De la théorie à la pratique - page 1615

 
khorosh:

Je suis sur le marché des changes depuis 2005.
J'ai traversé le feu, l'eau et les tuyaux en laiton).

Eh bien, eh bien. ...

Stirlitz et Skripal buvaient de la vodka. Stirlitz a bu deux bouteilles et Skripal une et s'est effondré. "Un novice", a pensé Stirlitz.))))

Par les tuyaux en cuivre, ça va vite, mais la qualité est moins bonne))

Si les personnes ont conservé cette ressource pendant un mois, c'est un héros.))

Beaucoup de mauviettes(((.

Ne pas retenir le coup).

Le marché les bat avec ses deux oreilles et sa queue))). Peu importe leur rang. Surtout les physiciens et les dirigeants de l'AEC.

La vie est comme ça.

 
khorosh:

En cas de dépassement, le rabattement est obligatoire. Surveiller quoi ? ...les prélèvements.

Elle a des captures d'écran de MT5

MT5, dans n'importe quel test, sur n'importe quelle période, montrera le drawdown sous la forme d'une ligne d'équité s'affaissant vers le bas - comme sur la capture d'écran.

ZZZ : dans MT4, vous pouvez masquer le drawdown, si vous ne fermez pas les pertes, c'est-à-dire qu'avec un peu de persistance, vous pouvez faire en sorte que la ligne d'équité soit "belle" ;)


Oleg avtomat:

Qu'est-ce qui ne va pas ? Quel est votre problème ?

J'aime particulièrement votre affirmation "vous n'avez pas besoin de mathématiques - prenez-les et échangez ;)".

Prends-le et échange-le ! Tu peux faire ça ? ;))))

qu'est-ce qui vous fait croire que j'aime ou que je n'aime pas ? il y a un fait, le commerce "polacky", c'est ce dont nous avons discuté, le reste vous l'avez inventé vous-même.

je décide quand je veux échanger - je peux le faire ;)

 
Aleksey Nikolayev:

Vous feriez mieux d'aider la fille avec le signal - elle ne travaille qu'avec des euros/dollars là-bas.

Heh heh... Novaja, Novaja...

Cependant, un résultat négatif est aussi un résultat. Pastukhov et Shiryaev peuvent être jetés à la poubelle comme des déchets - c'est le résultat de son CT.

Et un autre fait intéressant - si le commerçant commence avec une idée (la poubelle de Pastukhov ou un certain Zigzag ou simplement l'amateurisme radio), alors même sous la menace de la mort il ne se détournera jamais de ce sujet. Mais comme il est dans la poubelle, le trader continuera à fixer Zigzag avec des yeux éteints sur le moniteur, dans l'espoir d'apercevoir le fil insaisissable de la Vérité. Paradoxe ! Un vaste sujet pour la psychanalyse.

 
Igor Makanu:

elle a des captures d'écran de test de MT5

ZS : et dans MT4 vous pouvez cacher le drawdown si vous ne fermez pas les pertes, c'est-à-dire qu'avec un peu de persistance vous pouvez rendre la ligne d'équité plus "jolie" ;)


Eh bien, c'est une tricherie de la plus pure espèce. Si vous prenez les signaux.

Toutes les méthodes sont bonnes pour vous.

 
Evgeniy Chumakov:


A quoi ça sert d'être si toxique ? Tu ne peux pas simplement être heureuse pour un homme qui va bien, mais tu ne peux pas .....

Cela a déjà été fait plusieurs fois) La pitié est causée par des tentatives stupides de "mordre" ceux dont le point de vue diffère de celui du client.
 
Dmitriy Skub:
Vous avez été si heureux plusieurs fois déjà) La pitié est causée par des tentatives stupides de "mordre" ceux dont le point de vue diffère de celui du client.

Qu'est-ce que tu essaies de faire, te sentir désolé pour moi ? Je ne veux pas entendre vos lamentations.

 
Alexander_K:

Heh-heh-heh... Novaja, Novaja...

Cependant, un résultat négatif est aussi un résultat. Pastukhov et Shiryaev peuvent être mis à la poubelle ; c'est le résultat de son TS.

Et un autre fait intéressant - si le commerçant commence avec une idée (la poubelle de Pastukhov ou un certain Zigzag ou simplement l'amateurisme radio), alors même sous la menace de la mort il ne se détournera jamais de ce sujet. Mais étant dans la poubelle, le trader continuera à fixer Zigzag avec des yeux qui s'éteignent sur l'écran, espérant apercevoir le fil insaisissable de la Vérité. Paradoxe ! Un vaste sujet pour la psychanalyse.

Tout le monde est fixé sur quelque chose par nature.

Certains cultivent des radis, et d'autres sur le terrain de jeu.

Certains s'intéressent au football ou au hockey, et nous au forex.

Il faut l'admettre, comme un fumeur ou un alcoolique).

 
Alexander_K:

Qu'est-ce que tu essaies de faire, te sentir désolé pour moi ? Je ne veux pas entendre vos lamentations.

Êtes-vous complètement abruti par la lutte inégale avec le forex ? Vous ne saisissez plus le sens de la phrase ?))
 
Alexander_K:

Qu'est-ce que tu essaies de faire, te sentir désolé pour moi ? J'en ai rien à foutre de vos lamentations.

Sash, ne sois pas nerveux.

Tout le monde peut le voir.

 
Igor Makanu:

elle a des captures d'écran d'un test de MT5

MT5 dans n'importe quel test, sur n'importe quel TF montre le drawdown sous la forme de la ligne d'équité s'affaissant vers le bas, comme dans la capture d'écran.

ZZZ : Dans MT4, vous pouvez masquer le drawdown, si vous ne fermez pas les pertes, c'est-à-dire qu'avec un peu de persévérance, il est possible de rendre la ligne d'équité "plus belle";)

Je le savais il y a plus de 10 ans.

Eh bien, nous devrions juger le retrait par les chiffres du rapport, pas par la photo. Et les chiffres du rapport sont corrects. Pendant le test, le drawdown maximal est calculé dans le conseiller expert. Son emplacement est déterminé avec une précision allant jusqu'à une heure. Cela facilite et accélère le processus de débogage, de réglage et d'amélioration de l'algorithme lors de la création et dutest du conseiller expert. Lorsque j'exécute un test, je vois le tirage maximal actuel et l'heure de son apparition. S'il ne répond pas à mes exigences, j'arrête le test sans attendre son achèvement et je commence à affiner les paramètres et l'algorithme afin de le réduire. Cela me fait gagner beaucoup de temps dans l'élaboration et l'obtention du résultat souhaité.