De la théorie à la pratique - page 1812

 
Uladzimir Izerski:

Il est clair pour moi que la corrélation est confuse, mais je me demandais s'il y avait quelque chose que je n'avais pas vu. Tout le monde est si compréhensif à ce sujet.

J'ai pensé que je devais demander juste au cas où. Les gens pêchent en eaux troubles, et je suis le seul à m'asseoir sur le rivage).

Ce n'est pas non plus hors de question. Mais il n'y a aucune différence par rapport à l'horaire habituel. Crosses là-bas est un exemple simple. Quelque chose quelque part

 
Evgeniy Kvasov:

Si je ne l'aimais pas, je ne l'aimais pas. C'est tout ce qu'il y a à faire))))

pour rien.... vous ne l'avez pas bien cuisiné... Le rebond donne environ 1700% sans MM, le breakout avec le pyramidage va jusqu'à 5000%...
 
Au fait... pour avoir posté des exemples de pyramides dans alpari... tous les messages ont été supprimés, le sujet sur le graal a été fermé (il datait d'environ 12 ans), et ils ont également écrit qu'ils bloqueraient le compte..... je pense... je pense que je devrais poster quelque chose - Pyramiding - the Death of DCs...

Объем импорта г/г - экономический индекс Японии
Объем импорта г/г - экономический индекс Японии
  • www.mql5.com
Объем импорта г/г (Imports y/y) отражает изменение объема импорта товаров и услуг в отчетном месяце по сравнению с тем же месяцем прошлого года. Показатели импорта используются для оценки внешней торговой активности Японии и спроса на импортируемые товары внутри страны. Из-за последствий "финансового кризиса" США Япония также столкнулась с...
 

Eh bien, ils le font et ils le font))) Tout le monde.... Mais il n'y a pas de Graal ici.

Il n'y a pas de graal ici. Seulement si vous tradez avec un stop dur et un stop relativement court.

Mais il est clair qu'il n'y a pas d'arrêt).

 
Aleksander:
Au fait... pour avoir posté des exemples de pyramides dans alpari... tous les messages ont été supprimés, le sujet sur le graal a été fermé (c'était il y a environ 12 ans), et ils ont également écrit qu'ils bloqueraient le compte..... je pense... je pense que je devrais poster quelque chose - Pyramiding - the Death of DCs...

Comment construire cette pyramide ?

Où le sommet sera-t-il orienté vers le haut ou vers le bas ?

Si ce n'est pas clair. Correction.

Voulez-vous augmenter le lotta ou diminuer le lotta ?

 
Nous augmentons la taille du lot au détriment du bénéfice du CD - nous ne risquons que notre entrée... conventionnellement entrer la transaction 0.1 (marge 10 quid) - le prix va 50 pips - la sortie 310 quid (le risque de perte est le même 10 quid)
 
Aleksander:
Au fait... pour avoir posté des exemples de pyramides dans alpari... tous les messages ont été supprimés, le sujet sur le graal a été fermé (il datait d'environ 12 ans), et ils ont également écrit qu'ils bloqueraient le compte..... je pense... que je dois poster quelque chose -Pyramiding - the Death of DCs...

Et ils peuvent me donner une banane.
 
peut... mon fil de discussion sur les shifters en 25 jours 10,000% a été effacé ici aussi
 
juste dans pyramiding il y avait un exemple de 5000% en 1 jour de trading :))) c'est ce que je voulais poster sur alps
 
Uladzimir Izerski:

Comment construire cette pyramide ?

Où le sommet sera-t-il orienté vers le haut ou vers le bas ?

Si ce n'est pas clair. Correction.

Voulez-vous augmenter le lotta ou diminuer le lotta ?

Vous devez travailler sur les canaux...