De la théorie à la pratique - page 1891

 
Uladzimir Izerski:

Peut-être que tu ne faisais pas attention. Mais il ne fait que s'amincir avec le même prix. Ceci est utile dans le sens où cela permet d'alléger le tableau.

Mais sa stratégie est entravée par la construction de l'oscillateur. Au sens figuré, un 100hastique. Avec tous ses inconvénients.

Il n'est pas assez mature pour regarder le marché.

Une chose que je peux dire, le trading sur l'oscillateur ne m'attire pas.

Les mêmes problèmes recommencent :

- quel TF prendre.

- en moyenne

- paramètres

Il s'agit de différents types de filtres.

Il ne devrait pas y avoir de filtres, une stratégie émoussée et une manette des gaz sans freins.

Eh bien, jusqu'à ce que vous abandonniez le marché, c'est lui qui vous abandonnera ;))))
 
Uladzimir Izerski:

Peut-être que tu ne faisais pas attention. Mais il ne fait que s'amincir avec le même prix.


Où avez-vous vu ça ? Personne ne sait ce qu'il amincit ni comment il le fait.

 
Renat Akhtyamov:

Une chose que je peux vous dire, le trading sur la dinde ne fonctionne pas pour moi.

C'est le même problème qui se répète :

- quel TF prendre.

- en moyenne

- paramètres

Ce sont tous des filtres en quelque sorte.

Il ne devrait pas y avoir de filtres, une stratégie émoussée et un levier de gaz sans freins.

La stratégie doit être fondée sur des faits.

Nous avons les faits : FAs, rumeurs, craintes etenfin prix de l'histoire.

 

Renat Akhtyamov:

Eh bien, jusqu'à ce que vous perdiez le marché, c'est lui qui vous perdra ;))))


Avec le dépôt d'un simple mortel, c'est comme boire l'océan.

 
Evgeniy Chumakov:


Avec le dépôt d'un simple mortel, on dirait - boire l'océan.

Si tu ne peux pas te rattraper avec 100$, tu ne peux pas te rattraper avec un million.
 
Vladimir Baskakov:
Si tu ne peux pas le faire avec 100$, tu ne peux pas le faire avec un million.
Sommeil
 
Renat Akhtyamov:

Oui, j'ai tout.

J'ai commencé avant le Nouvel An, tu m'as demandé d'attendre. ....

arrêté

c'est tellement raté jusqu'ici, l'un ou l'autre

En termes simples. Le trading se résume à deux résultats, ou à une stratégie sensée avec des analyses en pile qui donnent des coups de pouce et ainsi de suite... et avec des stops bien sûr. ou à des statistiques sans arrêts et sans émotions...

j'ai une bonne opinion du marché... je préfère jouer avec ma martin... cela dépasse le cadre d'une discussion saine...) ..........)

SZZ ne le cachera pas, la moyenne simple est mon algorithme actuel) bien sûr ils sont basés sur les paramètres de la strate))))

 
Evgeniy Kvasov:

En termes simples. Le trading se résume à deux résultats, soit une stratégie sensée avec une analyse des piles, des coups de pouce, etc... et avec des stops bien sûr. soit des statistiques sans stops et sans émotion...

j'ai un bon point de vue sur le marché... je préfère utiliser martin... c'est hors du domaine de la raison...) ..........)

SZZ ne le cachera pas, la moyenne simple est mon algorithme actuel) bien sûr ils sont basés sur les paramètres de la strate))))

Quel est le sens investi dans le mot "strate" ?

Des pertes ?

 
Uladzimir Izerski:

Quelle est la signification du mot "strate" ?

Des pertes ?

Je comprends qu'une conversation franche sur la moyenne... Comment puis-je savoir... Qui a les pertes... Oui, il y a forcément des pertes tout le temps. Ou y a-t-il une autre opinion ?) Bien qu'il y ait beaucoup de gens ici qui disent que 100% des transactions sont fermées sur le côté positif.

 
Evgeniy Kvasov:

Je comprends qu'une conversation franche sur la moyenne... Comment puis-je savoir... Qui a les pertes... Je ne sais pas qui a des pertes. Si vous avez un autre avis, c'est vrai. Bien qu'il y ait beaucoup de gens qui prétendent une rentabilité à 100%.

Les pertes et les rabattements sont des choses différentes.

Si vous avez une rentabilité de 100%, vous ne pouvez pas vous en sortir sans un drawdown.