De la théorie à la pratique - page 1784

 
Alexander_K:


N'avez-vous pas vérifié votre méthode avec des guillemets inversés ?

Par exemple, en ayant un historique de ticks de l'EURUSD, vous pouvez construire l'USDEUR, et après avoir éclairci/groupé et appliqué la méthode, les signaux devraient être presque symétriques +-dT (vous êtes autorisé à dériver légèrement dans le temps).

vous pouvez même augmenter légèrement la fiabilité en prenant des signaux des deux côtés, avant et arrière.

PS/ Certaines stratégies n'ont que des signaux d'ACHAT et de FERMETURE. Pour obtenir des devis de vente de leur part, vous devez les retourner.
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • www.mql5.com
В составе клиентского терминала MetaTrader 5 есть встроенная среда программирования для разработки полностью автоматических стратегий (торговых роботов), которые могут торговать без вмешательства человека.  Другое название торговых роботов - эксперты.  Эксперты и технические индикаторы для терминала MetaTrader 5 пишутся на языке MQL5, в котором...
 
Négociez-vous vos ATS par l'intermédiaire d'un DTZ ?
 

Si la réponse est OUI, veuillez me contacter sur Facebook.

Si NON, aussi ;)

Je souris toujours quand je vois les phrases et les dialogues intelligents).

Si je suis un idiot, expliquez-moi pour un idiot, seulement sur les médias sociaux dans des messages privés, pas ici.

Et si vous trouvez quelque chose que je ne connais pas, Facebook aussi. Je te donne l'argent, on discute de tout.

P.S. Créez un compte gauche, etc. si vous ne me faites pas confiance. Mon but dans ce business est de gagner de l'argent et c'est tout.

 


Ouvrez les incréments de M1 et l'intervalle de confiance. On peut voir qu'un incrément plus grand que l'intervalle est suivi d'un incrément plus petit, mais le signe +- n'est pas prévisible.

 
Martin CHEguevara:

ne cherchez pas la prévisibilité, cherchez les propriétés de stabilité des processus instables.

La faiblesse du marché est que tout change, rien ne reste immobile XD

c'est tellement évident que personne ne le remarque =D


Si vous cherchez l'ordre dans le chaos, vous ne trouverez rien - c'est garanti.

D'une certaine manière...

Reconnaître le fait évident que les choses changent ne requiert pas un intellect exceptionnel ;))

Tous vos écrits que j'ai eu le temps de lire, je ne peux pas les appeler autrement que des conneries, sans vouloir vous offenser.

Vous cherchez quelque chose que vous ne comprenez pas, j'en suis sûr. Et vous ne comprendrez pas. Et vous n'êtes pas intéressé par le résultat en argent. Qu'est-ce qui en découle ?

)))

 

Si vous compreniez et trouviez, vous le feriez. Et vous en bénéficieriez, énormément.

Mais ce n'est pas l'argent que vous cherchez, vous l'avez dit vous-même.

A quoi sert votre jugement, dites-le moi s'il vous plaît ?

 
On dit que l'argent se fabrique à l'usine, et qu'il ne s'épuise que sur le marché des changes.
 

Ou êtes-vous comme Perelman ?

Il y a un million qui vous attend et vous refusez ? Et vous ne voulez même pas le gagner vous-même avec votre intellect ?

 
jori77:

Si vous aviez compris et trouvé, vous le feriez. Et vous en bénéficieriez, énormément.

Mais ce n'est pas l'argent que vous cherchez, vous l'avez dit vous-même.

A quoi sert votre jugement, s'il vous plaît ?

Je comprends quand même.

Je parie sur les robots les plus conservateurs. Je n'ai pas entièrement testé ce que j'ai. Et si je ne suis pas sûr du résultat, je ne parierai pas sur un compte de cent mille dollars. Je ne sais pas pourquoi je prends un tel risque... C'est moi qui compte sur des gens qui dépendent de leurs bénéfices, y compris moi.

J'ai peut-être mal compris, je ne suis pas intéressé par l'argent mais par la stabilité de mes bénéfices, sinon tu gagnes une fois 100% au top et après quoi...

J'essaie toujours de mettre en place un système qui, pour un profit DURABLE, est comparable au moins au salaire d'un homme ordinaire, c'est-à-dire 40-50 mille en Russie.

Je n'ai exposé que des faits évidents, je n'essaie pas d'imposer mon opinion à qui que ce soit.

La volonté de qualifier de non-sens des faits évidents est une folie.

je ne suis pas un joueur, je suis un statisticien. je ne me soucie pas d'une transaction, je m'intéresse aux résultats de milliers de transactions sur au moins six mois. alors nous pourrons parler de quelque chose.
 
jori77:

Ou êtes-vous comme Perelman ?

Il y a un million qui vous attend et vous refusez ? Et vous ne voulez même pas le gagner vous-même avec votre intellect ?

J'ai vu Perelman à Kupchino, à Saint-Pétersbourg. Il était en train d'acheter une bouteille de kéfir avec ce qui lui restait et avait l'air très malheureux, mais beaucoup mieux que le commerçant moyen.