De la théorie à la pratique - page 1778

 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense que les cycles dans n'importe quelles données, même les données en ticks, peuvent être mis en évidence grâce à cette méthode.

Question : y a-t-il des stables sur le front ?

https://www.scb.se/contentassets/ca21efb41fee47d293bbee5bf7be7fb3/stl-a-seasonal-trend-decomposition-procedure-based-on-loess.pdf

vous n'êtes pas gentil... ce genre de chose le vendredi aussi

J'ai un tas de projets pour le week-end, et maintenant il y a ça...

 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense que les cycles dans n'importe quelles données, même les données en ticks, peuvent être mis en évidence grâce à cette méthode.

Question : existe-t-il des produits stables sur le marché des changes ? J'ai besoin de vérifier.

Au lieu de la régression/composante de tendance, vous pouvez utiliser MAHU (qui l'interdit ?).

https://www.scb.se/contentassets/ca21efb41fee47d293bbee5bf7be7fb3/stl-a-seasonal-trend-decomposition-procedure-based-on-loess.pdf

Max, une fois de plus, je suis stupéfaite - où trouvez-vous tout cela ?

Bon sang, si j'étais vous, je ferais des expériences pratiques sur la base de ces articles et je publierais les articles pour de l'argent. Ce serait extrêmement intéressant.

 
Alexander_K:

Max, une fois de plus, je suis stupéfaite - où trouvez-vous tout cela ?

Mec, si j'étais toi, je ferais juste des expériences pratiques basées sur ces articles et je publierais les articles pour de l'argent. Ce serait très intéressant.

Il n'y a qu'une tendance là))) Drôle

Eh bien, oui... Monde de l'information)

 
Alexander_K:

Max, une fois de plus, je suis stupéfaite - où trouvez-vous tout cela ?

Mec, si j'étais toi, je ferais juste des expériences pratiques basées sur ces articles et je publierais les articles pour de l'argent. Ce serait très intéressant.

C'est de l'économétrie, des méthodes de décomposition...

cette méthode est comme la plus avancée des classiques.

J'essaie de faire les choses scientifiquement
 

Je pose tout de suite la question : cette méthode peut-elle prendre en compte le "déphasage/déphasage" ou ne détermine-t-elle que les cycles calendaires stricts ?

 
Maxim Kuznetsov:

Je pose tout de suite la question : cette méthode peut-elle prendre en compte les " déphasages " ou ne détecte-t-elle que les cycles calendaires stricts ?

Il prend en compte les défaillances/décalages, fait des approximations sur de nombreux cycles, trouve quelque chose dans la moyenne...

puis les résidus montrent l'écart actuel par rapport à cette moyenne

avec des valeurs manquantes fonctionne également
 


Entré sur le signal USDJPY, maintenant je me demande si c'est correct ? On verra. Encore une démo :))))

 
Evgeniy Chumakov:


Je suis entré sur le signal USDJPY, maintenant je me demande si c'est correct ? Voyons voir. Encore une démo :))))

sl tp est-il aussi en cu ?)

 
jori77:

Est-ce que sl tp est aussi par cE ?)


Stop au signal, le profit est juste au milieu.
 
Evgeniy Chumakov:


Stop au signal, le profit est juste au milieu.

Vous pouvez avoir entré correctement, bien sûr... Mais le bénéfice est inférieur à votre stop...