De la théorie à la pratique - page 1779

 

J'ai un buzz sur le yen. La seule major sans accord)))

Voilà pour la beauté du marché... Quelqu'un en trouvera toujours un))

zy la barre d'espace du clavier ne fonctionne pas bien, les poèmes sont nés)))))

 
jori77:

Vous pouvez avoir entré correctement, bien sûr... Mais le bénéfice est inférieur à votre stop...


Oui, vous auriez dû entrer au moins au début de la bougie, ou peut-être même avant.

 

La livre est donnée gratuitement)) Personne ne le prend.

Un tel vendredi)))) (Soyez déprimé))

 
Evgeniy Kvasov:
La livre est gratuite). Personne ne le prend

J'ai le sentiment que j'aurais dépassé la livre aujourd'hui... Heureusement que je t'ai écouté.

 
Alexander_K:

J'ai le sentiment que j'aurais dépassé la livre aujourd'hui... Heureusement que je t'ai écouté.

Bien))) Je suis sur la cote... ça demande toujours beaucoup de hausse. Eh bien, le marché est le marché. Quoi qu'il prépare, c'est tout. ....

Je n'ai même pas ouvert le système expert aujourd'hui. Je l'ai juste ouvert pour voir. Le marché se maintient..... Mais il peut baisser....

C'est le seul dans le cluster monétaire).

Pour une correction, il a un beau mouvement, presque le seuil de rentabilité). Et je l'ai mis pour une raison, aussi) Mais après l'échange, ça n'arrive pas de nulle part))


C'est pourquoi vous devez toujours fixer une partie du bénéfice aux meilleurs prix... C'est comme ça que ça s'est passé))))

Non standard.... Putain !

J'ajouterai au yen jusqu'à ce que je le remarque))

 
Evgeniy Kvasov:

Bien)))) Je suis dans les probabilités... il demande quand même beaucoup d'augmentation. Eh bien, le marché est le marché. Quoi qu'il prépare, c'est tout. ....

Je n'ai même pas ouvert le système expert aujourd'hui. Je l'ai juste ouvert pour voir. Le marché se maintient..... Mais il peut baisser....

C'est le seul dans le cluster monétaire).

Pour une correction, il a un beau mouvement, presque le seuil de rentabilité). Et je l'ai mis pour une raison, aussi) Mais après l'échange, ça n'arrive pas de nulle part))


C'est pourquoi vous devriez toujours fixer une partie du bénéfice aux meilleurs prix... C'est comme ça que ça s'est passé))))

Non standard.... Putain !

J'ajouterai au yen jusqu'à ce que je le remarque))

pourquoi tant de mots intelligents et d'émotions quand l'image est "la maîtrise de l'écrémage des profits" ?
 
Maxim Kuznetsov:
pourquoi tant de mots intelligents et d'émotions si l'image est "la maîtrise des profits" ?

Pas du tout)))) l'image est une situation réelle non biaisée. un tiers du bénéfice est fixé pour la zation. La variation actuelle est déréglée... Il n'y a aucun intérêt à réparer les résidus ici et ce n'est pas sur le système...

maîtrise maîtrise.... asterix abelix)))))))Profit is minus)))) C'est pour tout l'historique du compte. J'espère m'en sortir.

Sans la ligne de fond..... c'est un compte pré-dopé.
 
Evgeniy Chumakov:


Entré sur le signal USDJPY, maintenant je me demande si c'est correct ? Voyons voir. Encore une démo :))))


USDJPY TP déclenché. Ouvert CADCHF.


 

C'est dommage quand le marché ne donne pas, mais c'est mieux quand il donne))).

 

P - cohérence sur C - aléatoire =)