux devises par rapport à la courbe fortement corrélée avec elles, ouvrir des trades à un grand écart par rapport à celle-ci, fermer à de petites valeurs de l'écart. La tactique est également similaire à la vôtre dans la mesure où la tendance la gâche. Nous assistons maintenant à un retour dans le "focus numéro 8", qui a traîné en longueur. Je pense que la similitude de ces propriétés vous intéresserait, bien qu'il s'agisse de combinaisons linéaires de paires de devises. De plus, la base de l'analyse est constituée de corrélations et je pense qu'elle est proche de vous.



О неравной вероятности движения цены вверх или вниз
О неравной вероятности движения цены вверх или вниз
  • 2019.12.31
  • www.mql5.com
Доброго времени суток. В преддверии нового года решил сделать достоянием общественности один из очевидных выводов о природе рынка...
 
Vladimir:
Content que tu sois de retour ici, Alexander. Pendant votre absence sur https://www.mql5.com/ru/forum/329518, j'ai démontré les tactiques de trading avec des idées très similaires aux vôtres : revenir à une certaine moyenne, qui est déterminée, non pas par le taux, mais par l'écart des taux de deux courbes par rapport à la courbe fortement corrélée avec elles, ouvrir des trades à un écart élevé par rapport à celle-ci, fermer à des valeurs faibles de l'écart. La tactique est également similaire à la vôtre dans la mesure où la tendance la gâche. Nous assistons maintenant à un retour dans le "focus numéro 8", qui a traîné en longueur. Je pense que la similitude de ces propriétés vous intéresserait, bien qu'il s'agisse de combinaisons linéaires de paires de devises. De plus, la base de l'analyse est constituée de corrélations et je pense qu'elle est proche de vous.



Salutations, Vladimir !

Non, ce n'est pas du tout intéressant. La vérité n'est pas une question de prix, mais de temps et vous le savez très bien. Les processus du marché ne peuvent être considérés en dehors de ce paramètre et si la stratégie n'en tient pas compte, alors vous ne pouvez pas aller plus loin et aucune astuce ne vous aidera.

En fait, le problème est la séparation correcte entre le flux dit vrai avec certaines propriétés et le flux des citations.

Rappelez-vous que Doc a précédemment défini que le temps de tic-tac du marché est une somme de distributions Gamma et Cauchy. La tâche est juste de tamiser la distribution de Cauchy. Ensuite, à partir de la série de tics, nous obtenons quelque chose d'intéressant qui possède certaines propriétés. C'est le genre de données avec lesquelles on peut travailler et Warlock avait cent fois raison lorsqu'il a dit que l'astuce principale consiste à prétraiter les données et que c'est le principal secret de tous les maîtres qui nous observent de l'extérieur.

Je prendrais probablement part à des discussions sur les propriétés d'un tel flux, ici ou sur SmartLab, mais personne n'est encore allé aussi loin des participants actifs et je ne suis tout simplement pas intéressé.

Pour une fois, la communication ne m'intéresse pas ! Je suis surpris par moi-même... :)))

 
Martin CHEguevara:

Ouais... Il faut savoir ce qu'il y a sur le marché).

Tu dois avoir perdu la tête... Quel genre de pisse ?

Qu'est-ce que tu... ? qui était une personne normale)

:))) N'aie pas peur, mon pote. Je m'ennuie juste... S'ennuyer sur les forums... Cela ne fait aucune différence que ce soit ici ou sur le smartphone. Les vrais sorciers ont cessé de me contacter - ils comptent l'argent. Ils n'ont pas le temps, vous voyez...

 
Alexander_K2:

:))) N'aie pas peur, mon pote. Je m'ennuie juste... S'ennuyer sur les forums... Cela ne fait aucune différence que ce soit ici ou sur le smartphone. Les vrais sorciers ont cessé de me contacter - ils comptent l'argent. Ils n'ont pas le temps, vous voyez...

Êtes-vous toujours le même rêveur qui n'a rien obtenu ?
 
Renat Akhtyamov:
Êtes-vous toujours le même rêveur à qui on n'a rien donné ?

Bonjour, Rena ! Est-ce que je demande quelque chose ? Vous me confondez avec quelqu'un d'autre :))))

Je vais te dire un secret, au cas où tu ne le saurais pas. Quand les sorciers voient qu'un malade s'est trop approché du Graal, ils entrent eux-mêmes en contact avec lui et l'aident à communier, puis disparaissent à nouveau...

 
Alexander_K2:

Bonjour, Rena ! Est-ce que je demande quelque chose ? Vous me confondez avec quelqu'un d'autre :))))

Je vais te dire un secret, au cas où tu ne le saurais pas. Lorsque les sorciers voient que le malade s'est trop approché du Graal, ils lui tendent eux-mêmes la main et l'aident à communier, puis disparaissent à nouveau...

Si vous êtes proche, ne vous arrêtez pas.

Montre-moi ce pour quoi tu as travaillé.

 
Renat Akhtyamov:

Si vous montez, ne vous arrêtez pas.

Montre-moi ce pour quoi tu as travaillé.

Je suis à la croisée des chemins en ce moment - ouvrir le signal ou sans le faire normalement, dire quelque chose ou pas. Le dernier sorcier à qui j'ai parlé a dit un "Non !" catégorique. Et voilà...

Mais, même ce que j'écris devrait donner de l'espoir à ceux qui souffrent. Ce n'est pas suffisant ?

 
Alexander_K2:

Je suis à la croisée des chemins en ce moment - ouvrir le signal ou sans le faire normalement, dire quelque chose ou pas. Le dernier sorcier à qui j'ai parlé a dit un "Non !" catégorique. Et voilà...

Mais, même ce que j'écris devrait donner de l'espoir à ceux qui souffrent. Ce n'est pas suffisant ?

C'est juste du trollage.

montrer la théorie, montrer la pratique