De la théorie à la pratique - page 1645

 
multiplicator:
En quelle année l'euro a-t-il été introduit là-bas ? 1999 ?

Quelle que soit l'année qui apparaît, je peux dire, par exemple, que le point de départ est le 01.01.2019.

Et comment saurez-vous lequel d'entre nous a raison (quels arguments avancerez-vous ? sur quoi se baseront-ils ?).

Voici le point.

Presque tout le monde sur ce forum a des arguments tirés de la balle, juste parce que.

le résultat n'est donc pas surprenant - tout comme les motifs des arguments, le résultat l'est aussi))

 
Renat Akhtyamov:

Si tu le dis, tu le dis.

♪ and that's not how I see it, so that's not how I see it ♪

---

deux bonnes manières, deux bonnes manières.

;)

ce qui est juste est juste))

 
Martin Cheguevara:

Je peux dire par exemple que le point de départ est le 01.01.2019.

Presque tout le monde sur ce forum a un point de départ pour ses arguments à partir de zéro.

Martin Cheguevara:
L'euro a été échangé pour la première fois contre le dollar américain le 4 janvier 1999 : à l'époque, 1 euro valait 1,1789 dollar.
 
Martin Cheguevara:

ce qui est vrai est vrai))

attention, il y a une perte...

ne devrait pas être

seulement +

une perte est une perte de temps
 
multiplicator:

Presque tout le monde sur ce forum tire ses arguments de l'air.

Le premier taux de change euro/dollar américain a été fixé le 4 janvier 1999 : à l'époque, 1 euro valait 1,1789 dollar.

en quoi le premier cours est-il différent du mien ?)

vous pouvez demander à l'infini et ne jamais obtenir la vérité ;)

tous issus d'une même loi)

 
Martin Cheguevara:

en quoi le premier cours est-il différent du mien ?)

Vous pouvez demander à l'infini et ne jamais obtenir la vérité ;)

et tous issus de la même loi)

"Si vous additionnez tous les mouvements du marché, c'est pratiquement zéro".


 
multiplicator:

"Si vous additionnez tous les mouvements du marché, c'est pratiquement zéro".

Non, ce n'est pas ce qu'il voulait dire.

Je veux dire, si tu repères le milieu de la vague, tu additionnes tous les mouvements et tu obtiens zéro.

C'est ce que je pensais.

mais la façon dont le marché fonctionne, c'est que si la foule vend, alors le prix va monter et monter.

après que les foules aient baissé, il peut ne pas y avoir de retournement de situation

mais c'est difficile à croire parce que ça n'est pas arrivé depuis longtemps.

mais

il le fera, à 100%.

 
Renat Akhtyamov:

Non, ce n'est pas ce qu'il voulait dire.

Je veux dire, si tu repères le milieu de la vague, tu additionnes tous les mouvements et tu obtiens zéro.

C'est ce que je pensais.

mais la façon dont le marché fonctionne, c'est que si la foule vend, alors le prix va monter et monter.

après que les foules aient baissé, il peut ne pas y avoir de retournement de situation

mais c'est difficile à croire parce que ça n'est pas arrivé depuis longtemps.

mais

Il le fera, à 100%.

Le marché ne se soucie pas de la foule. Cela ne fait aucune différence.
Le marché n'a pas de direction et n'en a jamais eu.
Le marché a des signes - volumes de ticks, temps et tout.

Il est facile de s'en assurer en fixant un TP de 50 points, et les stops à ce moment sont 10-20 fois plus importants. En raison de la cohérence des statistiques, vous déclencherez Profit dans 95 % des cas ou plus. Mais les arrêts feront disparaître tous les bénéfices.
Si vous faites le contraire, vous serez toujours en déficit) et ceci est très important. En fait, ces ratios correspondent aux stratégies plates et de tendance les plus simples et les plus efficaces dans leur forme pure.
Vous pouvez en être sûr.

La faiblesse de TP 50/SL500 dans SL, mais en raison de la SL et obtenir TP travaille souvent
Faiblesse du TP500/SL50 en TR qui est la raison pour laquelle le SL est plus fréquent.
C'est la pierre angulaire.
Il n'y a qu'une seule façon de combiner 24 options (vendre 50/500,500/50 ; acheter 50/500,500/50) à laquelle on peut faire des bénéfices.

Ce que je dis maintenant, c'est qu'il est impossible de simplifier.

Le robot doit gagner dans n'importe quelle direction, en tenant compte de la volatilité forte ou faible et du moment où elle se produit.

Je me fiche que quelqu'un me lise ou non. Je me demande qui s'y intéresse. Si personne, alors la compréhension du marché est la même que celle du singe qui a négocié des actions, quelles que soient les années passées. Bien sûr, on peut en discuter à l'infini. Mais cela ne changera rien.
 
Martin Cheguevara:
Le marché ne se soucie pas de savoir s'il s'agit d'une foule ou non. Il ne joue aucun rôle.
Le marché n'a pas de direction et n'en a jamais eu.
Le marché a des signes - volumes de ticks, temps et tout.

Il est facile de s'en assurer en fixant un TP de 50 pips, et les stops à ce moment-là sont 10-20 fois plus grands. En raison de la cohérence des statistiques, vous déclencherez Profit dans 95 % des cas ou plus. Mais les arrêts vont anéantir tous les bénéfices.
Si vous faites le contraire, vous serez toujours en déficit) et ceci est très important. En substance, ces ratios correspondent aux stratégies de tendance et d'aplatissement les plus simples et efficaces en termes de T, dans leur forme la plus pure.
Vous pouvez en être sûr.

La faiblesse du TP50/SL500 est le SL, mais grâce au SL, il y a beaucoup de TP.
La faiblesse du TP500/SL50 dans les TRs est la raison pour laquelle le SL est déclenché plus souvent.
C'est la pierre angulaire.
Il n'y a qu'une seule façon de combiner 4 options (vendre 50/500,500/50 ; acheter 50/500,500/50) à laquelle vous pouvez réaliser des bénéfices.

Le robot doit gagner dans les deux sens, en tenant compte de la forte volatilité ou de la faible volatilité et du moment où cela se produit.



à nouveau

https://www.mql5.com/ru/forum/247538

А Вы готовы к встрече с чёрным лебедем?
А Вы готовы к встрече с чёрным лебедем?
  • 2018.05.26
  • www.mql5.com
"Черный лебедь - это труднопрогнозируемое и редкое событие, которое имеет значительные последствия...
 
Renat Akhtyamov:

une fois de plus.

https://www.mql5.com/ru/forum/247538

Alors un cygne noir et quoi ? Une fois par siècle, c'est tout, le monde est à l'envers ?
Rien n'a changé, sauf votre vision du monde. Si le marché avait changé, vous pourriez le constater statistiquement. Mais ce n'est pas le cas.

L'augmentation de la volatilité pendant un certain temps n'a rien d'exceptionnel d'un point de vue statistique.