De la théorie à la pratique - page 1694

 
Макс:

OK, passons maintenant aux choses sérieuses.

Camarades vendeurs-signaleurs, quand le bitcoin montera-t-il déjà ?)

C'est une image comme celle-ci sur 4H. Mais ce n'est pas à moi de la faire avancer.)) C'est le calculateur qui donne son avis sur la situation actuelle de la pièce.

Vous pouvez prêter attention à l'angle du canal de la tendance baissière. Juste un mot. Pas d'action.

BTCUSDH4_1

 
Uladzimir Izerski:

C'est une image comme ça sur 4H. Mais ça ne dépend pas de moi pour aller plus loin.)) C'est le calculateur qui donne son avis sur la situation actuelle sur le koin.

Vous pouvez prêter attention à l'angle du canal de la tendance baissière. Juste un mot. Pas pour l'action.


Vladimir, tu dois envoyer d'urgence ton robot au cours de graphiste)) ce n'est pas un canal)) c'est une tache de parallélogramme sur le graphique))

 
Uladzimir Izerski:

Quel genre de jouet aimerais-tu recevoir de moi ?

Un graal qui serait de 50% par mois, pas moins.

Je m'engage à donner 10 % de mes bénéfices au fonds de lutte contre la noyade.
 
Maxim Dmitrievsky:

Le graal serait de 50% par mois, pas moins.

Je m'engage à reverser 10 % de mes bénéfices au fonds de lutte contre la noyade.

Et 90 signifie vous-même, n'est-ce pas ?

Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.

;)

 

$D

 
Martin Cheguevara:

$D

C'est une Martin ou quoi ?

 
Макс:

Vladimir, tu dois envoyer d'urgence ton robot chez un graphiste cours)) ce n'est pas un canal)) c'est une tache de parallélogramme sur le graphique))

Il est clair que vous êtes encore loin de comprendre le rang. 18 heures par jour et 15 ans d'affilée vous donneront un résultat positif.

En attendant, sourions amicalement)).

 
Uladzimir Izerski:

Il est clair que vous êtes encore loin de comprendre la blessure. 18 heures par jour et 15 ans d'affilée vous donneront un résultat positif.

En attendant, sourions ensemble).

:)

 
Uladzimir Izerski:

Le modèle est comme ceci sur le 4H .Mais ce n'est pas à moi de continuer.)) C'est le calculateur qui donne son avis sur la situation actuelle du koi.

Vous pouvez faire attention à l'angle de pente du canal de l'aube. Juste un mot. Pas d'action.


Bien sûr, rien ne dépend de vous ;)) Vous pensez que l'ordinateur est plus intelligent que vous, qui est en charge de votre ordinateur ? ))

J'ai déjà remarqué l'angle de la chaîne de l'aube ==))))

 
Martin CHEguevara:

$D

affaissé ;)

combien de paires ?