De la théorie à la pratique - page 1804

 
Maxim Kuznetsov:

Je dois passer à une échelle logarithmique, mais les chiffres sont très petits, alors c'est difficile de voir...

Je passe progressivement aux pourcentages en général - bien que cela nécessite de choisir un point de référence, c'est plus proche de la vérité que les pips/pips/x-spreads.

pour plus de clarté, comme déjà écrit ici, seul le rapport à l'écart

tant qu'il n'y a pas d'échange, seuls les spreads portant le nom de Rana seront utilisés, mais vous devrez les affiner dès que vous aurez un historique d'échanges.

je ne peux pas penser à autre chose

 
Aleksey Nikolayev:

pour plus de clarté, comme déjà écrit ici, seule la relation avec la propagation

tant qu'il n'y a pas d'échanges, seul le spread Rana devra être utilisé, mais il sera affiné dès que l'historique des échanges apparaîtra.

vous pouvez difficilement penser à autre chose

sens interdit....

l'écart, c'est tout :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2019.11.24 22:08

Je l'ai vérifié sur la base du taux d'intérêt, ça ne colle pas.

Cependant, je suggère de regarder le mois 10 de 2016 GBPUSD et USDJPY + le mois 11 de 2016 USDJPY et GBPUSD.

c'est-à-dire un écart puis un effondrement


 
donc probablement personne ne veut aller dans un double :) personne ne veut un simple graal automatique... mettre 10 livres et en retirer 100.
 
Aleksander:
Donc probablement que personne ne veut faire la paire :) personne ne veut un simple graal automatique... mettre 10 livres et en retirer 100.

Il n'y a pas beaucoup de paires. Je fais tourner six paires.

Je vais le changer en 8 aujourd'hui, c'est ainsi que l'index des quidams compte.

Passez-les tous en revue en une seule fois et analysez le vol cumulé sur H1, vous obtiendrez exactement/stablement 2 points de temps intéressants
 

Ces six paires incluent-elles usdcad ?

On parle de réparer le Graal...

 
jori77:
Ces six paires incluent-elles usdcad ?

Pour quoi Google ne travaille-t-il pas ?

 
khorosh:

Pour quoi Google ne travaille-t-il pas ?

Ce n'est pas un graal, c'est un diagramme circulaire)

 
jori77:

Ces six paires incluent-elles usdcad ?

On parle de réparer le Graal...

le Canadien sera supprimé ?
 
Renat Akhtyamov:
Le Canadien va-t-il être retiré ?

Nah) Usd est mieux supprimé.

Avez-vous obtenu usdcad dans la nouvelle version ?

 
jori77:

Nah) Usd est mieux supprimé.

Est-ce que vous avez usdcad dans la nouvelle version ?

C'était dans l'ancien.

J'ai entendu plus d'une fois parler du kiwi et de la livre.

et rien, ils existent toujours.