De la théorie à la pratique - page 1785

 

il faut être plus simple et plus gentil :-)

On retire d'abord tout ce que l'on sait du prix, puis on considère tout le reste.

Et seulement si c'est rarement nécessaire. En règle générale, vous en savez assez sur le prix pour faire une transaction, sans avoir à faire la fine bouche. Mais c'est certainement plus intéressant et plus amusant.

Par exemple, il est possible d'indiquer précisément (24 heures à l'avance) où se situera la tendance MA.


Ce sont des outils intégrés au terminal, rien de plus

 
Martin CHEguevara:

Je comprends quand même.

Je parie sur les robots les plus conservateurs.

Je ne suis pas intéressé par la stabilité des gains d'argent, sinon tu as gagné une fois et à 100%, et puis quoi...

J'essaie toujours de mettre en place un système dont le bénéfice DURABLE est comparable au moins au salaire d'un homme ordinaire, c'est-à-dire 40-50 mille en Russie.

Je n'ai exposé que des faits évidents, je n'essaie pas d'imposer mon opinion à qui que ce soit.

Le désir de qualifier d'absurde des faits évidents relève de la folie.

C'est raisonnable) C'est réconfortant, merci.

Désolé.

Eh bien, partagez vos idées avec moi, alors ? Dans les pages de réseaux sociaux. Commençons à chatter, à nous rencontrer. Nous allons parler. Qu'y a-t-il de mal à gagner plus que son salaire moyen ? Alors ?

 
Je ne comprends pas, il y a deux ans tout était trouvé et connu 10 ans à l'avance, puis quelque chose est encore en cours de test.
 

Le résultat est clair à l'avance. Je l'ai déjà vu.

Il va passer le point de non-retour et c'est tout. Et comme le volume augmente, il va perdre de l'argent.

Je ne suis pas intéressé par les "notoires" et les automates complets.

Je peux faire du commerce tout seul, m'amuser...

Il n'y a pas de raison de poster un travail pour le moment ici. Elle réduit sa "valeur" en tant que voiture achetée dès que vous y montez (immédiatement) ;)
 
jori77:

dès que vous y entrez (immédiatement) ;)

oui oui c'est 25% moins cher à la fois) sans compter les réparations si c'est notre industrie automobileXD

 
jori77:

Le résultat est clair à l'avance. Je l'ai déjà vu.

Il va passer le point de non-retour et c'est tout. Et comme le volume augmente, il va perdre de l'argent.

Je ne suis pas intéressé par les "notoires" et les automates complets.

Je peux faire du commerce tout seul, m'amuser...

Il n'y a pas de raison de poster un travail pour le moment ici. Elle réduit sa "valeur" en tant que voiture achetée dès que vous y montez (immédiatement) ;)

Je ne sais pas comment faire : je ne suis pas intéressé par les traders "chauds", mais par des automates à part entière,

Les 90% restants n'auront pas les compétences suffisantes, les 2-3 personnes restantes, au plus, essaieront de commercer sans impliquer leur propre tête et déclareront un autre "plomb".

vous pouvez le publier en toute sécurité, c'est sûr.

 
Maxim Kuznetsov:

Les 90% restants passeront à côté parce qu'ils n'écoutent qu'eux-mêmes,

des 90% restants n'auront pas de qualifications, les 2-3 personnes restantes, au plus, essaieront de faire du commerce sans utiliser leur propre tête et déclareront un autre "plomber".

Vous pouvez poster en toute sécurité - c'est sûr.

Donc il ne l'est pas.

Apparemment, elle a de la valeur pour lui et il a de l'argent grâce à elle.
 
Martin CHEguevara:


Prix des actifs négatifs à nouveau.

Comment cela ?

 
Evgeny Belyaev:

Prix des actifs négatifs à nouveau.

Comment cela ?

c'est qqn de généré simplement, n'importe comment à partir de zéro.

 
Martin CHEguevara:

Vous pouvez mettre de (1 à 2) + 1 et obtenir grossièrement un devis.

Il n'y a aucune différence - tout ce qui compte, c'est l'essence - la volatilité groupée de l'errance aléatoire. C'est tout ce qu'il y a dans le marché, et égaler ou dépasser les TF quotidiens en général, c'est juste du SB.

Ensuite, c'est simple : divisez la forte volatilité de la faible volatilité par le temps et obtenez le mouvement réel du marché.

C'est-à-dire un chaos moins volatile moins un chaos plus volatile.

Si quelqu'un a assez de cervelle pour le faire, et ce n'est pas difficile à faire - vous comprendrez comment construire un TS pour qu'il ne coule pas.

Mais c'est une autre histoire. Vous comprendrez beaucoup de paradoxes, résoudrez les problèmes insolubles et obtiendrez un TS fonctionnel. Je ne dis pas que c'est le Saint Graal. Je n'aime pas du tout ce concept. Ce sont des mythes selon lesquels on peut gagner des millions à partir de rien XD Le Graal est essentiellement l'expression quintessenciée des espoirs de trading à seuil de rentabilité, l'idée des autocrates et des fous aux lunettes roses, sans vouloir vous offenser, mais ça n'arrive pas,

il faut toujours donner quelque chose pour obtenir quelque chose,

mais le fait est que vous donnez toujours moins et vous obtenez toujours plus.

C'est comme ça que le monde fonctionne. C'est ainsi que l'on gagne les grandes capitales.

Avez-vous trouvé votre avantage ? Votre avantage et vous êtes dans le noir même si c'est petit ? Montrez-moi un atm dans mon compte personnel sur les médias sociaux. Je sais comment transformer vos "coûts" de transactions en bénéfices supplémentaires.